Fallout 3 se dévoile légèrement
Réduire
X
-
Yavait pas de nom de drogues réelles dans Fallout : Jet, Psycho, Mentats, Buffout... mais pas de cocaïne, d'acide ou autreEnvoyé par Selkys Voir le messageSee inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
-
Uéué Balckburn, j'ai pas dis le contraire hein, juste que j'aime mieux quand c'est comme ça justement.
Jake, pour les limites de la censure, je ne sais pas ce qui peut bloquer un jeu... Moi je prends GTA comme référent : On peut sortir de chez les ***** en étant bourré et conduire sa voiture plein comme une outre... Donc je me fais pas trop de soucis pour Fallout ^^
Par contre je sais que dans GTA et autres GTA like (j'en ai fait aucun mais les ai vus faire chez moi), ya des missions de livraison de drogue et compagnie... Lesdites drogues sont citées ou pas ? Il y aurait des dérogations pour des licenses et pas d'autres?
Et si ya Barbie post apo le jeu, moi je l'achète ! Pour de vrai !Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
C'est aussi ce que j'ai un peu de mal à comprendre dans ces histoires de censure. Les GTA et autres -Like ont toujours fait parler d'eux mais ont réussi à passer outre la censure. Hors, pour avoir un peu touché à GTA San Andreas, outre le fait de piquer des bagnoles sans complexe ou de mitrailler à l'envie, tu pouvais jouer au macro et je me demande s'il n'y a pas aussi moyen d'organiser une sorte de traffic même si le nom réel de la drogue n'est pas repris.Envoyé par Selkys Voir le messageUéué Balckburn, j'ai pas dis le contraire hein, juste que j'aime mieux quand c'est comme ça justement.
Jake, pour les limites de la censure, je ne sais pas ce qui peut bloquer un jeu... Moi je prends GTA comme référent : On peut sortir de chez les ***** en étant bourré et conduire sa voiture plein comme une outre... Donc je me fais pas trop de soucis pour Fallout ^^
Par contre je sais que dans GTA et autres GTA like (j'en ai fait aucun mais les ai vus faire chez moi), ya des missions de livraison de drogue et compagnie... Lesdites drogues sont citées ou pas ? Il y aurait des dérogations pour des licenses et pas d'autres?
Et si ya Barbie post apo le jeu, moi je l'achète ! Pour de vrai !
Je ne suis pas contre la censure mais il ne faut pas qu'elle aille dans l'excès non plus. Pour prendre un exemple simple, on a tellement diabolisé le corps qu'il y en a (encore) maintenant qui ne loupe pas une émission de "La méthode Cauet" dans l'espoir de voir un bout de sein et je vous dis pas le nombre de fois où j'ai pas entendu la réflexion :"je regarde Dolmen parce qu'il y a Ingrid Chauvin à poil" (en même temps, c'était peut-être une meilleure raison que le regarder pour le scénar'. Je n'ai jamais vu une seule "série de l'été" mais quand je regarde les résumés dans les programmes télé, ça tourne toujours sur des histoires de famille dans des villages paumés en France).
Et pour la drogue, c'est malheureux mais ça existe. Je ne suis pas sûr que c'est en occultant une triste réalité qu'on la combat le mieux!
C'est comme pour Carmaggeddon 2. Dans certains pays, les gens qu'on écrasait étaient des zombies au sang vert plutôt que des humains au sang rouge. Comme quoi les censeurs de l'époque étaient aussi très cons!
Je suppose qu'ils avaient des réunions comme dans "Le pari" :
- "Sang vert"..."Bieennnnn!"
- "Sang rouge"..."Paaas bieennnn!"
- "Sang vert"..."Bieennnnn!"..."Ha non, pas bien! Il y a une trace de sang rouge sur le pare-chocs!"
Sinon, pour Barbie post-apo, je n'ai encore rien trouvé. Par contre, il y a çà(mais c'est pas des barbie) et çàDernière modification par Jakeblues66, 13 septembre 2008, 02h51.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Bon, la date se rapproche.
Plus que 22 fois dodo avant de pouvoir s'extasier devant la beauté des graphismes du prochain opus. Certains diront encore 22 fois dodo avant de rââââler sur l'assassinat d'une licence qui en avait dans le pantalon mais bon, je ne serai pas pessimiste malgré ce que j'ai pu lire de critiques qui ont eu l'occasion de tester le jeu pendant quelques heures (en même temps, certaines critiques feraient mieux de se lancer dans la cuisine au tapioca plutôt que dans l'analyse honnête d'un jeu).
Mais par contre, il y a quand même un point où Bethesda se fout de la gueule de ses futurs clients.
On est à 3 semaines de la sortie et Bethesda n'a toujours pas fourni les infos sur la config mini et recommandée pour faire tourner le jeu. C'est d'ailleurs un des gros buzz du forum officiel.
Aussi, pas d'éditeurs prévu fourni avec le jeu (pour l'instant). Donc, il vont probablement sortir une ou deux extensions puis fournir l'éditeur dans une version collector "plus mieux que c'que t'as déjà".
Dernière modification par Jakeblues66, 09 octobre 2008, 12h54.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Je viens de voir que le jeu vient de passer gold !
Et en effet j'avais aussi vu une news qui disait que la version australienne devait subir des remaniements pour éviter la censure et que du coup ils ont préférés que toutes les versions soient comme ça pour que tous les joueurs est le même jeu (ce qui me semble bien). Y aurait juste fallu que ce soit dans l'autre sens ...
Avec les MOD on aura sûrement de quoi remédier à ce problème, mais j'espère surtout qu'il y aura un MOD non-officiel des dévs pour avoir tout ce qu'ils ont dû retirer.
Enfin tous les changements ça fait un peu peur mais c'est devenu quasi-systématiques sur les grosses licences de se mettre "au goût du jour", et de l'expérience que j'en ai soit ça rend le jeu génial soit pourri ...
Il y a plus qu'à espérer ... (Même si ça à l'air mal parti ...)un revenant qui passe parfois dans le coin
Commentaire
-
PCJeux lui a mis 93% mais cette précision me ferait lui enlever directement 10 points :
L'esprit des précédents episodes est toujours là, ou presque. Il est en effet un peu dommage que cet épisode soit si sérieux, car il a perdu une bonne partie de l'humour, voire de l'ironie, de la série. Les petits moments de délire, telles les références cinématographiques ou le fait d'assister à des discussions surréalistes entre PNJ ne sont plus à l'ordre du jour."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Ce qui laisserait la note à 83 %...Envoyé par barbarian_brosPCJeux lui a mis 93% mais cette précision me ferait lui enlever directement 10 points
Ce n'est déjà pas si mal !
Mais bon, je n'attends pas grand chose de ce 3ème opus.
En plus, même si cela n'est spécifié nulle part, je suppose qu'il faudra une config de "la mort qui tue" encore une fois
Bref, il y a de fortes chances que je passe mon chemin !!!La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Attendez, vous parlez bien du teste ultra-objectif de Ghislain Masson, le grand connaisseur de Fallout qui dit:
Dans l'univers post-atomique de Fallout, la civilisation s'est écroulée sous le poids des bombes, quelque part dans les années 1950.Et je parle pas des comparaisons par rapport aux premiers Fallout.Tout d'abord son développeur, qui n'est plus Interplay, paix à son âme, mais Bethesda, le studio derrière Oblivion.
Bref, à part avoir chercher l'exclu, ce test bâclé n'apporte rien de positif pour ma part.
Commentaire
-
Ben tiens, voilà l'exemple type du critique qui ferait mieux de faire de la cuisine au tapioca plutôt que de la ramener.
Interplay développeur de Fallout...S'ils lisent çà, les ex-membres de Black Isle Studios vont avaler leur bretzel de travers
(tout lien avec un événement ayant existé est tout a fait recherché
)
A mon avis, ce grrrrand connaisseur de Fallout a lu çà dans wikipedia :
Et hop, ça y est, il a tiré sa conclusion. La guerre nucléaire de Fallout a eu lieu dans les années 50...ou alors, il ne bite pas 3 mots d'anglais, il a vu "post-apocalyptic", "World War II" "nuclear" et "1950s" et vogue la galèreThe game has a post-apocalyptic setting in the late 22nd century, though its story and artwork are heavily influenced by the post-World War II nuclear paranoia of the 1950sDernière modification par Jakeblues66, 10 octobre 2008, 22h39.We're on mission for God
Commentaire
-
Et le pire, je pense que c'est lui qui a testé le 2 ( 74%, un truc comme ça) et le Tactics sur PC JEUX. Donc oui, ça fait ttrrèèss peur.
A moins que ce soit un stagiaire de chez Bethesda qui leur a pondu le test ( vu l'éloge).
Commentaire
-
PC jeux existait déjà en 98 ? Ma mémoire me joue des tours.Envoyé par Dark Kariya Voir le messageEt le pire, je pense que c'est lui qui a testé le 2 ( 74%, un truc comme ça) et le Tactics sur PC JEUX. Donc oui, ça fait ttrrèèss peur.
A moins que ce soit un stagiaire de chez Bethesda qui leur a pondu le test ( vu l'éloge).
Ceci dit, pour en revenir au sujet, c'est moi qui ai manqué de m'étouffer avec un bretzel en lisant le papier de PC Jeux. Enfin bon, ça sent le recopiage de dossier de presse, auquel cas le journaliste est encore moins excusable. Et ne fais que confirmer que le jeu ne sera pas celui que nous attendons (mais réponse dans pas longtemps...)." - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
ça y est; ils viennent de dévoiler les configs système :
en mini :
Windows XP/Vista (mais faut-il encore le mentionner)
Ram : 1Gb sous XP, 2 sous Vista
Processeur : 2,4 Ghz Intel Pentium 4 ou équivalent
Carte graphique : 256Mb au minimum (Nvidia 6800 ou ATIX850)
en recommandé :
Windo...non, je ne le remettrai pas
Processeur : Core 2 duo (mais pas de précision sur le modèle)
et une carte graphique à 512Mb type Geforce 8800
Après ce bête recopiage, la petite remarque :
Je suis étonné, c'est la première fois que ma machine correspond au système recommandé sur la sortie d'un jeu neuf chez Bethesda. Impressionnant quoique...connaissant Bethesda, avec la config mini, c'est limite injouable et avec la config recommandée, c'est supportable!We're on mission for God
Commentaire
-
Commentaire
-
128n°/12 mois, donc oui, ça date ( sur la couverture du premier numéro, il parlait de Dark Colony)Envoyé par zappybbc Voir le messagePC jeux existait déjà en 98 ? Ma mémoire me joue des tours.
Commentaire
-
Pour Fallout 3 pour l'instant j'ai vu que 2 avis de 'testeurs'
93% dans PCJEUX.
Pas de note dans CanardPC pour cause de mauvaises conditions imposées au test :
Ce papier n'est pas un test, il s'agit d'un simple 'A venir'. Les conditions dans lesquelles j'ai pu tripoter le fameux 'RPG' ne me semblent pas adaptées à la juste pratique de mon travail : 16heures de jeu consécutives dans un hotel sur une version 'pas finale mais presque', un studio exigeant de 'valider' les screenshots que j'ai pu prendre... Ces facteurs s'échelonnant du désagréable au scandaleux rendraient l'évaluation biaisée... Mais si on m'a empêché d'emporter mes captures, il aurait été difficile de me priver de mes premières impressions. Condoléances : Fallout3 est une grosse machine inerte, sans âme, pas forcément désagréable, plutôt doucereuse même mais sans doute condamnée à l'oubli par d'innombrables compromissions.Fallout 3 n'est pas une catastrophe, ce n'est pas non plus un Fallout et à peine un jeu de rôle. C'est un produit marketé, pré-digéré, privé de bords coupants, d'idées gênantes, de réflexions. Un simple divertissement ne volant pas très haut [...] Après cette session de jeu il me semble indécent et mensonger de le qualifier d'excellent jeu ou même de bonne tranche.
suivent 5 pages de 'premières impressions', pour la note ils attendront de pouvoir tester tranquillement chez eux la version commerciale....."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire

Commentaire