Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
YouTube et DailyMotion : ces vidéos qui vous ont marqué
J'ai honte de faire parti du trio de tête. Les deux premiers, faut même pas en parler. On remarque que les states commencent en premier et sont toujours devant. En gros quand un tire, l'autre fait pareil. Très bien fait ce truc.
J'avais pas vu la vidéo de Dead Island. La vache c'est une tuerie ce truc!
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
J'ai honte de faire parti du trio de tête. Les deux premiers, faut même pas en parler. On remarque que les states commencent en premier et sont toujours devant. En gros quand un tire, l'autre fait pareil. Très bien fait ce truc.
Pas moi : je n'y suis pour rien...
Et concernant le nombre de tirs, il est à noter que la GB s'arrête assez rapidement alors qu'elle a la bombe bien avant la France.
Ceci est du au fait que ce sont en fait les USA qui ont la clé du camion...
Sinon oui, cette vidéo est hallucinante, et elle fait peur.
Ca donne à réfléchir !
PS : Je n'ai vu que les 3/4 de la vidéo. Il faudra que je matte la fin...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
C'est sûr que j'ai pas non plus demandé ça... Mais quelle honte. Je pensais vraiment pas qu'on en avait tiré autant.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
je vous met mon avis que j'ai posté sur un autre forum.
Alors tout d'abord, les bon points :
Pour un film amateur ou fanfilm, j'ai rarement vu aussi bien coté effets spéciaux, direction de la photographie, et réalisation en général.
L'univers post apocalyptique est encore plus sombre que dans la trilogie originale et les effets spéciaux sont digne d'un blockbuster (meme mieux par exemple que le pitoyable "Battle LA").
C'est vraiment un festival pour les yeux très "eye candy" et ca promet énormement pour le futur des fanfilms qui n'ont plus rien d'"amateur".
Point culminant : Neo (keanu reeves) en image de synthèse pour le visage en tout cas, assez réel a la maniere de la scène du schwarzy dans terminator 4.
J'ai aussi beaucoup aimé au début "ratrix", le matrix avec un rat en pâte a modeler (ou similaire, a la manière de wallace et gromit) et a la rigueur, j'aurai presque preferer que tout le film soit comme ca.
Voila pour le positif !
Points négatifs :
Les acteurs et le scénario en général.
Avoir autant de qualités dans un fanfilm pour un scénario a deux sous pas travaillé du tout ca gache vraiment tout.
Mais le pire ce sont les acteurs qui eux sont vraiment "amateurs". Ils sont aussi expressif que des carpes, et leur voix qui semblent etre doublé ou remixé en studio sont pitoyable d'inexpression. Vraiment très mauvais de ce point de vue. Ca gache complètement le film.
"heureusement", celui ci ne dure qu'une heure.
Sinon ca manque aussi de filles (juste une 30 secondes)
Bref, un film que je recommande pour le visuel, mais vous pouvez couper le son et mettre a la place une bonne musique genre Joe Satriana, vous y gagnerez !
Pour résumer mon avis, ce fanfilm met la barre très haute pour la réalisation, la direction de la photographie et les effets spéciaux et promet pour le futur de ce genre.
je l'ai évoqué dans le sujet "3D et 4000p sur youtube" mais je fais un petit post ici pour rapidement le présenter dans un sujet plus adéquate !
il s'agit d'un fanfilm ayant pour thème l'univers de Fallout, qui je sais compte beaucoup de fans parmi les membres du forum.
Fallout: Nuka Break est donc un court métrage de 16mn réalisé par des "amateurs" et qui a recu de bonnes critiques dans l'univers des fanfilms, et très apprecié d'après les "j'aime" sur youtube.
Personnellement j'ai passé un agréable moment et souri plusieurs fois avec cette comédie et je la conseille bien sur à ceux qui ont apprecié le jeu.
Pour ne rien gacher, le court métrage est dispos en 1080p avec sous titres dans plusieurs langues (cliquez sur "cc" a gauche de la résolution pour changer les sous titres)
Cela fait un peu froid dans le dos quand on y pense
Note personnelle : Eviter la Californie
N'empêche que ces ricains, ils ont débouché une bouteille de champagne en 12/1998 pour le 1.000ème essai. C'est peut-être çà une réprésentation fidèle de la citation "Si Vis Pacem Parabellum" ?
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Voici le clip d'un remake de "Imagine" de John Lennon par groupe Perfect Circle.
Cette vidéo m'a vraiment marquée, car elle montre bien la réalité des choses:
Dernière modification par Veteranval, 11 juin 2011, 20h52.
suite au clip de LMFAO je me suis trouvé cette petite video :
ahhh c'est pas que j'aime pas la techtonic, mais j'ai l'impression de danse mieux que ca en boite vu que je me débrouille en moonwalk contrairement aux types de cette vidéo !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire