YouTube et DailyMotion : ces vidéos qui vous ont marqué

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Igor Poulpupov
    Legendary

• novembre 2005
    • 2332

Un mini-film assez hallucinant de 10' avec Al Pacino, John Travolta, Tom Cruise, Arnold Schwarzenegger, Robert de Niro, Sharon Stone, Al Pacino (un autre), Keanu Reeves, Mike Myers et j'en passe : Hell's Club
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

La suite dure 18' et elle est encore mieux avec l'arrivée d'invités surprises :
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

Et l'auteur des mashups en a fait pas mal d'autres, dont celle-ci aussi estampillée Hell's Club, un peu différente mais avec un passage excellent. Je vais m'en regarder quelques autres, je suis loin d'être lassé.
    Igor "Ironicus" Poulpupov
    Chaotique neutre
    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• GT400
      Manic Miner

• juin 2004
      • 11517

C'est très bien foutu. Je crois que la première avait déjà été posté par Groovy.
      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

Oui effectivement c'est excellent, mais hum, désolé entre guillemet pour la "nouveauté" car ça a déjà été posté a l'époque !

Mais si certain l'ont loupé, je confirme, c'est du tout bon !

Commentaire

• Igor Poulpupov
          Legendary

• novembre 2005
          • 2332

Ah merde, encore ? J'avais pas dû cliquer à l'époque, ou j'étais pas passé à ce moment là...
          En tout cas si vous aviez pas vu la deuxième, je la conseille, elle est encore meilleure. Il a aussi fait une série de Terminator vs Robocop que je suis en train de regarder.

Edit : effectivement, posté en page 25 de ce même topic par del63... Le moteur de recherche du site trouve pas hell's club...
          Dernière modification par Igor Poulpupov, 10 février 2017, 21h11.
          Chaotique neutre
          Humain-Mâle

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9403

2 excellentes pubs japonaises pour le C-HR de Toyota : une liée aux jeux de notre enfance (petites voitures et circuits) et l'autre en hommage au parrain des jeux de baston :

"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• cja2001
              La Bénore

• juillet 2001
              • 5500

Une video tres bien faite pour ceux qui veulent des pistes pour améliorer le monde depuis chez sois.

''If might is right, then love has no place in the world. It may be so, it may be so. But I don't have the strength to live in a world like that, Rodrigo.'' -- Father Gabriel (Mission 1986)

http://www.abandonware-forums.org/chat.php

Commentaire

• Igor Poulpupov
                Legendary

• novembre 2005
                • 2332

Une espèce de mur à taguer virtuel géant à été lancé hier sur Reddit. Le principe : chaque utilisateur qui possédait déjà un compte avant le lancement de ce 'projet' peut participer en posant un pixel où il veut, en disposant d'une 15aine de couleurs. C'était un pixel toutes les 10mn par utilisateur pendant un moment, maintenant c'est toutes les 5mn.
                Un timelapse avec zooms sur les zones d'intérêts des premières ~30h je dirais (la France a été au centre de l'action pendant un bon moment) :

Ici un timelapse qui se met à jour toutes les heures : http://spacescience.tech/place/fast.html
                Ici la version en cours : https://www.reddit.com/place?webview=true (dézoomez dans le navigateur pour tout voir)
                Dernière modification par Igor Poulpupov, 02 avril 2017, 16h05.
                Chaotique neutre
                Humain-Mâle

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Wow, de l'art vraiment numérique et populaire Mieux que Bansky ! Voir Link a coté de la joconde Bravo pour cette nouvelle forme d'art !

Commentaire

• Rag'd
                    Legendary

• octobre 2011
                    • 3368

Envoyé par Groovykid Voir le message
                    Wow, de l'art vraiment numérique et populaire Mieux que Bansky ! Voir Link a coté de la joconde Bravo pour cette nouvelle forme d'art !
                    C'est plutôt cool

Commentaire

• GT400
                      Manic Miner

• juin 2004
                      • 11517

Ca fait un peu penser à la célèbre Drawball...

(Un pixel toutes les 5mn ?!... Pfffiouuu, si c'est si peu, je vois pas trop l'intérêt... Enfin, ça me semble être le truc un peu fastidieux...)
                      As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Igor Poulpupov
                        Legendary

• novembre 2005
                        • 2332

Ben vu le nombre de personnes qui dessinent, si tu mets pas un tampon entre 2 pixels peints par personne, ça devient l'anarchie...
                        Chaotique neutre
                        Humain-Mâle

Commentaire

• GT400
                          Manic Miner

• juin 2004
                          • 11517

Oui, mais ça doit être très frustrant comme truc, s'il faut mettre une semaine pour dessiner quelque chose. (seul ou à plusieurs)

Je sais que sur la Drawball, on avait un niveau d' "encre" limité. C'était un autre principe, mais on pouvait dessiner au moins un bon moment (avant d'être à sec au niveau "encre").

Commentaire

• Igor Poulpupov
                            Legendary

• novembre 2005
                            • 2332

En quelques heures le cadre était déjà plein. Maintenant y a toujours des petites améliorations ici et là (déplacement d'une baguette sur le drapeau français - qui a pris quelques minutes seulement, ajout d'un Tintin sur le drapeau belge) mais c'est surtout des guerres à la "qui a le plus grand nombre d'utilisateurs (avec scripts automatiques surtout) prend sur le dessin du voisin" et du style "allons saloper le drapeau US" ou "pas de logo communiste sur le canevas" (la faucille et le marteau est apparemment la zone la plus retouchée depuis le début).
                            Tout seul, personne n'arrivera jamais à garder un dessin plus de 10 secondes, quelle que soit la limite de temps. A plusieurs (j'entends par là genre 100 personnes), le dessin est assez rapide à faire et la limite de temps est un énorme avantage pour ne pas se faire saloper son dessin en permanence.
                            C'est frustrant si on veut peindre seul, mais niveau artistique, je pense que c'est préférable - et puis ça fait une différence avec la drawball du coup.

Edit : r/place s'est terminé après 72h. Le résultat final : https://i.redd.it/wc436nf7fdpy.png
                            Dernière modification par Igor Poulpupov, 03 avril 2017, 20h16.
                            Chaotique neutre
                            Humain-Mâle

Commentaire

• Azur
                              Legendary

• novembre 2003
                              • 3419

Et si on se mettait à tous pour faire une bannière "'Abandonware France" ?? ^^

Je suis aussi content qu'il n'y ait pas de truc fachos voire pire ...

Rhoo y a même la liberté guidant le peuple c'est sympa
                              Dernière modification par Azur, 05 avril 2017, 11h32.
                              "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                              - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                              - Michel Audiard

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Vous vous souvenez il y a.... 10 ans ou + ou - je ne sais plus, de cet étudiant (britannique je crois) qui avait eu l'idée de vendre 1€ le pixel sur une page web de 1 million de pixels... et qui est devenu millionnaire en faisant connaitre son projet a des medias qui ont bien relayé l'info de cet étudiant (en communication je crois), et il y avait des pubs de compagnies qui achetaient 1000 pixels pour y mettre leur logo ! Vous vous en souvenez ?

Commentaire

Chargement...