sujet muscu

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Mendo

Je t'ai pas fait la morale, je t'ai fait remarquer que tu n'as pas le meilleur rôle (moi non plus d'ailleurs, juste un peu pour justifier mon poste d'admin) pour te plaindre du manque de finesse de certains

Et je sais pas faire le cassoulet, ch'est point d'min coin. Par contre une carbonnade

Commentaire

• Boom
      Paladin

• novembre 2006
      • 732

Nan franchement Barnabé .

Sinon y'a meetic mais fait gaffe à pas mettre de photo

Commentaire

• batjijo
        Ectoplasme Ambulant

• août 2001
        • 8131

Envoyé par Mendo Voir le message
        Je t'ai pas fait la morale, je t'ai fait remarquer que tu n'as pas le meilleur rôle (moi non plus d'ailleurs, juste un peu pour justifier mon poste d'admin) pour te plaindre du manque de finesse de certains

Et je sais pas faire le cassoulet, ch'est point d'min coin. Par contre une carbonnade
        Spoiler Alert !
        Recette du Cassoulet : ingrédients

Pour 8 pers.

- 1 kg de haricots secs "lingots"
        - 500 g de confit d'oie
        - 500 g de saucisses de Toulouse
        - 150 g de couennes fraîches de porc
        - 150 g de jarret de porc
        - 300 g de coustelous (ou travers de porc)
        - 4 tomates pelées
        - 2 gousses d'ail (+ 1 pour ailler le plat)
        - 1 oignon piqué d'un clou de girofle
        - 1 bouquet garni
        - 1 carotte
        - 1 poireau
        - Sel, poivre

Temps de préparation : 1 heure
        Temps de cuisson : 5 heures
        Temps supplémentaire : 1 nuit de trempage

Recette du Cassoulet : préparation

- La veille : réunissez les haricots dans une bassine remplie d'eau et laissez-les tremper.

- Le jour même : égouttez les haricots et mettez-les dans une cocotte.

- Recouvrez d'eau froide et portez à ébullition. Comptez 10 min de cuisson. Egouttez-les et laisser-les refroidir.

- Découpez les couennes en lamelles, la carotte en rondelles et le poireau en tronçons. Réunissez-les dans une grande cocotte avec le jarret, le poireau, le bouquet garni, la carotte, l'ail haché et l'oignon piqué du clou de girofle.

- Portez de l'eau à ébullition et faites cuire 30 min environ. Récupérez les couennes et le jarret.

- Filtrez le bouillon et rectifiez l'assaisonnement. Vous avez besoin d'un volume de liquide deux fois plus important que le volume des haricots. Il est donc possible que vous ayez besoin de rajouter de l'eau au bouillon.

- Dans une grande cocotte, faites cuire les haricots dans deux fois leur volume de bouillon. Laissez-les mijoter à couvert pendant 1 h 45 environ. A mi-cuisson ajoutez les tomates.

- Faites revenir les morceaux de confit d'oie dans une poêle. Retirez-les, égouttez-les et jetez le trop plein de graisse. Dans la même poêle faites dorer les coustelous, puis les saucisses.

- Frottez un plat creux en terre à l'aide d'une gousse d'ail, disposez-y les en couennes, le jarret, les coustelous, les saucisses, les haricots et le confit.

- Mouillez avec le bouillon et poivrez bien. Enfournez à 150°C (thermosthat 5) pendant 2 h 30.

Le petit plus du Chef :

Une croûte de marron va se former sur le dessus. Cassez là régulièrement sans abîmer les haricots. Si au cours de la cuisson, les haricots deviennent secs, ajouter du bouillon.

Plus de raison pour ne pas nous inviter
        Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Barnabé
          Compte archivé

• juin 2003
          • 51

LOL s'est pas bon le cassoulé

sinon mamy veut bien macheté le kit 10kg domyos ché decathlon a 15 euro, mais elle a dis que si elle machete sa on aura pas de flamby pendans le moi de juin parceque sa coute chere
          du cou jhesite tro lol
          je haie la krise mdrrr
          vous penser que s'est un bon choix se kit?
          [CENTER][URL=http://sms.informatiquefrance.com][IMG]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

• Asgarder
            Compte archivé

• mars 2010
            • 165

"- Non désolé, c'est au-delà de mes compétences. Je ne comprend rien.
            Et laissez-moi tranquille, je suis fatigué et en plus, je suis mort."

Commentaire

• Blackie
              Elite Soldier

• octobre 2006
              • 1485

See inside
              Till you find me blindly
              Slice the rind
              Till you see me bleeding
              Thousand blades
              Of an unbeliever
              Sift the sand
              Hear the wail of winter winds

Commentaire

• Godcedric
                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                • 13325

Ca résume bien la chose en effet...
                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Enkulé de rire !
                  La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Lord Seb
                    DJ Hero

• avril 2001
                    • 4799

Enkuler de rire, voyons.
                    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
                    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Envoyé par Lord Seb Voir le message
                      Enkuler de rire, voyons.
                      Ha mince ! C'est vrai.
                      J'ai fait une faute !
                      Honte à moi !
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Barnabé
                        Compte archivé

• juin 2003
                        • 51

Je vai finir par m'enervé
                        non seulemen vous repondé jamais a mes question mais en + vous vous moqué de moi
                        en plus je suis vener kar mami ma puni tous le we kar mon petit frere a vomi sur le chat et s'est encore moi ki a pris jen ai marre s'est bon koi
                        [CENTER][URL=http://sms.informatiquefrance.com][IMG]http://informatiquefrance.free.fr/sms/banniere-bleu.png[/IMG][/URL][/CENTER]

Commentaire

• Godcedric
                          Bob le bio-couleur

• mai 2001
                          • 13325

Allons Barnabé calme toi un peu. Ils aiment bien se moquer mais c'est tellement léger et bon de rire... Si tu nous montrait le kit de muscu que t'as pris car moi je sais pas ce que c'est.
                          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Le Mog

Ton frère a vomi sur le chat?

Entre toi qui pète et ton frère qui gerbe, vous faites une drôle de famille ^^

Commentaire

• Godcedric
                              Bob le bio-couleur

• mai 2001
                              • 13325

Peut être que la grand mère de Barnabé lui file de l'herbe pour se purger...

Merci.

Commentaire

• Jakeblues66
                                Admiral

• avril 2006
                                • 1812

J'arrive pas à y croire déjà 5 pages

And now for something completely different
                                une clef à molette?
                                Dernière modification par Jakeblues66, 15 mai 2010, 22h15.
                                We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

Chargement...