IRON MAN - Le film

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • abelthorne
    Compte archivé

• décembre 2003
    • 1667

Ce sujet ne va pas tarder à devenir incompréhensible. Alors on va faire comme si tout le monde savait qu'après le générique, Nick Fury vient enrôler Tony Stark pour fonder les Vengeurs.
    C'est pas comme si c'était une révélation extraordinaire, surtout maintenant que tout le monde parle des films à venir.

Et donc, les Vengeurs version Ultimate comportent grosso modo la même équipe au début que la version classique (et Captain America en fait partie).
    http://en.wikipedia.org/wiki/The_Ultimates

En tout cas, les scénaristes se mettent au goût du jour : "Les Vengeurs, ayant établi leur base d'opération au manoir de Tony Stark, doivent gérer les retombées de la diffusion dans les médias d'une sex tape mettant en scène Tony et la Veuve Noire, l'affaire ayant entraîné l'alcoolisme de celui-ci."
    C'est pas dans les années 60 qu'on aurait eu ce genre d'intrigue...

Commentaire

• Le Mog

Hors sujet :

c'est pas possible, c'est un fake ce scénario Oo

D'ailleurs je le prouve: si Tony Stark avait couché avec la Veuve Noire, elle l'aurait tué.

CQFD XD

sinon, la question qui me brule les lèvres: est-ce qu'ils l'ont fait en costume???

edit: alors c'est effectivement vrai, et sans costumes XD
      Dernière modification par Invité, 15 mai 2008, 18h34.

Commentaire

• Blackie
        Elite Soldier

• octobre 2006
        • 1485

Dans la série Ultimates, Stark couche effectivement avec Black Widow qui en profite justement pour tenter de le tuer

Il est d'ailleurs à noter que dans cette nouvelle version, les Avengers ne s'appellent plus Avengers (ou même Vengeurs en fr) mais Ultimates (tout court).
        L'équipe est composée au départ de Captain America, Thor, Iron Man, Giant-Man (ou Ant-Man), Wasp, Bruce Banner & Nick Fury
        Par la suite viennent s'ajouter Scarlet Witch et Quicksilver (les deux enfants de Magneto), Black Widow et Hawkeye. Puis encore plus tard Black Panther & Valkyrie

Il y a justement un passage dans la série où les membres parlent d'une adaptation possible de leurs exploits au cinéma et ils discutent de quels acteurs ils verraient bien endosser leur rôle. Fury cite spontanément Samuel L. Jackson.
        See inside
        Till you find me blindly
        Slice the rind
        Till you see me bleeding
        Thousand blades
        Of an unbeliever
        Sift the sand
        Hear the wail of winter winds

Commentaire

• abelthorne
          Compte archivé

• décembre 2003
          • 1667

Envoyé par Blackburn Voir le message
          Il y a justement un passage dans la série où les membres parlent d'une adaptation possible de leurs exploits au cinéma et ils discutent de quels acteurs ils verraient bien endosser leur rôle. Fury cite spontanément Samuel L. Jackson.
          Sachant que les auteurs ont basé l'apparence de Fury sur Jackson, ç'aurait été ballot de le voir dire "Je verrais bien David Hasselhoff m'incarner au cinéma."

Commentaire

• Blackie
            Elite Soldier

• octobre 2006
            • 1485

oui c'est ce que je pensais avoir dit mais je m'aperçois que ce n'était pas le cas
            See inside
            Till you find me blindly
            Slice the rind
            Till you see me bleeding
            Thousand blades
            Of an unbeliever
            Sift the sand
            Hear the wail of winter winds

Commentaire

• abelthorne
              Compte archivé

• décembre 2003
              • 1667

Oh mais j'avais bien compris, c'était surtout pour faire ma propagande pour David Hasselhoff, meilleur Nick Fury du monde.

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Mais ça va pas de nous balancer des trucs pareils Abel ?

Me v'la tout frustré maintenant de ne pouvoir trouver ce truc sur Amazon ou Play... En fait non, je crois que je piourrai vivre sans jamais l'avoir vu.
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• abelthorne
                  Compte archivé

• décembre 2003
                  • 1667

Oh, il doit passer à peu près tous les six mois sur RTL9 / AB1 / NT1 / etc.

Commentaire

Chargement...