Les 10 ans de LTF que de souvenirs !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Wokie
    Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
    • 13174

Voila, les gagnants du concours LTF 10 ans qui ont joué via le site et le forum vont enfin recevoir leur cadeau (vive les jours fériés pour s'en occuper !)

Les paquets sont déposés dans quelques heures (je rassure, les facteurs ne verront pas les adresses en flou (humour !!!))
    Fichiers attachés
    "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Snow
      Roi de la Glande

• décembre 2003
      • 7661

Haaaa ! J'ai vu mon enveloppe !
      Merci Wokie !
      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Gandalf
        Compte archivé

• avril 2001
        • 309

Salut tout le monde (anciens et nouveaux)

[Séquence émotion]/On

Mes débuts sur LTF remontent à 2001 au moment de la bascule FreeOldies vers LTF.
        L'aventure a vraiment décollé lorsque Wolf a lancé sur le forum cette idée farfelue de réalisation d'un jeu vidéo par des amateurs.
        Suivirent alors des grands moments de délire... mais le jeu la Guerre des Pâquerettes n'a jamais abouti... faute de combattants ( ), dommage, j'en garde encore d'excellents souvenirs.

Ensuite une sale période de mon existence : longue maladie puis décès de mon épouse en 2005, ... bref quelques années noires.
        Puis les enfants grandissent (la dernière vient d'avoir son bac), je rencontre une nouvelle compagne, la vie reprend le dessus.

[Séquence émotion]/Off

Je ne consacre plus beaucoup de temps aux jeux vidéo mais je passe encore de temps en temps sur le forum (plutôt rarement à vrai dire), la preuve, j'ai vu ce post

Bye
        Ne vous mêlez pas des affaires des magiciens car ils sont rusés et prompts à la colère !
        Toutefois, une petite visite sur [url]www.arcallians.org[/url] ne fait pas de mal.

Commentaire

• Q-Bert
          Barbarian

• février 2008
          • 320

Bon je ne sais pas trop où poster cette demande alors je le fais ici.
          Depuis peu je n'ai plus accès directement aux textes des news LTF. Je suis obligé de me connecter dans l'espace membre. Est-ce que c'est normal? En tout cas ce n'est pas très pratique... Cela signifie-t-il que les non-membres ne peuvent rien voir, où c'est juste un problème chez moi?

Commentaire

Chargement...