Votre moment le plus frustrant

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sam Vance
    Citizen

• janvier 2007
    • 51

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
    Dans un jeu tendance plate-formes, rater le dernier saut d'une série de phases difficiles à cause d'un mauvais angle de caméra (et là, je mets ma main à couper que je ne suis pas le seul frustré du genre).
    eh, ca s'applique parfaitement a Star Trek: Deep Space Nine au Sega Genesis/Megadrive. euh, ca s'applique pas vraiment a la caméra parce que c'est un jeu en 2D, mais quand-même D: dans la premier niveau, Je me tape tout le trajet, je désarme les bombes, j'les ballance dans l'espace par un espece de téléporteur et a la toute fin quand il reste juste une seule bombe, je rate un saut et je me plante la fraise tout en bas du niveau, me tuant sur le coup.

c'est quand même un jeu que j'aime, mais meeeeeerde :C
    Edit:
    Envoyé par GT400 Voir le message
    et de n'avoir pas pu finir Riven sans la solution...
    ben :v Police Quest 4, tout le monde?

j'ai jamais su que j'devait utiliser l'espece de canif pour prendre les balles dans le mur.
    Dernière modification par Sam Vance, 03 septembre 2008, 06h16.

Commentaire

• Mr Dus
      Compte archivé

• mai 2001
      • 1370

Envoyé par Sam Vance Voir le message
      ben :v Police Quest 4, tout le monde?

j'ai jamais su que j'devait utiliser l'espece de canif pour prendre les balles dans le mur.
      au tout premier écran ? c'est ça qu'il faut faire ?
      mince alors !
      [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• kt1
        Swordsman

• avril 2008
        • 218

Une énorme frustration... quand je me suis remis à Indiana Jones 3 au passant par scumm sur Dreamcast.

J'ai refait tout le jeu avec ma compagne et bam le jeu bloque lors du choix de la coupe de grall... Vous imaginez... Quand je vais pour examiner la bonne coupe bam... erreur... ... Oui très frustré et mon amie également...

Sinon, pas vraiment oldies mais, ce qui me fruste ces temps c'est les jeux multi joueurs au pad ,en particulier sur le Xbox live et PSN, battlefield bad company, COD4... grrr tu vois l'ennemi, avec une souris tu l'aurais... mais non, le temps que le crossair aille où tu veux...bam...

Commentaire

• UBN22
          *Sigh*

• janvier 2004
          • 5629

Envoyé par GT400 Voir le message
          - Pour Gaston N°5... Euh oui, je me souviens bien de ça aussi... Mais c'est de nos jours un détail de vieux combattants (comme nous) qui n'intéresse plus personne...
          "Mais il n'y a pas de tome R5 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Commentaire

• Sam Vance
            Citizen

• janvier 2007
            • 51

Envoyé par Mr Dus Voir le message
            au tout premier écran ? c'est ça qu'il faut faire ?
            mince alors !
            nan, quelque part après la scène ou John Carey trouve le corps du môme de huit ans. il doit trouver des indices et j'était bloqué la.

Commentaire

• DragonsLover
              General

• octobre 2004
              • 1724

Moi, les moments frustrants, c'est surtout lors de parties multijoueurs en ligne. Sinon, en single player, c'est vraiment quand on passe un temps fou à jouer et que lorsqu'on meurt, on pompe à mort parce qu'on se rend compte qu'on à pas sauvegardé depuis et qu'il faut tout recommencer!

Je déteste également les niveaux de jeux "trop dur" où on ne nous donne pas la moindre chance de s'en sortir.

Sinon, je sais pas si c'est moi qui ai mal joué ou si c'est le jeu qui est débalancé, mais à UFO: Enemy Unknown, au niveau le plus facile, je n'arrête pas de perdre : les extra-terrestres envahissent toujours ma base et puis, hop, vous avez perdu. Mmmh, quel joie...
              J'adore les dragons! Ils sont le centre de ma vie! Je ne les oublierai jamais...

Cliquez ici pour visiter mes dragons et les aider à grandir. Ils vous en seraient très reconnaissant!

Commentaire

• demars
                Compte archivé

• octobre 2007
                • 68

Moi, c'était sur Civilization1. J'avais enfin réussi une partie vraiment bonne en mode Roi ou Empereur, battu tous les adversaires et arrivé à 100 millions d'habitants avant 1900. Et là, le jeu a planté, impossible de le relancer...

J'y ai plus rejoué avant que Civ2 n'arrive !

Commentaire

• Blackie
                  Elite Soldier

• octobre 2006
                  • 1485

Hum... quand je joue à Morrowind pendant 3 heures sans sauvegarder et que ça plante ou bien que je viens de tuer un pnj majeur

D'une manière générale c'est quand je joue trop longtemps à un jeu en oubliant de sauvegarder et qu'il m'arrive à truc merdique...
                  See inside
                  Till you find me blindly
                  Slice the rind
                  Till you see me bleeding
                  Thousand blades
                  Of an unbeliever
                  Sift the sand
                  Hear the wail of winter winds

Commentaire

• viki
                    Compte archivé

• juillet 2008
                    • 93

moi c'était quand j'ai rammené Blood à la maison... mes parents ont chopé la boîte, lu le résumé et directement appelé le supermarché pour faire un scandale... du coup j'ai dû attendre qu'il sorte sur ltf pour faire la suite de ce qui était proposé en démo...
                    il y a eu aussi un beau plantage de serveur sur ultima online, j'ai retrouvé mon personnage en fantôme et mes affaires avaient disparues...
                    ne jamais avoir réussi à jouer à down in the dumps en entier qui plantait tout le temps...

Commentaire

• Guil
                      Legendary

• avril 2002
                      • 2467

Hier soir, Mario Galaxy sur Wii, les pièces violettes de l’île sablonneuse.
                      Après 4 ou 5 essais infructueux, j'attrape enfin la 100ème pièce violette, je vais pour attraper l'étoile, je rate un saut et je me vautre dans le sable mouvant.
                      Hurlement.
                      J'y retourne, fort de mon expérience, j'attrape la 100ème pièce violette, je repars vers l'étoile à pas de loup ce coup-ci. Bing, je me prend un coup de rocher dans une tornade (c'était évidemment le dernier point d'énergie)
                      Hurlement bis.
                      La troisième fois a été la bonne.
                      Guil

Commentaire

• Blackie
                        Elite Soldier

• octobre 2006
                        • 1485

hé hé j'ai l'impression d'avoir vécu exactement la même expérience... rah ces foutues pièces violettes
                        See inside
                        Till you find me blindly
                        Slice the rind
                        Till you see me bleeding
                        Thousand blades
                        Of an unbeliever
                        Sift the sand

Commentaire

• clement
                          Legendary

• juin 2001
                          • 2660

Mmmmh il y en a eu de nombreux, mais un qui me revient, et je parie que je ne serai pas le seul : dans Mafia, à la mission du Parking, quand on perd parce que ses crétins de coéquipiers se font tuer, après avoir recommencé une trentaine de fois...
                          Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Blackie
                            Elite Soldier

• octobre 2006
                            • 1485

Encore dans Morrowind : quand on doit accompagner un puta*n de crétin de PNJ qui avance à 2 m à l'heure et qui trouve rien de mieux à faire que de se coincer dans le décor
                            See inside
                            Till you find me blindly
                            Slice the rind
                            Till you see me bleeding
                            Thousand blades
                            Of an unbeliever
                            Sift the sand

Commentaire

• Mana Lover
                              Hero

• juillet 2003
                              • 1366

Envoyé par clemdups Voir le message
                              Mmmmh il y en a eu de nombreux, mais un qui me revient, et je parie que je ne serai pas le seul : dans Mafia, à la mission du Parking, quand on perd parce que ses crétins de coéquipiers se font tuer, après avoir recommencé une trentaine de fois...
                              J'y pensais plus, mais Oh oui, je te comprends !
                              (\_/) This is Bunny.
                              (0.0) Copy Bunny and this message into your signature
                              (><) to help him on his way to World Domination.
                              Membre du C.A.D
                              We are following the will of the One ! Through the Dark age and into the Storm !

Commentaire

• Azur
                                Legendary

• novembre 2003
                                • 3420

A chaque fois que j'ai atteins la limite d'un jeu je suis frustré : que ce soit sur Civilization I et II (plus d'ennemi donc plus de score), Colonization (pourquoi ce jeu s'arrète avec l'indépendance vis-a-vis de la nation mère ), dans Pirates où on nous met en retraite forcée ou sur Tranport Tycoon où les véhicules sont limités (pas plus de 200 je crois) ...
                                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                                - Michel Audiard

Commentaire

Chargement...