YouTube et DailyMotion : ces vidéos qui vous ont marqué

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Godcedric
    Bob le bio-couleur

• mai 2001
    • 13320

J'ai honte de faire parti du trio de tête. Les deux premiers, faut même pas en parler. On remarque que les states commencent en premier et sont toujours devant. En gros quand un tire, l'autre fait pareil. Très bien fait ce truc.

J'avais pas vu la vidéo de Dead Island. La vache c'est une tuerie ce truc!
    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Envoyé par Godcedric Voir le message
      J'ai honte de faire parti du trio de tête. Les deux premiers, faut même pas en parler. On remarque que les states commencent en premier et sont toujours devant. En gros quand un tire, l'autre fait pareil. Très bien fait ce truc.
      Pas moi : je n'y suis pour rien...

Et concernant le nombre de tirs, il est à noter que la GB s'arrête assez rapidement alors qu'elle a la bombe bien avant la France.
      Ceci est du au fait que ce sont en fait les USA qui ont la clé du camion...

Sinon oui, cette vidéo est hallucinante, et elle fait peur.
      Ca donne à réfléchir !

PS : Je n'ai vu que les 3/4 de la vidéo. Il faudra que je matte la fin...
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
        Bob le bio-couleur

• mai 2001
        • 13320

C'est sûr que j'ai pas non plus demandé ça... Mais quelle honte. Je pensais vraiment pas qu'on en avait tiré autant.
        POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Mendo

Oh oui ouin la bombe.

Sinon on voit bien comment ça s'est calmé après la chute de l'URSS!

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

un fanfilm très attendu est sorti aujourd'hui, il s'agit de "Kaydara", dans l'univers de Matrix.

c'est ici et ca dure 1h :

http://www.kaydarafilm.com/

je vous met mon avis que j'ai posté sur un autre forum.

Alors tout d'abord, les bon points :

Pour un film amateur ou fanfilm, j'ai rarement vu aussi bien coté effets spéciaux, direction de la photographie, et réalisation en général.
            L'univers post apocalyptique est encore plus sombre que dans la trilogie originale et les effets spéciaux sont digne d'un blockbuster (meme mieux par exemple que le pitoyable "Battle LA").
            C'est vraiment un festival pour les yeux très "eye candy" et ca promet énormement pour le futur des fanfilms qui n'ont plus rien d'"amateur".
            Point culminant : Neo (keanu reeves) en image de synthèse pour le visage en tout cas, assez réel a la maniere de la scène du schwarzy dans terminator 4.
            J'ai aussi beaucoup aimé au début "ratrix", le matrix avec un rat en pâte a modeler (ou similaire, a la manière de wallace et gromit) et a la rigueur, j'aurai presque preferer que tout le film soit comme ca.

Voila pour le positif !

Points négatifs :

Les acteurs et le scénario en général.
            Avoir autant de qualités dans un fanfilm pour un scénario a deux sous pas travaillé du tout ca gache vraiment tout.
            Mais le pire ce sont les acteurs qui eux sont vraiment "amateurs". Ils sont aussi expressif que des carpes, et leur voix qui semblent etre doublé ou remixé en studio sont pitoyable d'inexpression. Vraiment très mauvais de ce point de vue. Ca gache complètement le film.
            "heureusement", celui ci ne dure qu'une heure.
            Sinon ca manque aussi de filles (juste une 30 secondes)

Bref, un film que je recommande pour le visuel, mais vous pouvez couper le son et mettre a la place une bonne musique genre Joe Satriana, vous y gagnerez !

Pour résumer mon avis, ce fanfilm met la barre très haute pour la réalisation, la direction de la photographie et les effets spéciaux et promet pour le futur de ce genre.

Kaydara :

http://www.dailymotion.com/video/xic...om=embediframe
            (cliquez sur "cc" pour mettre les sous titres francais)
            Dernière modification par Groovykid, 25 mai 2011, 20h46.

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

je l'ai évoqué dans le sujet "3D et 4000p sur youtube" mais je fais un petit post ici pour rapidement le présenter dans un sujet plus adéquate !

il s'agit d'un fanfilm ayant pour thème l'univers de Fallout, qui je sais compte beaucoup de fans parmi les membres du forum.

Fallout: Nuka Break est donc un court métrage de 16mn réalisé par des "amateurs" et qui a recu de bonnes critiques dans l'univers des fanfilms, et très apprecié d'après les "j'aime" sur youtube.
              Personnellement j'ai passé un agréable moment et souri plusieurs fois avec cette comédie et je la conseille bien sur à ceux qui ont apprecié le jeu.

Pour ne rien gacher, le court métrage est dispos en 1080p avec sous titres dans plusieurs langues (cliquez sur "cc" a gauche de la résolution pour changer les sous titres)

http://www.youtube.com/watch?v=Q9UwlAAnlmg&cc=1

Dernière modification par Groovykid, 25 mai 2011, 20h25.

Commentaire

• Mr Dus
                Compte archivé

• mai 2001
                • 1370

bien sympa le court sur fallout, merci Groovy
                [IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]

Commentaire

• Jakeblues66
                  Admiral

• avril 2006
                  • 1812

Envoyé par Victor Voir le message
                  Cela fait un peu froid dans le dos quand on y pense
                  Note personnelle : Eviter la Californie

N'empêche que ces ricains, ils ont débouché une bouteille de champagne en 12/1998 pour le 1.000ème essai. C'est peut-être çà une réprésentation fidèle de la citation "Si Vis Pacem Parabellum" ?
                  We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Envoyé par Mr Dus Voir le message
                    bien sympa le court sur fallout, merci Groovy
                    Ah bah tout le plaisir est pour moi ! content que ca t'ai plus !
                    J'espère qu'ils en feront d'autre de la même veine.

Edit : saurez vous reconnaitre tout les persos de JV dans ce clip ? :

Dernière modification par Groovykid, 27 mai 2011, 00h25.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

un court métrage animé disposant de la meilleure 3D stéréoscopique que j'ai vu jusqu'a présent ! Gagnant a Imagina 2010

Allez sur youtube, choisissez 1080p plein ecran , puis sur l'onglet 3D, choisissez rouge/cyan et optimisé dubois. (et ressortez vos lunettes)

Vous allez voir, c'est mieux que du Pixar, et en plus c'est gore (et en plus c'est francais)

Hambuster :
                      http://www.youtube.com/watch?v=ETq8jgdzrDQ&hd=1

(si vous avez ressorti vos lunettes anaglyphe et aimé, voici 2 autre vidéos tip top en 3D 1080p :
                      Thriller : http://www.youtube.com/watch?v=8YPlPdEkTWM
                      Alice : http://www.youtube.com/watch?v=tS-t8hZR878 )

Et un deuxième court métrage, pas 3D, cette fois ci un film , mais toujours aussi gore, gagnant a imagina 2009.

Dix :
                      http://www.youtube.com/watch?v=8NnqM7Ojcz8
                      Dernière modification par Groovykid, 27 mai 2011, 20h34.

Commentaire

• Darkseid
                        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                        • 3843

Envoyé par Groovykid Voir le message
                        saurez vous reconnaitre tout les persos de JV dans ce clip ? :

Bien tripant ce clip que ce soit au niveau graphique que musical

Il existe un making-of que je vous encourage à regarder jusqu'à la fin pour bien réaliser la somme de travail nécessaire

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                        sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Veteranval
                          Administrateur

• février 2009
                          • 3583

Voici le clip d'un remake de "Imagine" de John Lennon par groupe Perfect Circle.
                          Cette vidéo m'a vraiment marquée, car elle montre bien la réalité des choses:

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                          Dernière modification par Veteranval, 11 juin 2011, 20h52.

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Superbe reprise ! Merci Vet

Commentaire

• djphilo
                              Veteran

• janvier 2006
                              • 1573

suite au clip de LMFAO je me suis trouvé cette petite video :

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Envoyé par djphilo Voir le message
                                suite au clip de LMFAO je me suis trouvé cette petite video :

ahhh c'est pas que j'aime pas la techtonic, mais j'ai l'impression de danse mieux que ca en boite vu que je me débrouille en moonwalk contrairement aux types de cette vidéo !

Commentaire

Chargement...