un ptit morceau qui sent bon le MOD
Réduire
X
-
Dingue. Un gars a repris l'intégralité (52 mn !) de l'album OK Computer de Radiohead en version chiptune 8bit.
As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
J'ai fait un petit mashup avec un chiptune que j'aime beaucoup : Kulor - My First LSDJ
C'est ici sur mon Soundcloud !
Hésitez pas à me donner votre avis, j'attends que ça
Edit : je viens d'en finir un autre, plus écoutable cette fois-ci.
J'ai mélangé le côté funk cool de JosSs avec le flow bien carré de Big L ...
--> Par iciDernière modification par Deadgamer, 27 juin 2012, 18h47.
Commentaire
-
Un morceau oldschool créé par le musicien "souleye", tiré du jeu "VVVVVV" (un titre comme cela, fallait y penser), très oldschool lui aussi.
Vous pouvez tester la démo en ligne ici :
http://thelettervsixtim.es/demo.html
Commentaire
-
Un p'tit album très très original qui sent bon la chiptune...
Dernière modification par GT400, 29 décembre 2012, 14h13.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Il y a tout un tas d'artistes chiptune que je pourrai évoquer mais cet album de CheapBeats à un je-ne-sait-quoi en plus.
http://cheapbeatsmusic.bandcamp.com/album/papillons
Commentaire
-
Ah ouais, Alberto José Gonzalez ! Un très très bon compositeur de musique soundchip, un peu trop méconnu malheureusement.Envoyé par Groovykid Voir le messageVous reprendrez bien un morceau ? Alors voici votre petite dose de pure chiptune !
Tiens ca me donne presque l'envie de m'acheter une gameboy quand j'entends ca :
C'est aussi un grand fan de Tim Follin, Jonathan Dunn ou David Whittaker, le thème que tu as posté d'ailleurs a un petit air de famille avec le thème d'intro de Hook (la ressemblance est surtout frappante avec la version ST).
Sinon, un autre morceau du même sieur Gonzalez qui dépote : le thème de Bomb Jack sur Game Boy
!
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Oui ses musiques sur Game Boy sont des tueries la plupart du temps. Son manque de notoriété est certainement lié au fait qu'il ne compose pas toujours pour les meilleurs jeux et uniquement sur consoles portables. Le meilleur exemple pour moi c'est Turok GB
Dernière modification par Darkseid, 23 juin 2013, 13h36.
Commentaire

Commentaire