un ptit morceau qui sent bon le MOD

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkseid
    Boing Boom Tschak

• septembre 2010
    • 3843

De nouvelles démos bien tripantes. Mais avant cela, vous ne pensez pas qu'on devrait faire un topic unique pour la scène démo, tous supports et époques confondues ? Car là c'est éparpillé entre 3-4 topics différents et ce n'est pas très pratique. On pourrait aussi lister en première page l'ensemble des liens de chacun des topics.

ZX Spectrum -WeeD (2003, triebkraft & 4th Dimension)
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

C64 - Boogie Factor (2005, Fairlight)
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

J'aime beaucoup la démo C64 ! Ca bat de nombreuses démos Atari ST (certes pas les meilleures), mais il n'y a pas de 3D, sauf de la 3D iso mais ca ne compte pas ! Les mélodies du soundtrack sont très entrainantes !

Pour ce qui est de créer un sujet dédié aux démos , pourquoi pas, mais je crois qu'on a déja cité les meilleurs a gauche a droite (ici, sujet demoscene tracks, & co)
      Dernière modification par Groovykid, 11 mai 2012, 21h44.

Commentaire

• Darkseid
        Boing Boom Tschak

• septembre 2010
        • 3843

Envoyé par Groovykid Voir le message
        J'aime beaucoup la démo C64 ! Ca bat de nombreuses démos Atari ST (certes pas les meilleures), mais il n'y a pas de 3D, sauf de la 3D iso mais ca ne compte pas ! Les mélodies du soundtrack sont très entrainantes !

Pour ce qui est de créer un sujet dédié aux démos , pourquoi pas, mais je crois qu'on a déja cité les meilleurs a gauche a droite (ici, sujet demoscene tracks, & co)
        J'aime beaucoup aussi cette démo à cause des compos (même s'il y a un passage qui me fait pas mal penser à Hungry Heart de Springsteen...)

Pour le topic c'est vraiment de faire un sujet commun. Ça devient difficile de savoir où est quoi parfois et je ne suis pas convaincu qu'il soit nécessaire de compartimenter entre machines et périodes. L'idée n'est vraiment pas d'en avoir un énième sur le sujet mais qu'on finisse par en utiliser plus qu'un seul. Et puis on pourrait ne pas mettre de vidéos intégrées pour que ceux qui ont des connexions faibles puissent aussi en profiter (même avec ma connexion plutôt bonne ça ralenti grave de chez grave sur celui des démos PC). A vous de décider
        Dernière modification par Darkseid, 11 mai 2012, 22h33.
        sigpic

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11520

J'avais fait une suggestions semblable. C'est sûr que ce serait plus pratique.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Envoyé par Darkseid Voir le message
            A vous de décider
            Perso, même si dans certain cas ça sera forcément de la redite (ex : 2nd reality), je suis toujours partant pour un nouveau sujet sur les démos, qui rassembleraient toutes les bécanes ! Peut être uniquement les oldies car il y a déjà un sujet qui a fait le tour des démos PC récentes ou GT400 et moi, entre autre, y avons pas mal contribué !

Le must serait un article exhaustif sur LTF !

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11520

En fait c'est peut-être tout simplement le titre de ce présent sujet qu'il suffirait de renommer. Mais il ne comporte pas que des démos.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Groovykid
                Banned

• août 2001
                • 11165

Oui tout a fait, je suis d'accord !

j'avais aussi proposer de fusionner le sujet "demoscene tracks" créé par UBN, avec celui ci ! Il comporte autant de demos, alimenté entre autre par "meteor otaki" que ce sujet de mods ! Ces 2 sujets se ressemblent, et ont tout les 2 divergé !
                Dernière modification par Groovykid, 11 mai 2012, 23h03.

Commentaire

• Darkseid
                  Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                  • 3843

Et bien on peut faire 2 sujets, un récent et un oldies comme tu le dis, Groovy. On garde le sujet démo récentes tel quel et on crée un sujet qui regrouperait celui de UBN et celui ci (car ça risque d'être le bordel de les fusionner réellement ). On remets tous les liens abordés dans les 2 sujets et celui-ci on le garde uniquement pour l'aspect "chiptune" hors demos.

Histoire d'être bien clair on appelle le nouveau "retro-demos" ou un truc dans le genre
                  Edit:
                  Je m'y colle si personne ne voit d'objections
                  Dernière modification par Darkseid, 11 mai 2012, 23h17.
                  sigpic

Commentaire

• GT400
                    Manic Miner

• juin 2004
                    • 11520

Je suis OK pour ça.

Commentaire

• Groovykid
                      Banned

• août 2001
                      • 11165

Envoyé par Darkseid Voir le message
                      Et bien on peut faire 2 sujets, un récent et un oldies comme tu le dis, Groovy. On garde le sujet démo récentes tel quel et on crée un sujet qui regrouperait celui de UBN et celui ci (car ça risque d'être le bordel de les fusionner réellement ). On remets tous les liens abordés dans les 2 sujets et celui-ci on le garde uniquement pour l'aspect "chiptune" hors demos.

Histoire d'être bien clair on appelle le nouveau "retro-demos" ou un truc dans le genre
                      Edit:
                      Je m'y colle si personne ne voit d'objections
                      Pareil que GT400, je suis partant pour !
                      Mais si tu t'amuses a recenser toutes les démos déjà cités, si tu peux le faire par exemple par machines, par décennies ou par qualité (niveau , position, talent, supériorité ... dsl je cherchais un terme plus adéquat mais pas trouvé), ce qui reste subjectif certes, dans les 3 cas çà serait encore mieux pour une future base de donnée ou un dossier.

Dans tout les cas bon courage, et on est la pour t'aider
                      Dernière modification par Groovykid, 12 mai 2012, 02h28.

Commentaire

• stephh
                        General

• janvier 2009
                        • 1721

Comme je l'avais proposé, on pourrait très bien faire un sujet démos PC Windows (qui sont vraiment à part), un sujet démos 16 bits (Amiga, ST, PC DOS), et un sujet démos 8 bits (CPC, C64, Spectrum, Lynx ou autre) ... Qu'en pensez-vous ?

Steph

Commentaire

• Darkseid
                          Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                          • 3843

3 sujets reviendrait encore à un éparpillement. Un rétro et un récent ça a le mérite d'être simple à retenir. Le mieux est l'ennemi du bien.

Ok je m'y mets. Par contre il serait bien qu'on supprime les vidéos intégrées dans nos post et qu'on les remplace par des liens car ça rame même sur le sujet demoscene.
                          Dernière modification par Darkseid, 12 mai 2012, 08h32.
                          sigpic

Commentaire

• GT400
                            Manic Miner

• juin 2004
                            • 11520

(Ceci est un post un peu perso)
                            Après environ 10 ans de recherche (pas à plein temps, heureusement ) j'ai enfin retrouvé un de mes mods préférés sur Amiga. Sleepwalk, de Karsten Obarski, créateur du premier soundtracker (et du tout premier mod (la musique du jeu Amegas)). Le morceau a été repris par la suite dans The Amiga Demo du groupe The Exceptions sur Atari ST. Celui-ci est l'original.

Commentaire

• Meteorotaki
                              Compte archivé

• avril 2012
                              • 39

Un chiptune bien sympa sur cette page : http://www.omfgdogs.com/

Attention aux épileptiques

Commentaire

• Deadgamer
                                Dragoon

• mars 2005
                                • 1030

Envoyé par Meteorotaki Voir le message
                                Un chiptune bien sympa sur cette page : http://www.omfgdogs.com/

Attention aux épileptiques
                                OMG c'est magnifique O_O
                                Ca fait très You're The Man Now Dog ...
                                Tu aimes la musique de les jeux vidéo ?
                                Tu aimes le hip-hop ?

Cliquette ici.

Commentaire

Chargement...