Abandonware-Forums ferme ses portes...

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11522

C'est curieux, pour les sujets des topics je pensais qu'ils étaient en noir avant, mais en allant voir des vieilles pages du forum avec Wayback Machine, je me suis aperçu qu'en fait ils étaient en bleu.
    Dernière modification par GT400, 08 janvier 2011, 18h09.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Madyoyo
      Samurai

• janvier 2010
      • 1261

Très chouette la nouvelle en-tête du site.

Très pratique aussi, le bouton "Quoi de neuf".
      Un détail à ce sujet : quand tous les sujets sont marqués comme lus et que l’on clique sur "Quoi de neuf", un message nous propose de regarder tous les messages datant de moins de 24h. Pas mal. Le problème c’est qu’il faut attendre 30secondes par recherche (écologie ?).
      Donc si on attend pas 30 secondes, y’a un message pour nous gronder, et on a pas accès aux messages de – de 24H… Il faut recommencer l’opération en attendant 30secondes.
      En fait ce serait bien de préciser qu’il faut attendre 30 secondes, voire même d’empêcher le click pendant 30 secondes.
      En fait mon explication est incompréhensible, et l’importance tellement mineure que j’ai honte d’avoir usé vos mirettes pour ça.

Je découvre les Groupes Sociaux du forum… Heu… Voilà…

Enfin, le Noir pour les intitulés :
      C’est pas que je sois pas très fan du noir en couleur de police, non… Je suis juste gaulois et frileux au changement (faut juste le temps de s’habituer)…
      Mais je signale que l’on différentie mal les liens internet du reste des textes (simplement dans un autre noir ou une autre police) …
      Mwala, le bleu c’était très bien ! (et pour les liens, et pour les intitulés)
      Dernière modification par Madyoyo, 09 janvier 2011, 11h40.
      "Born to Be Wild"
      Good Music Downside
      Spoiler Alert !

Commentaire

• barbarian_bros
        Evil is Good

• octobre 2007
        • 9414

Le noir pour les textes et les titres ça me dérange pas plus que ça (tant que c'est en gras pour les topics non lus).
        Par contre je viens de remarquer qu'effectivement les liens internets ne sont plus visibles du tout : même couleur que le texte, pas soulignés, il faut vraiment passer le curseur dessus pour s'apercevoir que c'est des liens (le 'soulignage' apparait)
        "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
        Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Wokie
          Le bonheur, c'est par là!

• avril 2001
          • 13177

Bonsoir à tous,
          comme vous voyez, il est très dur pour moi de satisfaire tout le monde.
          Entre les "c'était mieux avant" et les "faudrait que", c'est vraiment pas toujours évident.

Malgré tout, je compte faire un peu comme je veux. faut bien que je tranche ^^
          • Donc, en effet, après quelques tests, retours du bleu pour les liens (comme avant, et oui !).
          • Ajustement du menu du haut pour renvoyer vers une sélection de nos rubriques.
          • Mise en place définitive du header, vous découvrez le nouveau logo officiel du forum. Après, on fera peut être des modifications comme avant...

Reste encore quelques petits bugs (la prévisualisation), les couleurs des listes des threads, la traduction définitive...

Concernant le bug du Quoi de Neuf, cela s'affiche assez rapidement chez moi, je vais regarder comment faire...
          "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.

Commentaire

• Guil
            Legendary

• avril 2002
            • 2467

Envoyé par Wokie Voir le message
            Entre les "c'était mieux avant" et les "faudrait que", c'est vraiment pas toujours évident.
            Bah, plus que les couleurs ou la mise en page, on vient surtout pour les membres et pour le contenu.... L'habillage, on s'habituera !
            Guil

Commentaire

• GT400
              Manic Miner

• juin 2004
              • 11522

Le bleu est un peu terne je trouve (il "pétait" mieux avant ), mais bon, si c'est la couleur définitive, on s'y fera. (Du moment que c'est pas fuchsia-fluo, ça me va.)
              Dernière modification par GT400, 09 janvier 2011, 20h50.
              As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Darkseid
                Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                • 3843

Ça fait plaisir de voir le retour du lien vers le site ainsi que l'ajout des liens des différentes rubriques. Belle mise en page avec ça.

Bravo Wokie

edit
                Par contre ce serait peut-être plus pratique que les liens ouvrent une nouvelle page , de façon à avoir toujours le forum ouvert.
                Dernière modification par Darkseid, 09 janvier 2011, 22h39.
                sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

Chargement...