) ?
sujet muscu
Réduire
X
-
Elle ressemble à un sablier...Envoyé par GT400 Voir le messageJe crois que cette femme détient un certain record... Pas compliqué de trouver lequel
... (non, ce n'est pas une image truquée)
Je paries que si on l'envoie se faire cuire un œuf, elle fait le poirier ^^
C'est NulEnvoyé par Hoagie Voir le messageAvec Dominique Farrugia content et Misou-Misou, ça ressemble plutôt à un remake de la Cité de la peur...
Commentaire
-
Je vous trouve vraiment méchants. Les personnes possédant des troubles mentaux ont beaucoup de mal a s'intégrer dans la vie commune. Ils ne sont pas comme nous mais aimeraient l'être. Poster sur un forum lui donne d'un côté un espoir d'intégration couvert d'un anonymat.
@barnabé : ton petit frère a vomis sur le chat et c'est toi qui a pris ? J'en déduis que tu es capable de vomir sur le chat ou alors que tu n'as pas su le surveiller ? Tu as été punis pour tout le week-end ? barbare...
Évite d'étaler ta vie privée intime sur les forums, ça nuit a ta réputation. Ça va être dur de te donner de la crédibilité si tu continue.
Et si tout ceci est une grosse blague (inscrit sur le forum a 10 ans....). Premièrement, ca n'amuse que toi et pour moi c'est encore pire que si c'était vraiment la réalité. Deuxièmement, Tu dois être vraiment frustré socialement pour venir faire chier des personnes qui ont le double de ton age (si 16 ans tu as réellement)[URL="http://www.generationpc.org"][IMG]http://www.generationpc.org/userbar.png[/IMG][/URL]
Commentaire
-
Euh ...
qui te dis que Barnabe a des troubles mentaux ??
Perso je pense que c'est un adolescent point barre
bon sinon c'est vrai que ca commence a devenir lourd de vous en prendre a lui les gars.
laissez le respirer un peu .[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
[Mode "mon opinion": ON]Envoyé par Ragnarok Voir le messageEuh ...
qui te dis que Barnabe a des troubles mentaux ??
Perso je pense que c'est un adolescent point barre
bon sinon c'est vrai que ca commence a devenir lourd de vous en prendre a lui les gars.
laissez le respirer un peu .
Ben moi j'ai bien deux ans de moins que lui et je suis capable de lire et de comprendre une charte de forum, même si je suis un ado!!
Ce qui me fait encore plus rire, c'est qu'il m'a piqué la bannière de ma signature contre le langage SMS sur internet alors qu'il écrit totalement comme sur son mobile!!
Bon, c'est vrai que se foutre de lui à chaque poste, c'est pas très sympa, mais avec ses antécédents sur le forum, notre cher Barnabé ne pouvait que ramasser des prunes!
Il a fait tout pour!!
[MODE "mon opinion": OFF]
Bon, sinon, pour en revenir au sujet muscu, moi je fait des pompes chaque jours , et j'ai acheté des petits haltères pour me faire les biceps 3 fois par semaine.
Barnabé, cela pourrait peut-être te convenir!!
Dernière modification par Veteranval, 18 mai 2010, 19h12.
Commentaire
-
Le Mog
[Mode "mon opinion": ON]
Moi je pense que Barnabé est un Troll.
Je ne peux croire qu'une personne puisse vraiment être comme ça, tout comme je ne peux croire qu'une grand mère puisse être aussi méchant et priver son petit fils de flamby! >.<
[MODE "mon opinion": OFF]
Commentaire
-
Plus rien ne me choque moi. Depuis que j'ai vu l'émission "C'est du propre" sur M6. Barnabé à coté des gens que l'on voit dans ce truc est un être tout à fait normal.
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
'tain c'est quand meme pas croyable la difference (d'age) entre son visage et son corpsEnvoyé par GT400 Voir le message(ces photos de muscu m'ont rappelé un truc...)

Je crois que cette femme détient un certain record... Pas compliqué de trouver lequel
... (non, ce n'est pas une image truquée)
c'est la femme qui a fait le plus de chirurgie esthetique au monde ?
son tour de taille est ...euh ...pas normal .
On dirait la tete d'une femme sur le corps d'une poupee barbie
[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
Réponse globale :
Oui, c'est une femme et c'est Cathie Jung. Elle détient le record de la femme ayant le plus petit tour de taille (38cm)
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Le Mog -
Elle l'enlève pour se doucher.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo -
J'ai peur que ça casse, moi...
Dernière modification par GT400, 19 mai 2010, 01h03.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mendo
On dit que le corps est beaucoup plus élastique qu'on ne le croit!
Bon tu va poster combien de photos/videos d'elle
Commentaire
-
Et voici la même chose côté mec (Mr Pearl (Mark Pullin))

Edit:
Je ne vais plus en poster.Envoyé par Mendo Voir le messageOn dit que le corps est beaucoup plus élastique qu'on ne le croit!
Bon tu va poster combien de photos/videos d'elle
Mais vu la qualité de ce topic je pense pas que ça pourrisse davantage les lieux...
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire