Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
et oui, encore un post sur battlefield, comme à chaque fois qu'il en sort un nouveau.
ça ne rencontre absolument aucun succès ici mais je peux pas m'empêcher de demander qui parmi vous va jouer ce soir à la bêta (pour peu qu'on arrive à la télécharger.
je ne sais pas si vous avez jeté un coup d'œil aux vidéos mais EA semble encore nous sortir un petit chef d'œuvre multiplayer.
allez y voir si vous ne me croyez pas.
en plus il semblerait qu'ils aient implémenté une véritable campagne solo, un peu à la call of duty (mais en mieux bien sur, car aucun jeu du genre n'arrive a la cheville des battlefield, c'est évident !)
enfin ça c'est pour le mois de mars.
bref si vous jouez ce soir et que vous voulez qu'on le découvre ensemble, passez donc mettre votre pseudo qu'on se retrouve.
si tout se passe bien, on sera déjà 4 sur teamspeak, alors n'hésitez pas à venir remplir la squad
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Personnellement je ne vais pas essayer cette bêta je pense, je n'ai jamais accroché à ce genre de jeu je dois avouer et le multiplayer encore moins surtout justement sur ce genre de jeux où je me demande souvent si certains joueurs ne possèdent pas 10 paires de mains
J'ai toujours adoré les battlefields, le premier Bad Company n'était que sur console et semblait très bien en solo mais un peu faible en multi, cette fois-ci on dirait que c'est l'inverse
hé un amateur de bf
je n'ai jamais vu le bad compagnie sur console, je crois qu'il a fait un petit ratage commercial.
ça leur apprendra à bouder les pc, non mais !
j'ai oublié de préciser qu'il faut une clé pour participer à la bêta.
sinon on joue toujours aux 1942, 2, spécial force, et bien sûr 2142 en lan via hamachi.
edit : bon la beta est théoriquement dispo mais bien sur le site était "down" des les premieres secondes apres le début de la bêta.
pourtant ils savaient le nombre de clés qu'ils ont distribué. une boite comme EA aurait pu prévoir que des 18h, ça allait etre la cohue
Dernière modification par Mr Dus, 28 janvier 2010, 17h46.
bon j'ai un peu testé (pas trop)
c'est un vrai bordel !
je ne trouve pas que ce soit un battlefield ! plein d'options ont disparus comme le tir balle par balle, et on ne peux plus s'allonger.(pfff)
j'arrive pas a faire de kill (ou alors qd j'ai de la chance)
la map est brouillon, c'est difficile de repérer les adversaires.
en même temps ça lag pas mal...
en fait tout à changé, dur de s'y retrouver apres tous les battlefield dont le gameplay a peu évolué
sinon on peut à présent rejoindre n'importe quel membre de sa squad.
l'unique mode disponible, le rush, consiste en une attaque de batiments à détruire en amorçant un explosif, que les defenseurs doivent désarmorcer. (un peu comme counter strike) ; si la bombe explose, alors les defenseurs doivent reculer aux prochains batiments a defendre.
c'est pas mal, du coup la zone de la map jouable change au fur et à mesure de la progression des attaquants.
comme prévu on peu presque tout démolir à coup de grenade bazooka et autres explosifs, c'est assez marrant de déloger un sniper en explosant le mur derriere lequel il se planque
pour l'instant je suis nul alors ça me saoule, j'espere juste que ça va pas me gaver tout le temps.
hé oui moi aussi
mais même si plein de chose ont changé ou manquent, j'ai encore bon espoir que la version finale soit super.
on manque d'entrainement c'est tout
essaye les cartes sans trop de monde (si jamais ton server brower ne plante pas), ça commence à le faire du moment qu'on y capte quelque chose
force est de reconnaitre que ce n'est pas si mal finalement.
la gestion des amis fonctionne à présent, et hier on a pu essayer une partie à 3 contre 3 (le serveur s'était vidé) on s'est mis d'accord avec nos adversaires pour ne pas utiliser de véhicule.
et c'était super !
autant pour l'attaque que la défense des bâtiments. Quoique à 6 joueurs les défenseurs soient sûr de perdre.
l'équipe attaquante récupère des tickets en tuant les défenseurs. les défenseurs ont des tickets infini mais les bâtiments à défendre finissent toujours par être démoli.
j'ai pu débloquer de nouvelles armes qui sont qd même bien mieux que celle de base.
d'ailleurs jouer une classe de personnage, ne permet que de débloquer l'équipement pour cette classe, pas mal comme principe.
on ne peux plus s'allonger, mais on a beaucoup plus d'endroit où se planquer, comparé au pauvre bf2142 et ses cartes ridiculement peu fournies en décors, buissons, et bâtiments.
on n'a plus qu'une seule grenade, donc exit les rafales de grenades à répétition dans ta g...le. pas non plus de roquettes pour l'assaut.
je reviens donc sur mon avis : c'est très prometteur et je ne regrette toujours pas de l'avoir précommandé.
Guybrush : envoie moi une requête d'ami si tu veux. mon pseudo : mrdus
Dernière modification par Mr Dus, 02 février 2010, 11h11.
alors guybrush ? tu as testé un peu depuis 3 jours qu'on peut jouer ?
c'est pas pire comme battlefield.
la campagne solo est pas mal du tout. Aussi bien que call of duty mais c'est tres court (mais bon on s'en fout du solo ^^)
au fait, as-tu pensé à aller sur veteran.battlefield.com pour y entrer les autres battlefield auxquels tu as joué ? ça permet de débloquer un genre de sniper sans lunette qu'il y avait dans le BF 1942 pour le sapeur.
Dernière modification par Mr Dus, 05 mars 2010, 19h44.
Par contre c'est un peu la galère pour se connecter le soir, il y a trop de monde...idem pour les servers européens TOUS blindés de monde.
Obligé d'aller jouer aux USA avec leurs pings de consoleux
Le mode rush de la beta, bon on connait, le mode conquête plus classique avec la capture de drapeau est toujours aussi jouissif.
Le petit bip quand on capture un point , ça bippe pendant la capture et si ça s'arrête, méfiance ! Il y a méchant pas loin
Sinon oui le solo, bof bof c'est un bête FPS classique a couloir et scripté...bon ça fait passer le temps lorsque le multi est plein
c'est quand meme marrant qu'on ne soit que 2 sur ce forum à y jouer...
pour le solo, j'ai aprécié puisque qu'il nous a fallu tout une apres midi avant de nous rendre compte qu'on avait déjà la clé d'activation sur la commande chez eastore. du coup je l'ai presque terminé avant de jouer en multi.
envoie moi une requete d'ami si ça te dit. (mrdus)
on pourra se faire des team deathmatch
Le solo en effet, assez bof. Je suis surpris de certaines choses au passage : on ne peut pas se coucher ??!!
Le multi doit être toujours aussi sympa par contre ^^
On va tester avec un pote demain...
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire