IRON MAN - Le film

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Ah, ça y est, Marvel est en mode "on va à donf en direction du crossover" :
    30/04/2010 : Iron Man 2 avec l'introduction de Thor en prévision du...
    ... 04/06/2010 : Thor
    06/05/2011 : The First Avenger: Captain America
    07/2011 : The Avengers
    Dernière modification par abelthorne, 06 mai 2008, 09h41.

Commentaire

• Soteen
      Compte archivé

• mai 2004
      • 2545

Je viens de voir le film !

C'est bien réalisé. On en a pour son argent côté effets spéciaux.
      Je n'ai pas vu passé les 2 heures du film et j'ai bien attendu la fin du générique pour la dernière scène.
      Je ne savais pas à quoi m'attendre et ce fut une mini surprise de voir le dernier personnage.

Bien que la naissance de Iron Man soit différente du comics, l'histoire reste fidèle. Ce n'est pas le meilleur Marvel et ils se laissent bien regarder !
      [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Etag
        Compte archivé

• octobre 2006
        • 496

AAAAARRRRRRRGGGGGG !!!!!
        J'ai trop aimé le film et je ne suis pas resté jusqu'au bout ce que d'habitude je fais toujours !!!
        Oh rage ! Oh désespoirs !
        En plus je ne suis pas du genre à retourner voir les film quand je les ai deja vu (du fait du prix du cinéma) ...
        Il ne me reste qu'une solution ...
        Appelez moi Concepteur !
        [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Soteen
          Compte archivé

• mai 2004
          • 2545

Fallait venir lire les commentaires ici avant d'aller le voir.

C'était la première fois que j'attendais la fin du générique de fin. Plus ça défilait, plus je me demandais s'il y aurait vraiment quelque chose car la salle se vidait et il ne restait plus grand monde

Commentaire

• abelthorne
            Compte archivé

• décembre 2003
            • 1667

Envoyé par Etag Voir le message
            Il ne me reste qu'une solution ...
            Trouver des spoilers, je suppose ?

Allez hop, un indice pour toi : David Hasselhoff.

Commentaire

• Epervier 666
              Villager

• mai 2007
              • 44

J'lai vu !!!
              Etant un fan inconditionnel de Marvel (j'en ai 3 bibliothèques, et c'est pas une figure de style), j'ai adoré. Je sais, c'est pas très constructif.
              La scène de fin (après le générique) a éveillé en moi une impatience chronique.

j'ai haaaaaaaaaaaaaate !!!!

ploum

Commentaire

• Victor
                Nettoyeur

• mars 2004
                • 5316

Envoyé par Soteen Voir le message
                Plus ça défilait, plus je me demandais s'il y aurait vraiment quelque chose car la salle se vidait et il ne restait plus grand monde

C'est quelque part assez jouissif de voir partir la foule juste quand le générique commence, moi je reste assis, j'attends (comme ça on évite aussi la foule pour repartir)
                Surtout que dans de plus en plus de films, il y a un truc à la fin.
                Après tu savoures ton attente quand tu réalises qu'il n'y a pas 10 personnes dans la salle.
                Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

C'est vrai qu'après la scène finale, tu savoures et tu apprécies de ne pas avoir attendu pour rien !

Merci de nous avoir prévenu

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

On sent que c'est Marvel qui s'est investi dans le film et qui a les pleins pouvoirs. De nombreuses références au comics, une histoire qui tient la route, du respect pour son personnage, son public, un cating de grande classe mais pas forcément Bankable... On est loin des désastreux Hulk ou Spiderman 3.
                    Pour moi, la meilleur adaptation Marvel et de loin.
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Enax
                      Compte archivé

• juillet 2006
                      • 130

Y a quoi à la fin du générique ? Je trouvais bizarre qu'ils ne rallument pas les lumières, mais comme ils avaient baissé le volume, j'ai cru que c'était juste un oubli...

J'ai trouvé le film sympa mais sans plus. Un bon moment de détente, mais le tout était très prévisible (et je ne connaissais absolument pas l'histoire avant d'y aller).

Commentaire

• Le Mog

J'ai beaucoup aimé perso (Robert Downey Jr colle on ne peut mieux à ce role)

bien au dessus des adaptations Marvel précédentes (X-Men serie B-, 4 fantastics ils ont gardé le coté kitsch mais c'est tout, Spiderman était relativement moyen, Hulk mauvais et Ghost Rider était sympa, mais un peu bateau...)

Spoiler Alert !
                        ******, Captain America... ça va faire mal ça XD

Commentaire

• Etag
                          Compte archivé

• octobre 2006
                          • 496

Quelqu'un pourrait faire un spoil de la scène finale s'il vous plait ?? A moins que ce soit en rapport avec le spoil du Mog...
                          Appelez moi Concepteur !
                          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• abelthorne
                            Compte archivé

• décembre 2003
                            • 1667

D'après ce que j'ai lu sur un peu tous les forums :
                            Spoiler Alert !

Tony Stark rentre chez lui, est abordé par Samuel L. Jackson (ben tiens !) qui lui dit "salut, je suis Nick Fury, du S.H.I.E.L.D. et je monte un groupe de gens sous le nom de code "Les Vengeurs". Tu veux en faire partie, s'teuplaît ?"

Pour qui connaît un peu la ligne Marvel Ultimate, l'équipe des Vengeurs est composée de Captain America, Thor et Iron Man (peut-être que d'autres se sont rajoutés par la suite comme dans la version d'origine ? je n'ai pas vraiment suivi).

Et donc, prochains films prévus, comme j'ai dû l'indiquer un peu avant : Iron Man 2 (qui introduira Thor), Thor (qui développera le personnage), Captain America (itou), puis un gros film Les Vengeurs qui mettra tout le monde ensemble.

Commentaire

• Le Mog

erf non c'est pas ces "Avengers"-ci ^^

Spoiler Alert !
                              Il me semble que Capitain America n'était pas dès le départ dans le groupe... le casting de base c'est Iron Man, Thor, Ant-man, the Wasp et Hulk

sinon, j'adore l'aspect d'origine d'Ironman:

Commentaire

• Soteen
                                Compte archivé

• mai 2004
                                • 2545

Spoiler Alert !
                                Oui mais c'était les Vengeurs d'origine !
                                Dans le monde Ultimate, c'est peut-être différent. Comme je ne lis pas Ultimate Avengers et je ne connais pas la composition de l'équipe.
                                Dernière modification par Soteen, 15 mai 2008, 17h16.

Commentaire

Chargement...