YouTube et DailyMotion : ces vidéos qui vous ont marqué

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Ragnarok
    Compte archivé

• avril 2001
    • 1383

Dans le genre "Le climat est completement deregle " voici un video (filmee par des amateurs )qui montre une pluie de grelons dans L'Oklahoma

ca commence doucement mais apres la premiere minute c'est VRAIMENT impressionant !!!

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Ah oui , j'avais déja vu cette vidéo il y a qq jours sur digg, impressionnant

En voici une autre dans un tout autre genre, il s'agit d'une pub nike pour la coupe de monde de foot ! on y voit qq stars du foot ! a voir pour les amateurs

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11517

Envoyé par Ragnarok Voir le message
        Dans le genre "Le climat est completement deregle " voici un video (filmee par des amateurs )qui montre une pluie de grelons dans L'Oklahoma

ca commence doucement mais apres la premiere minute c'est VRAIMENT impressionant !!!
        J'ai vu la vidéo à la télé il y a un ou deux jours je crois. Mais des grelons comme des balles de tennis il n'est pas très rare d'en voir. On voit souvent chaque année des articles là-dessus dans certaines régions de France. Ca n'a pas grand chose à voir avec un quelconque déréglement climatique.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Ragnarok
          Compte archivé

• avril 2001
          • 1383

Envoyé par GT400 Voir le message
          Mais des grelons comme des balles de tennis il n'est pas très rare d'en voir. On voit souvent chaque année des articles là-dessus dans certaines régions de France.
          en Mai ?

( je crois que c'est recent cette video non ? )
          [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

Faut voir si la pluie de grelon n'est pas liée à une tornade un peu plus loin...
            L'Oklahoma est réputée pour ses ouragans...et la période peut aller de mai à novembre
            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11517

Envoyé par Ragnarok Voir le message
              en Mai ?

( je crois que c'est recent cette video non ? )
              Oui mais tu sais, par exemple, il y a eu de la neige au début de mois de mai cette année en France, et d'ailleurs le mois a été complètement pourri cette année (pluie+froid)... Je ne connais pas trop les habitudes du climat aux USA mais le coup des gros grelons ça reste surprenant à voir mais pas si rare.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• stephh
                General

• janvier 2009
                • 1721

4 mois que le sujet "somnolait" sur je ne sais plus quelle page, il était temps de faire quelque chose

Je ne saurais dire si c'est la performance musicale ou la vidéo en elle-même, mais je reste sur le cul quand je vois un truc comme ça

Je ne mets volontairement pas la balise Youtube pour aiguiser un peu plus votre curiosité

http://www.youtube.com/watch?v=SqIHwJZFWSY

S'il est tard et que vous avez des voisins, ou que vous êtes sensés travailler à l'école ou au boulot, surveillez le volume

Steph

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11517

C'est super dingue de faire le truc du jeu Guitar Hero en Lego.

Le mec qui a fait ça image par image est complètement malade.

En plus c'est ce morceau de DragonForce que j'adore, avec (à 5'05) un des solos high-speed les plus dingues de toute l'histoire du rock.

Commentaire

• Godcedric
                    Bob le bio-couleur

• mai 2001
                    • 13319

Et le faire sur GH en mode difficile est carrément un suicide.
                    POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Madyoyo
                      Samurai

• janvier 2010
                      • 1261

J'ai aussi beaucoup aimé la chanson MECHA LOVE de HADOUKEN! . En visionnant le clip, je me dis qu'il devrait plaire : http://www.youtube.com/watch?v=DfjuV...eature=channel
                      "Born to Be Wild"
                      Good Music Downside
                      Spoiler Alert !

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Chouette vidéo ! Merci Madyoyo

Commentaire

• Guil
                          Legendary

• avril 2002
                          • 2467

IL y a (au moins) 2 fakes : le type qui marche sur l'eau (pub pour une marque de chaussure ou de pneus il me semble), et la fille qui passe par le panier de basket.

Je crois bien que l'on trouve des vidéos des making-off sur le net d'ailleurs
                          Guil

Commentaire

• romuld
                            Samurai

• août 2007
                            • 1233

Envoyé par Guil Voir le message
                            IL y a (au moins) 2 fakes : le type qui marche sur l'eau (pub pour une marque de chaussure ou de pneus il me semble...)

Je crois bien que l'on trouve des vidéos des making-off sur le net d'ailleurs

Voila le fameux ptit reportage sur ces type qui marche sur l'eau (par contre ce n'est pas vraiment pour faire de la pub mais pour démontrer le fait de savoir manier l'art du marcher sur l'eau ) amusant a voir en tout cas...

>> http://www.koreus.com/video/marcher-eau.html <<
                            La vie... c'est l'aventure!!!

Commentaire

• Guil
                              Legendary

• avril 2002
                              • 2467

si-si c'est bien une pub, pour des chaussures imperméables de la marque HiTech
                              Guil

Commentaire

• GT400
                                Manic Miner

• juin 2004
                                • 11517

Je confirme. Je confirme aussi que la fille qui passe le parnier est fake.

Commentaire

Chargement...