sujet muscu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par fara Voir le message
    Voyons Blackie, les dahuts de montée et de descente n'existent pas.
    Ha mais si ! Ils existent aussi... tout comme ceux des plaines dont j'ai déjà évoqué l'existence !
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Envoyé par Blackie Voir le message
      Message reçu. Je suis pas sûr de savoir pourquoi vous vous emmerdez à garder un troll qui ne fait que du hors-sujet en langage sms et fautes volontaires mais j'suis pas modo, c'est vous qui voyez.
      Bah niveau hors sujet, pour le moment vous avez pourri les deux sujets qu'il a crée
      Et il est loin d'avoir le monopole du HS ces temps ci d'ailleurs.
      Il est peut être un peu maladroit mais n'utilise plus de language sms.
      Et puis en ce moment le forum est tellement vivant qu'on va pas trop faire les difficiles...

Commentaire

• Groovykid
        Banned

• août 2001
        • 11165

je suis d'accord avec le point de vue de Blackie, mais pour aider Barnabé, voici le site qui m'a permis de me remettre en forme ; sans doute le meilleur site francais dédié à la musculation :

http://muscul.az.free.fr/index.html

Commentaire

• fara
          Arcade gamer

• février 2007
          • 1748

Envoyé par Snow Voir le message
          Ha mais si ! Ils existent aussi... tout comme ceux des plaines dont j'ai déjà évoqué l'existence !
          Je les ai jamais vu ceux-la, il va falloir que je retourne à la chasse.
          Ils doivent être très rares.

Commentaire

• Jakeblues66
            Admiral

• avril 2006
            • 1812

y a cette méthode là
            ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
            We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• gameslover
              Ojii-sama

• septembre 2001
              • 21344

Pour la muscu y'a rien de tel que les pompes, très efficace et motivant surtout avec un partenaire en dessous

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Envoyé par gameslover Voir le message
                Pour la muscu y'a rien de tel que les pompes, très efficace et motivant surtout avec un partenaire en dessous
                C'est sa mémé qui va pas être contente !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par gameslover Voir le message
                  +1

...

non, + limx->0 (1/x)

hum bref, Barney, je te conseille d'essayer de rectifier le tir concernant l'affaire Armstrong (et éventuellement de t'inspirer de ton homonyme, Barney Stinson)
                  Dernière modification par Invité, 11 mai 2010, 09h46.

Commentaire

• gameslover
                    Ojii-sama

• septembre 2001
                    • 21344

Envoyé par Snow Voir le message
                    C'est sa mémé qui va pas être contente !
                    Elle risque en effet de se poser des question et de vouloir lui couper qqch
                    Comme dans le canular de Lafesse

Commentaire

• clement
                      Legendary

• juin 2001
                      • 2660

Barnabé, je te conseille vivement d'aller (au moins une fois à la limite...) dans une salle de gym / muscu. Les coachs sont justement là pour conseiller sur les exercices à faire selon ce que l'on souhaite développer. Et SURTOUT pour te corriger si ne fais pas correctement les exercices (sinon tu peux non seulement te faire mal, mais aussi ne pas faire ce qu'il faut pour atteindre tes objectifs).

Bref, je terminerais en citant je-ne-sais-plus-qui : "le meilleur chemin vers soi passe par l'autre" (ou quelque chose comme ça). N'hésite donc pas à demander des conseils à des professionnels en salle de Gym.
                      Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• Snow
                        Roi de la Glande

• décembre 2003
                        • 7661

Moi, j'ai une super citation (encore mieux que celle de clem) :
                        "Le chemin le plus court... est le moins long" !

Et si cette citation - ô combien pertinente - te pose soucis, n'hésite surtout pas à en parler à ta Mémé ou à la limite à ton grand frère !

Commentaire

• Klaani
                          Militian

• mars 2006
                          • 140

Pour avoir pratiqué la muscu durant des années et obtenu un résultat quasi identique à ta photo, je ne peux que te conseiller de suivre les différentes méthodes proposées ici!

Elles te donneront des résultats visibles mais hélas il te faudra pratiquer pendant des années...

Alors que la solution idéale pour toi serait quelques chose de tres rapide si je comprend bien!

C'est ton jour de chance!!! Je detient une des méthode de muscu les plus secrete et efficace qui soit!

Tu as de la chance, je suis dans un bon jour, je vais donc la reveler ici mais a condition que toi (et tout ceux qui me lisent) JURENT sur l'honneur et sur la culotte de ta grand mère de ne jamais la réveler!

Allez, allez crachez! (tracassez pas, c'est bobonne qui va nettoyer...sinon, je vous donnerais ma methode secrete de dressage à l'intention de nos chères compagnes)

Bon, revenons à toi Barna (tu me permet cette familiarité?)

La méthode se trouve ici:
                          Spoiler Alert !
                          MANGE DES FLAMBYS ET GARDE LES LANGUETTES! ENSUITE QUAND TU EN AS 2748, COLLE LES SUR TON CORPS ET RETIRE D'UN COUP SEC, CA FERA COMME POUR LA CHEMINEE, LE ZEBRE, ETC, LA GRAISSE VA TOMBER ET TU AURAS UN CORPS D'ATHLETE
                          Dernière modification par Klaani, 11 mai 2010, 19h33.
                          Y a des jours où il faut pas me chercher...
                          Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13325

Il faut pomper, pomper, pomper et encore pomper... En tout cas c'est que je dis tout le temps à ma secrétaire si elle veut monter... hum évoluer.
                            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

Ta secrétaire est une Shadok? °°

Commentaire

• Snow
                                Roi de la Glande

• décembre 2003
                                • 7661

Envoyé par Le Mog Voir le message
                                Ta secrétaire est une Shadok? °°
                                Je dirai plutôt une s... heu non pardon, une fille ambitieuse

Commentaire

Chargement...