lool j'ai cru que tu parlais de moi XD
Spore : la déception?
Réduire
X
-
Le Mog -
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
J'ai essayé un peu et je suis avec les tribus. Cette phase je la trouve pas terrible. Autant j'ai aimé la deuxième phase avec les créatures, les martiens et autres autant la pour le moment j'aime pas trop.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
hehe pas mal.Envoyé par Shai-la Voir le message
Perso les phases tribus et civilisations sont les moins intéressante je trouve.J'ai essayé un peu et je suis avec les tribus. Cette phase je la trouve pas terrible.
Par contre je m'amuse bien avec la phase créature et la phase spatiale (même si celle-ci aurait bien encore besoin de quelques modifications je pense).
Commentaire
-
Le Mog
boh, c'est vrai que la phase tribu est pas forcement folichonne, mais au moins elle passe relativement vite :P
Par contre la phase civilisation j'aime bien (surtout designer des bâtiments et véhicules débiles ^^)
Commentaire
-
Il faut donc que je passe la phase tribu car les deux premières m'ont trop fait "kiffer" (pinaise je suis un vrai rebel moi).POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Moui en gros je vois que vous êtes quand même nombreux à avoir cédé à l'appel des sirènes (ou bien vous êtes des gros méchants pirates ?
). Il semble que le SecuROM ait encore de beaux jours devant lui finalement.
En ce qui me concerne, je continuerai de boycotter ce genre d'initiative.See inside
Till you find me blindly
Slice the rind
Till you see me bleeding
Thousand blades
Of an unbeliever
Sift the sand
Hear the wail of winter winds
Commentaire
-
Le Mog
Bon alors je viens de "finir" SPORE (étant donné qu'on peut y jouer indéfiniment, on va dire que j'ai atteint l'objectif final du jeu)
J'ai bcp aimé personnellement. Les phases deviennent certes facilement répétitives, mais elles ne durent pas spécialement longtemps, donc dans l'ensemble ça va.
Y'a juste la phase spatiale qui m'a vraiment paru longue... la galaxie est gigantesque, les empires nombreux et emmerdants (alliés qui vous appellent au secours pour des conneries, ennemis qui vous attaquent...) et le voyage jusqu'au centre de la galaxie qui est un tantinet longuet et surtout difficile (un seul chemin possible au milieu du terrible empire Le Grox...). Heureusement y'a les missions (éliminer des citoyens malades, analyser la faune/flore d'une planète, "terraformer" (rendre vivable) une planète digne de Mustafar dans SW3, etc), et la panoplie d'armes et outils disponible est assez impressionnante :P
Bref j'ai été un peu déçu par la fin. Mais sinon j'ai bcp aimé le jeu
Commentaire
-
J'ai pas eu beaucoup le temps de jouer depuis mais je suis sur la phase Civilisation. C'est déjà plus intéressant. Quand je vois la tronche de mes véhicules...
En fait dans Spore on réalise le design du jeu en temps réel. C'est ce qui rend le truc super.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
Merci.
Commentaire
-
Vous avez trouvé la Terre dans la galaxie ?
Oui oui, c'est bien dans NOTRE chère bonne vieille voie lactée que se déroule le jeu, et il est possible de trouver le système solaire quelque part dans une des branches. Les planètes sont d'ailleurs plutôt bien reconstituées, et chose étrange, la Terre est inhabitée... on peut la coloniser ! De même que la Lune et Mars...
Maintenant c'est sûr qu'il faut savoir précisément où elle est, parce que tomber dessus par hasard, avec les milliers de systèmes représentés dans la galaxie, ça tient du miracle. Google is your friend
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
Commentaire
-
Le Mog
C'est comme pour trouver la planète-mère de l'empire Le Grox, faut avoir le cul bordé de nouilles ^^Envoyé par Shai-la Voir le messageMaintenant c'est sûr qu'il faut savoir précisément où elle est, parce que tomber dessus par hasard, avec les milliers de systèmes représentés dans la galaxie, ça tient du miracle. Google is your friend
Commentaire
-
Le Mog
héhé, ayant découvert qu'en utilisant des codes (moremoney et addDNA entre autres ^^) on recevait le badge "Tricheur" dans la phase spéciale, et que ce dernier empêche d'accéder aux technologies d'autres Croyances (chevalier, Ordre, Vie, Profit, etc...), je recommence une partie sans tricher (c'est tout de suite plus ardu...)
Commentaire
-
Heu la phase spatiale, vous faites comment?
Perso le peu de planètes que je possède se fait attaquer toutes les 2 minutes par une dizaine de vaisseaux, et moi je dois me defendre avec un seul petit vaisseau minable, peu resistant, avec une faible portée de tir... Et faut essayer de tirer sur ces ennemis bien superieux en nombre en pilotant et en cliquant bien sur eux, tout en étant sur d'être à la bonne altitude...
Je suis une burne finie ou les phases de combat sont réellement injouables?
Commentaire
-
il me semble que le fait que tout le monde trouve ce jeu roflant est du au fait qu'on se fait tellement chier la 1ere fois qu'on ne pense même pas à essayer de faire une planète en difficile
enfin, c'est le 1er jeu auquel je joue sans que je puisse paumer une fois, on crève...et puis on renait, pire que dans Unreal Tournament
j'ai même pensé à me laisser conquérir en mode tribal, civilisation ou spatial, l'IA est tellement conne qu'elle pensera même pas a attaquer correctement vos bases, alors qu'on peut aisément détruire tout le monde à la Chuck Norris
enfin j'ai pas testé le mode Difficile, faudrait que j'essaie un jour...http://backloggery.com/maxtimot/sig.gif
Commentaire
-
c'est pas pour en ajouter mais c'est vraiment chiant a jouer quand meme...
c'est gavant de bouffer toute ces bestiole...
pourtant je les vu tourner chez mon cousin et ça m'a donner envie de le prendre.
ben la je trouve pas terrible...
c'est marrant au debut mais ya rien a faire dans ce jeu.
Pour tous dire j'ai du jouer 1 heure et je me suis arrêter.
La parti ou on est dans l'eau m'a enerver plus qu'autre chose mais j'aimerai continuer juste pour aller dans l'espaaaace intersidéral.
Je sais pas comment definir ce jeu mais ce n'est pas un biogame ou je sais trop quoi.
Enfin j'avais cru a un truc comme little people computer mais a l'échelle planétaire avec ces phase d'évolution.
Mais en faite non rien avoir ya des phase de jeu et c'est tous. Pour evoluer faut manger et prendre des truc genre bonus pour devenir encore plus fort comme dans la vrai vie quoi...
Un peu de si et peu ça et voila le tour et jouer on est un truc a deux patte ou a quatre, voir 6 même.
C'est pas un jeu pourri mais pas non plus le jeu du mois a la rigueur de la semaine
Commentaire

Commentaire