mon ts est connecté en permanence, il faudrait juste qu'on soit amis sur bf pour pouvoir se capter. (je m'en occupe de suite)
battlefield bad compagnie 2
Réduire
X
-
Ce n'est pas un troll, compare les 2 versions, l'une a été faite par Crytek...l'autre par une équipe lambda d'ubisoft qui n'a fait que récupérer la licence Farcry.Envoyé par Irieman Voir le messageSans tomber dans ton troll concernant la qualité de Far Cry sur console, la liberté d'action elle est assez relative quand il s'agit du multi.
Sinon oui pour le multi Farcry est quelconque...
edit :
Sur steam y a une offre très intéressante :
http://store.steampowered.com/app/24960
Si on achète le jeu par lot de 4, le 3eme est gratuit...Comme pour les boîtes de champignons !!!
Dernière modification par Guybrush02, 20 mars 2010, 10h12.
Commentaire
-
alors alors ? Kancékonjou ?
je suis impatient de faire de vraies parties, contre/avec quelques gars qui ne passent pas leur temps à tirer au lance grenade (j'en peux plus de cette arme)
Maintenant les gars (et ils sont nombreux) tirent d'abord au lance grenade, tout le temps. tu passes dans leur champ de vision et paf ! tu meurs. t'as rien vu, rien compris, rien pu faire. horrible !
sans compter les crash, les bugs divers, les packs d'armes à refaire à chaque serveur.
En passionné de bf que je suis, suivant la série depuis ses débuts, je suis blasé de voir que certes c'est beau et qu'on peut tout péter mais que plein de trucs n'ont pas été améliorés ou ont tout simplement disparu.
La classe assaut s'apparente au terminator avec ses munitions infinies (dont ces *ù$!+ de grenades 40mm)
vivement Battlefield 3 ![IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
alors pour ceux qui en ont marre de bad compagnie, je conseille d'essayer les serveurs "pistols and knife only", ce n'est plus le même jeu !
c'est tellement fun que même si je fini la map en étant mort 30 fois, je suis content
et surtout exit les grenades 40, les roquettes etc, en général au moindre faux pas, vous êtes kické, au suivant : banni 24h
ha les battlefield, comment peut-on jouer à autre chose ! [mode provoque off][IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Boarf, c'est le genre de truc qui rend le jeu un peu trop simple à mon gout.Envoyé par Mr Dus Voir le messageje conseille d'essayer les serveurs "pistols and knife only", ce n'est plus le même jeu !
Vu qu'en général entre chaque manche je tourne entre 3 et 10 kills au couteau, j'imagine même pas ce que ça serait si les types d'en face ne peuvent plus se défendre correctement.
Et puis il serait où le stresse de se pointer, en pauvre médic, devant un char à se dire qu'on est dans la merde là ?
Commentaire
-
tu devrais essayer avant de t'avancer, et justement les gars d'en face sont plus fort que d'habitude avec un couteau.
tu verrais quand une squad essaye de déloger une autre squad qui se trouve dans une maison!
as-tu déjà tué quelqu'un en tirant à travers le plafond ?
il n'y a pas le côté bourrin, exit les campeurs et les snipers au fusil à pompe.
edit : je m'aperçois subitement que ces deux phrases sont totalement en opposition :/ donc si : c'est toujours bourrin, mais un peu moins
et je ne stresse jamais quand je suis en pauvre médic devant un char : je sais que je suis mort, c'est ma destinée
Dernière modification par Mr Dus, 18 septembre 2010, 12h17.[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Tuer en tirant à travers un mur, une barrière de bois ou même un plafond ça se fait tout le temps (sinon c'est pas utiliser au mieux le frosbyte) ^^
Et puis, moi c'est le côté bourrin que j'aime dans le jeu. Contourner tout un squad qui tire au CG pour les choper de dos et tous te les planter un par un (et en général les 2 derniers tu te les fait de face), ça c'est ultra jouissif
Et puis si t'es medic en face d'un char, faut pas se dire que c'est foutu. Tu le colles au flanc pour être hors de porter de son canon et du mitrailleur et là tu attends (et espère) que l'un des 2 descende soit pour réparer le char soit pour s'en extirper avant qu'il fasse boum. Et paf coup de couteau !!!!!!!!!!!
Et si t'es un vrai sadique, tu attends un peu que l'ingé répare le tank, tu le plante et tu part avec
Quand tu défends les 2 premiers objectifs en rush et que tu leur fait le coup, en général tu sais qu'ils ne dépasseront pas ces 2 premiers points
En fait, tu joues sur quels serveurs en général ? Rush ? Conquest ? 28 joueurs ? 32 joueurs ?
Commentaire
-
En fait, je n'avais jamais pensé qu'on pouvais tirer à travers les plancher.
rush ou conquest mais toujours 28 joueurs ou moins , je suis pas fan s'il y a trop de joueurs. je trouve que les cartes ne sont pas faites pour.
Par curiosité, essaye quand même le serveur pistol allemand 32 joueurs : pour le côté bourrin tu seras servi !
quoiqu'il en soit, je veux réviser mon opinion depuis mes posts précédents : le jeu s'est beaucoup amélioré.
pseudo : VieuxSlip[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Je suis d'accord avec toi.Envoyé par Mr Dus Voir le messagequoiqu'il en soit, je veux réviser mon opinion depuis mes posts précédents : le jeu s'est beaucoup amélioré.
Les seuls trucs que je trouve un peu dommage c'est le fait que l'on ne gagne plus d'xp lorsqu'on est mort (même si 10 personnes pompes sur ta caisse de munition et/ou trousse de soin), que lorsqu'un ennemis utilise tes caisse de soin et/ou de munitions tu ne perde pas d'xp (ça serait logique pourtant) et pour finir, surtout le fait qu'il n'y ai pas de maps amateurs.
Après, le fait de ne plus pouvoir s'allonger c'est un peu con, mais ça empêche aussi de trop camper (je me souvient de parties à BF2 où j'était allongé en plein milieu de routes et que j'enchainais les frags sans me casser le cul, juste parce qu'il y avait un point derrière moi et que tout le monde fonçait dessus).
Le seul truc que j'aimerai essayé, c'est les squad rush et les squad deathmatch (pas encore eu cette chance
)
Commentaire
-
ha tiens, perdre de l'xp quand l'ennemi utilise les caisses, c'est pas mal comme idée, mais il faudrait pouvoir les détruire, histoire de pas les laisser à l'ennemi.
je ne comprends pas. tu joues chez un pote et il est absolument contre le fait de lancer une partie squad deathmatch ?Envoyé par UBN22 Voir le messageLe seul truc que j'aimerai essayé, c'est les squad rush et les squad deathmatch (pas encore eu cette chance
)
C'est pourtant super sympa, surtout avec teamspeak.[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Lancer un squad Deathmatch alors qu'on est seulement 2 joueurs sous TS c'est moyen quoi, faudrait que je trouve 2 autres joueurs qui accepteraient de nous rejoindre.
Mais bon, en ce moment on cherche pas trop, on joue surtout à Borderlands (apparemment, c'est plus simple de trouver des potes pour jouer contre des bots que contre de vrais joueurs
) ^^
Commentaire
-
pour ce qui est de trouver 2 autres joueurs qui jouent sur ts ce n'est pas vraiment un problème : on est déjà 5 ou 6 a y jouer.
je pourrais toujours te passer les codes de notre ts si cela t'intéresse.[IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Je sais pas si je t'ai bien ajouté à ma liste d'ami Mr Dus ou si je me suis gouré de personne
Quoiqu'il en soit, si c'est bien toi, POURQUOI tu joue sur des serveurs hardcore ?!!!
Non parce que franchement les serveurs hardcore ils portent assez mal leur nom je trouve. Tu one shot avec presque n'importe quoi, sans compté qu'il n'y a plus de minimap et donc un aspect stratégique moins grand (t'es sûr que personne ne t'a marqué pour que tu apparaisse aux yeux de ses potes).
Enfin, tout ça pour dire que j'aime pas les serveurs Hardcore
Commentaire
-
si c'est bien moi, je t'ai d'ailleurs parlé sur le chat ^^
et j'aime bien ta façon de jouer on sent que tu t'investis (voir démolissage de tank campeur dans la base adversaire
)
les serveurs hardcores me semblent plus réalistes justement pour toutes les raisons que tu invoques. et ce qui est valable pour les autres, l'est aussi pour toi. ça équilibre non ?
mais surtout, je dirais même SURTOUT, il n'y a pas de caméra assassin.
enfin je pense que ça dépend des goûts et des habitudes.
enfin si ça t'intéresse quand même de nous rejoindre sur ts pour jouer, je te donnerai les adresses. ça ne t'engage à rien, on ne te demandera pas de changer ton tag, ni de t'inscrire sur un forum quelconque, et personne ne sera vexé si tu ne reviens que tous les 15 du mois, on demande juste du fairplay
on passe par hamachi pour pas se prendre la tête avec les no-ip ou les adresses dynamiques puis teamspeak 3.
on se fait parfois de bonnes petites parties et c'est tellement plus fun avec un micro...
[fin du mode pub][IMG]http://down.cricou.net/forbine/forum/html/emoticons/aadehors.gif[/IMG]
Commentaire
-
Bah le tank franchement il cassait les *******s, la première foi je suis aller le détruire, la seconde foi j'ai buté le pilote (qui est descendu je ne sais pas trop pourquoi vu qu'en tant que Medic je risquait pas de lui faire grand mal) et ait piqué le tank pour l'abandonné chez nous (faut pas déconné non plus).
Par rapport au mode hardcore c'est justement tout ça que je lui reproche, là je peux camper tranquillement sans risque de me faire marqué. Ça permet un style de jeu qui m'énerve, j'aime bien me sentir obligé de devoir être en mouvement tout le temps. Et puis de même, le fait que n'importe quel rafale me permet de tué un mec c'est chiant. T'es sûr de jamais manqué de munition.
J'ai vraiment l'impression de jouer en easy sur les serveurs hardcore xD
Le seul avantage c'est qu'il y a le tir ami d'activé (d'ailleurs j'ai buté un mec de notre équipe qui s'est intercalé pile entre un ennemis et moi à un moment
).
Sinon désolé d'avoir loupé ton message sur le chat, je me suis tellement habitué à tombé sur des kevins à force de jouer en ligne que j'ai pris pour habitude de faire abstraction de tout les messages qui pourraient y être tapé (marre de lire, cheater et insultes à tout bout de champ).
Sinon je vous rejoindrais sur TS avec plaisir, c'est sur qu'avec un micro s'est plus fun. Mais je suis pas sûr que vous me supportiez longtemps. Je parle tout le temps et j'ai tendance à respirer fort lorsque je vise (je sais pas pourquoi, je retiens ma respiration à chaque foi que j'ajuste un tir
). Si ça vous dérange pas, je passerais votre adresse TS à un ami avec qui je joue tout le temps. Et si ça peux vous rassurer, sachez qu'il ne viendra jamais sur votre TS si je ne m'y trouve pas moi même (au cas ou vous craindriez un risque de squattage permanent de sa part). De même, ni lui ni moins ne passeront l'adresse et le mot de passe de TS à qui que ce soit d'autre. Sauf si c'est pour qu'un autre pote nous y rejoigne et qu'on a eu votre consentement préalable à l'avance bien sûr 
J'espère ne pas avoir planté l'un de tes pote au couteau hier, je sais que ça énerve et là je savais pas que tu jouais avec des amis
Commentaire

Commentaire