Mondial 2010 : Discussion des resultats

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Le Mog

au début du match, un des commentateurs suisses à cité un joueur espagnol qui a dit "J'aimerais bien que la Suisse se qualifie avec nous en 1/8e de finale, etc".... bref ils se voyaient déjà 1er du groupe avant même d'avoir jouer.

C'est beau :P

Commentaire

• Jakeblues66
      Admiral

• avril 2006
      • 1812

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
      We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
        Manic Miner

• juin 2004
        • 11522

Moi je n'ai qu'une chose à dire sur le sujet Mondial 2010 : j'espère que l'équipe de France va perdre, ou disons que j'en ai rien à foutre qu'elle gagne ou pas. Je n'aime pas cette équipe, ni son entraîneur, ni tout ce qui tourne autour de la main de Henry ou du cul de Zahia.
        As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

Envoyé par GT400 Voir le message
          cul de Zahia.
          Zahia quand même c'est un beau cadeau d'anniversaire (enfin maintenant qu'elle est majeure)

Commentaire

• Soteen
            Compte archivé

• mai 2004
            • 2545

Envoyé par Groovykid Voir le message
            Zahia quand même c'est un beau cadeau d'anniversaire (enfin maintenant qu'elle est majeure)

....
            Mouais....pour 1 à 2 jours et encore !! Vu son tarif, faut en avoir pleins les fouilles !
            [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Jakeblues66
              Admiral

• avril 2006
              • 1812

Tiens, paraît que Thierry Henry va jouer? Pourtant, c'est pas la coupe du monde de Handball...
              We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• GT400
                Manic Miner

• juin 2004
                • 11522

Envoyé par Groovykid Voir le message

Pas besoin de 2 ballons pour jouer au foutre... euh, au foot...
                As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Soteen
                  Compte archivé

• mai 2004
                  • 2545

Très mauvais match des français face aux mexiquains !
                  Certains joueurs français devraient aller effectuer un stage "Alain Giresse" pour tirer des coups francs....
                  [center]" Mieux vaut être saoûl que con, ça dure moins longtemps !! " [/center]

Commentaire

• Indianagilles
                    Tatatan taaaaaaaaa !

• avril 2001
                    • 7713

Ca y est, cette fois on est débarrassé de Domenech. L'homme qui a fait tomber tous les records de l'équipe de France. Fallait le faire il y a deux ans, c'était si prévisible...
                    Pauvre Loris, il me rappelle Barthez dans nos débâcles. Pratiquement le seul à ne rien avoir à se reprocher.

France 2008 c'est bien pire que 2002 (là au moins on jouait pas si mal et sans un but valable annulé et un vrai arbitre contre l'Uruguay on passait) et pire que 2008 (au moins on avait marqué il me semble). Domenech, emmène ta femme Govou et ta maitresse anelka surtout.
                    Mon Blog Special LUPIN III :
                    http://lupiniii.over-blog.com/
                    Mon blog perso :
                    http://indianagilles.over-blog.com/
                    Ainsi que mes adaptations de Monkey Island, Indy Fate of atlantis, Loom et KGB en romans :
                    http://livres.abandonware-france.org/

Commentaire

• Guybrush02
                      320x200x256

• avril 2001
                      • 6825

Pas mieux qu'indy sur ce coup là, au moins par rapport à 2002 on été prévenu

Commentaire

• Ragnarok
                        Compte archivé

• avril 2001
                        • 1383

parfois je deteste avoir raison

mes pires craintes se sont verifiees .

Une fois de plus on n'a PAS Vu une Equipe de France. On voit des individualites aux egos sur-dimensionnes qui ne savent pas jouer ensemble.

Prennez un Riberry lamentable dans son role de meneur de jeu ,Un Anelka inexistant en attaquant de pointe ...une defense-PASSOIRE pas possible ...

Ajoutez a cela un Entraineur qui fait les mauvais choix ( Fait Entrer Thierry et enleve moi Anelka pauvre naze !!! )

Et Mixez avec une Equipe Mexicaine Extremement soudee , offensive et technique ...

Vous obtenez un Massif et franc ... BRAVO LES MEXICAINS

ils ont merite leur victoire et (probablement) leur place en 8eme de finale

Chapeau bas au mexique et Honte a L' EDF et a domenec
                        [IMG]http://www.abandonware-france.org/ltf_images/goodies/userbar_ltf_01.gif[/IMG]

De grand pouvoirs entrainent de grandes responsabilités .

Commentaire

• djphilo
                          Veteran

• janvier 2006
                          • 1573

L'edf a confirmée sa prestation du 1er match.

Le selectionneur a conservé d'entrée de jeu Anelka et Govou qui n'avait rien fait au 1er match.

Tant mieux si des gars qui gagne des milles et des cents se font allumer par des euiqpes dites inférieures, ca nous rappelle que seule la performance sportive est importante.

N'empeche que je suis effaré pas cette equipe qui n'est pas capable de construire quoi que ce soit en attaque...
                          Edit:
                          Envoyé par Soteen Voir le message
                          Je suis d'accord. En plus, je dirai que Gourcuff n'a pas été bon et aurait du être remplacé par Malouda plus rapidement. Au lieu de faire des gestes compliqués à la Zidane, il aurait du jouer simple !

Gouvou, à croire qu'il ne participait pas au match tellement il a été fantomatique. Le remplacer par Valbuena et Gignac aurait bien !

Anelka : il a gardé et tenté trop de choses. Il a pas mal gâché les ballons qu'il avait. Il a trop temporisé le ballon, du coup, ça casse l'action de jeu vers le but adverse.

Bref, il faudrait aussi que certains joueurs apprennent à tirer de loin, de près aussi d'ailleurs. L'attaque a été inexistante tellement il y avait de "vendangeurs" !!
                          c'est exactement ce que je me suis dit !

ils ne jouent pas d'une maniere limpide et naturelle

ils font dans l'exces, voire l'impossible

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Dark Kariya
                            Dark Knight

• août 2008
                            • 452

Vous emballez pas trop vite avec l'arrivée de Blanc: on a vu où sa stratégie du "on joue tout à fond" a mené: une première début de saison cannon, mais après... Sans compter qu'il a la même manière de répondre aux interviews qu'un certain futur chômeur que tout le monde aime.

Pour le match, bah... Les Mexicains avaient envie et pas nous: résultat logique.

Commentaire

• Lord Fou
                              Champion

• juin 2001
                              • 927

Envoyé par Irieman Voir le message
                              Mention speciale aussi aux mexicains qui vont nous "passer à la guillotine", d'après leur selectionneur, et qui au vu de notre 1er match pensent qu'ils vont gagner... C'est vrai que de leur coté, ils avaient tellement crevé l'ecran contre l'Afrique du Sud
                              Euh ils avaient raison alors ?
                              Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
                              Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/

Commentaire

• Irieman
                                Compte archivé

• mars 2002
                                • 2733

Euh ils avaient raison alors ?
                                lol. Ouais. Finalement le fait d'être con et arrogant, et surtout supporter à fond son équipe, ça à l'air de bien plus payer que l'auto-flagellation et la recherche permanente de polémique pratiquée par la presse française.

Bref, les pisse-froid vont pouvoir s'en donner à coeur joie dans les prochaines semaines, jusqu'à l'arrivée providentielle du sauveur Laurent Blanc, qui nous fera gagner illico une grande compèt' dans la foulée, sans le moindre doute

Plus serieusement, j'ose tout de même esperer que cette humiliante elimination saura apporter quelque chose de positif au football français, tout comme l'avait été notre non-qualification au Mondial 94...

Commentaire

Chargement...