le touriste
Réduire
X
-
Pénible toutes ces récompenses. A chaque fois ça te fait des posts de dix kilomètres de long.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
C'est vrai qu'il faut faire au moins deux tours de mollette pour passer les posts de fara
Comment il a réagi au fait, le serveur de te voire l'insulter dans sa langue ?Envoyé par mickmack Voir le messageLes restos parisiens ne sont pas en reste, exemple au petit déjeuner où quand on réclame un peu de lait supplémentaire, le serveur répond (en français bien sur) qu'on a eu la dose (11 euro pour un café au lait, une tartine, un croissant et un jus d'orange) et qu'on va devoir cracher au bassinet si on veut du rab. la pour le coup j'ai reparlé en français.
Il a pas étonné que t'ai autant de vocabulaire français ?Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
Envoyé par GT400 Voir le messagePénible toutes ces récompenses. A chaque fois ça te fait des posts de dix kilomètres de long.
Je compte sur vous pour réduire la longueur de mes posts.Envoyé par Etag Voir le messageC'est vrai qu'il faut faire au moins deux tours de mollette pour passer les posts de fara
Commentaire
-
Ah, en fait j'ai compris. Tu es le seul à jouer donc automatiquement c'est toi qui gagnes tous les titres ?
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
je l'ai absolument pas insulté, mais dès que j'ai parlé français il nous a amené le lait...Envoyé par Etag Voir le messageComment il a réagi au fait, le serveur de te voire l'insulter dans sa langue ?
Il a pas étonné que t'ai autant de vocabulaire français ?
Commentaire
-
qui? moi ou le serveur?Envoyé par Etag Voir le messageQuel faux c**
Ca me donne la gerbe des mec comme ça. Pas moyen qu'ils assument leurs paroles
Commentaire
-
Mendo

Commentaire