Fallout 3 se dévoile légèrement

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jean-Luc
    Assassin

• février 2004
    • 1605

L'intention n'est pas mauvaise, mais j'arrive pas à accrocher non plus...
    Pourtant j'ai essayé, mais au bout de quelques heures ça me gonfle de voir toujours les mêmes textures, toujours les mêmes monstres et surtout d'enchainer les quêtes qui n'ont pas d'intérêt...

Je viens de réinstaller metalheart, un Fallout like que j'avais survolé à l'époque et qui, sans égaler fallout, m'a l'air d'être pas mal...

Commentaire

• Jakeblues66
      Admiral

• avril 2006
      • 1812

Envoyé par rune ardar Voir le message
      Euh Fallout 3 est un bon jeu et il c'est bien vendu. (comme d'ailleurs les autres jeux de Bethesda)
      Euuuuh, un bon jeu, je dirais plutôt un FPS moyen. Le problème, c'est que Bethesda voudrait le faire passer pour du RPG...forcément, ça coince. Si l'on rajoute les extensions minables à moyennes sorties ces derniers mois. Faut pas déconner, si Bethesda a racheté Fallout, c'était juste pour pouvoir poser un nom culte sur leur jeu pour booster les ventes.
      Je suppose que le but ici est surtout de casser le contrat avec Interplay pour pouvoir développer eux-mêmes le MMO et récupérer plus que 12% sur les ventes du jeu et des abonnements.

But Bethesda claimed that Interplay never sought pre-approval for those materials. The plaintiff said because of the alleged trademark infringement, consumers have become confused between the makers of the pre-existing Fallout games and Bethesda's more recent Fallout 3 -- a situation that Bethesda wanted to avoid.

Bethesda also accused Interplay of breaching the trademark agreement by signing licensing agreements with digital distribution sites like Steam, GOG.com, and GameTap to sell older Fallout games. The company claimed Interplay's alleged actions have caused the studio "immediate, substantial, and irreparable harm."
      Là, par contre, c'est gros quand même, le coup des clients désorientés entre les anciens et les nouveaux développeurs, c'est limite les considérer comme ayant le QI d'une moule apathique...et rajouter que les ventes des anciens Fallout ont causé des dommages irréparables...me demande quand même comment ils vont arriver à démontrer ce fait.

Dommage, effectivement pour Interplay qui essayait vaguement de se relancer. En même temps, je ne sais pas si beaucoup y ont vraiment cru. Leurs plus belles lettres de noblesse ont quasi été écrites par Black Isle Studios, la division d'interplay démantelée fin 2003 et dont les membres se sont semble-t-il disséminés chez Troika et Obsidian (wikipedia est ton a-mi ).

Bon, c'est quand même un coup de péripathétipute cette affaire. Bethesda a définitivement perdu son capital sympathie de "petite" boîte qui sort(ait) de chouettes jeux.
      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Alaedrain
        Samurai

• août 2004
        • 1280

Le plus drôle, c'est quand même que cette compilation "Fallout Trilogy" existait déjà avant que le contrat avec Bethesda soit passé, la seule chose de nouveau ayant été le passage vers la dématérialisation.

Commentaire

• clement
          Legendary

• juin 2001
          • 2660

Ou comment enfoncer encore plus des gens déjà en train de sombrer...

Non franchement, qu'ils fassent valoir leurs droits ou pas, je dirais comme Lord Seb : "c'est moche".
          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

D'autant que finalement, Bethesda et Interplay ne joue plus dans la même catégorie.

Interplay veut faire du RPG, lui!
            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• rune ardar
              Compte archivé

• septembre 2002
              • 360

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
              D'autant que finalement, Bethesda et Interplay ne joue plus dans la même catégorie.

Interplay veut faire du RPG, lui!
              Faut pas exagérer non plus. Interplay ne fait rien du tout...

Commentaire

• Dark Kariya
                Dark Knight

• août 2008
                • 452

Et quant on voit leurs derniers jeux, ce n'est pas un mal...

Bethesda, ils font du RPG. Enfin, c'est ce que nous dit Todd Howard...

Commentaire

• barbarian_bros
                  Evil is Good

• octobre 2007
                  • 9403

Envoyé par Dark Kariya Voir le message
                  Bethesda, ils font du RPG. Enfin, c'est ce que nous dit Todd Howard...
                  Et c'est aussi crédible que quand Conan dit : "Je suis un Voleur".
                  "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                  Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• rune ardar
                    Compte archivé

• septembre 2002
                    • 360

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                    Et c'est aussi crédible que quand Conan dit : "Je suis un Voleur".
                    Note qu'il l'est bel et bien. C'est juste un voleur qui termine souvent ses cambrioles en baston par malchance ou destinées mais il sait aussi être furtif et voler sans être vu le Conan.

Commentaire

• Jakeblues66
                      Admiral

• avril 2006
                      • 1812

Et pan, dans le cul à Bethesda

Bon, pour le développement du MMORPG, je ne sais pas si c'est un bien...par contre, voir que Bethesda a raté sa tentative d'étranglement (ou de cannibalisation), ça , c'est du tout bon!
                      We're on mission for God

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
                        Et pan, dans le cul à Bethesda

Bon, pour le développement du MMORPG, je ne sais pas si c'est un bien...par contre, voir que Bethesda a raté sa tentative d'étranglement (ou de cannibalisation), ça , c'est du tout bon!
                        Comme on le chante : "La tête à Toto, tu l'as dans le dos. La tête à Tutu, tu l'as dans le cul."
                        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Ragnarok
                          Compte archivé

• avril 2001
                          • 1383

Je me demande s'ils vont vraiment sortir un MMORPG Fallout ...

et si ca serait un FPS/RPG ou plutot en vue isometrique comme fallout and fallout 2

suis pas sur que Bethesda leur permette de faire un MMORPG a la vue a la premiere personne ...
                          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

Chargement...