C'est beau :P
Mondial 2010 : Discussion des resultats
Réduire
X
-
Le Mog
au début du match, un des commentateurs suisses à cité un joueur espagnol qui a dit "J'aimerais bien que la Suisse se qualifie avec nous en 1/8e de finale, etc".... bref ils se voyaient déjà 1er du groupe avant même d'avoir jouer.
C'est beau :P
-

We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Moi je n'ai qu'une chose à dire sur le sujet Mondial 2010 : j'espère que l'équipe de France va perdre, ou disons que j'en ai rien à foutre qu'elle gagne ou pas. Je n'aime pas cette équipe, ni son entraîneur, ni tout ce qui tourne autour de la main de Henry ou du cul de Zahia.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Zahia quand même c'est un beau cadeau d'anniversaireEnvoyé par GT400 Voir le messagecul de Zahia.
(enfin maintenant qu'elle est majeure)
Commentaire
-
Mouais....pour 1 à 2 jours et encore !! Vu son tarif, faut en avoir pleins les fouilles !Envoyé par Groovykid Voir le messageZahia quand même c'est un beau cadeau d'anniversaire
....[center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]
Commentaire
-
Tiens, paraît que Thierry Henry va jouer? Pourtant, c'est pas la coupe du monde de Handball...
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Pas besoin de 2 ballons pour jouer au foutre... euh, au foot...Envoyé par Groovykid Voir le messageZahia quand même c'est un beau cadeau d'anniversaire

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Ca y est, cette fois on est débarrassé de Domenech. L'homme qui a fait tomber tous les records de l'équipe de France. Fallait le faire il y a deux ans, c'était si prévisible...
Pauvre Loris, il me rappelle Barthez dans nos débâcles. Pratiquement le seul à ne rien avoir à se reprocher.
France 2008 c'est bien pire que 2002 (là au moins on jouait pas si mal et sans un but valable annulé et un vrai arbitre contre l'Uruguay on passait) et pire que 2008 (au moins on avait marqué il me semble). Domenech, emmène ta femme Govou et ta maitresse anelka surtout.Mon Blog Special LUPIN III :
http://lupiniii.over-blog.com/
Mon blog perso :
http://indianagilles.over-blog.com/
Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire
-
-

parfois je deteste avoir raison
mes pires craintes se sont verifiees .
Une fois de plus on n'a PAS Vu une Equipe de France. On voit des individualites aux egos sur-dimensionnes qui ne savent pas jouer ensemble.
Prennez un Riberry lamentable dans son role de meneur de jeu ,Un Anelka inexistant en attaquant de pointe ...une defense-PASSOIRE pas possible ...
Ajoutez a cela un Entraineur qui fait les mauvais choix ( Fait Entrer Thierry et enleve moi Anelka pauvre naze !!!
)
Et Mixez avec une Equipe Mexicaine Extremement soudee , offensive et technique ...
Vous obtenez un Massif et franc ... BRAVO LES MEXICAINS
ils ont merite leur victoire et (probablement) leur place en 8eme de finale
Chapeau bas au mexique et Honte a L' EDF et a domenec[IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]
De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .
Commentaire
-
L'edf a confirmée sa prestation du 1er match.
Le selectionneur a conservé d'entrée de jeu Anelka et Govou qui n'avait rien fait au 1er match.
Tant mieux si des gars qui gagne des milles et des cents se font allumer par des euiqpes dites inférieures, ca nous rappelle que seule la performance sportive est importante.
N'empeche que je suis effaré pas cette equipe qui n'est pas capable de construire quoi que ce soit en attaque...
Edit:
c'est exactement ce que je me suis dit !Envoyé par Soteen Voir le messageJe suis d'accord. En plus, je dirai que Gourcuff n'a pas été bon et aurait du être remplacé par Malouda plus rapidement. Au lieu de faire des gestes compliqués à la Zidane, il aurait du jouer simple !
Gouvou, à croire qu'il ne participait pas au match tellement il a été fantomatique. Le remplacer par Valbuena et Gignac aurait bien !
Anelka : il a gardé et tenté trop de choses. Il a pas mal gâché les ballons qu'il avait. Il a trop temporisé le ballon, du coup, ça casse l'action de jeu vers le but adverse.
Bref, il faudrait aussi que certains joueurs apprennent à tirer de loin, de près aussi d'ailleurs. L'attaque a été inexistante tellement il y avait de "vendangeurs" !!

ils ne jouent pas d'une maniere limpide et naturelle
ils font dans l'exces, voire l'impossible

Commentaire
-
Vous emballez pas trop vite avec l'arrivée de Blanc: on a vu où sa stratégie du "on joue tout à fond" a mené: une première début de saison cannon, mais après... Sans compter qu'il a la même manière de répondre aux interviews qu'un certain futur chômeur que tout le monde aime.
Pour le match, bah... Les Mexicains avaient envie et pas nous: résultat logique.
Commentaire
-
Euh ils avaient raison alors ?Envoyé par Irieman Voir le messageMention speciale aussi aux mexicains qui vont nous "passer à la guillotine", d'après leur selectionneur, et qui au vu de notre 1er match pensent qu'ils vont gagner... C'est vrai que de leur coté, ils avaient tellement crevé l'ecran contre l'Afrique du Sud

Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
Commentaire
-
lol. Ouais. Finalement le fait d'être con et arrogant, et surtout supporter à fond son équipe, ça à l'air de bien plus payer que l'auto-flagellation et la recherche permanente de polémique pratiquée par la presse française.Euh ils avaient raison alors ?
Bref, les pisse-froid vont pouvoir s'en donner à coeur joie dans les prochaines semaines, jusqu'à l'arrivée providentielle du sauveur Laurent Blanc, qui nous fera gagner illico une grande compèt' dans la foulée, sans le moindre doute
Plus serieusement, j'ose tout de même esperer que cette humiliante elimination saura apporter quelque chose de positif au football français, tout comme l'avait été notre non-qualification au Mondial 94...
Commentaire

Commentaire