Abandonware-Forums ferme ses portes...
Réduire
X
-
Tous en coeur. .. : ROOSEEUH !!
« [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»
– Maxou, club de la batte cloutée.
-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
-> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
-> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
-> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]
-
Woo... au début j'ai cru m'être trompé de site...
M'enfin, puisque les experts affirment que cette version est meilleure, festoyons (du moment qu'elle ressemble à l'ancienne) !
Que ta volonté soit faite!Envoyé par Wokie Voir le messagetututututututu !!!!
Hors de questions qu'on reste en blanc et bleu !!!
cela redeviendra orange, dediou !
J'éponge, donc j'essuie.
Commentaire
-
Oui, je suis content de ce changement... cela n'a pas loupé, on a eu une tentative de piratage cet après midi... pas de bol pour le petit hackeur débutant (car cela en était un)
Puis, sans vouloir froissé personne, c'est un peu chez moi, donc je fais un peu ce que je veux (tout en respectant tout le monde ^^)...
Mais oui, le orange... même moi, ca me pique les yeux la..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Bon, d'accord, cette nouvelle version du forum est un peu jeune et donc forcément, un peu sauvage...mais pourquoi remettre le forum au ranch?
D'un autre côté, je sais que beaucoup aime l'orange rouvert (même si c'est plus polluant).
Par contre, les habitués slaves nostalgigues de la guerre froide ne seraient pas contents. Ce serait mettre l'orange au désespoir au vieil Est ennemi!
Bon, je sors avant de me faire
Dernière modification par Jakeblues66, 29 novembre 2010, 00h31.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Sans l'orange j'ai personnellement l'impression de me balader sur le forum de boursier.com, ou sur développez.com, ou pire encore : le forum de jeuxvideo.com .
Et pis d'abord ce blanc temporaire ça nique plutôt les yeux, non ?
Dernière modification par GT400, 29 novembre 2010, 03h40.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Mécréant va!Envoyé par GT400 Voir le messageou pire encore : le forum de jeuxvideo.com .
Et pis d'abord ce blanc temporaire ça nique plutôt les yeux, non ?
Par nostalgie, j'ai changé les couleurs de mon bureau pour que les pages internet s'affichent en orange...
sinon, ça doit faire mal de se faire temporairement niquer les yeux par un blanc non?We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Ça, ça ne fonctionnait plus depuis un paquet de temps, chez moi ...Envoyé par Etag Voir le messageEt pour les humeurs au fait ? Ce sera remis aussi ?
*Ouille ouille ! UBN est venu me chercher chez moi pour me maraver la gueule !!!
*
Ca va, ca vient ...
*Membre du C.A.D.*
(\_/) This is Bunny.
(0.0) Copy Bunny and this message into your signature
(><) to help him on his way to World Domination.
Commentaire
-
De toute façon pour les plus impatients un ptit script GreaseMonkey vous permettra de retoucher les pages à votre guise et donc d'y mettre la couleur voulu. Ca m'étonne que Wokie ne l'ai pas proposé pour se débarrasser des enquiquineurs ^^ Mais faut savoir coder ^^Appelez moi Concepteur !
[DEEZER]7704003[/DEEZER]
Commentaire
-
Je vais créer un groupe Facebook "Mais qui a volé l'orange ? - Pour un retour de l'orange sur LTF parce que l'orange passe avant femmes et enfants"
Avec un peu de chance on aura l'orange avant Noël...

As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Invité
Y'a-t-il un moyen de masquer la shoutbox ? N'y voyez là rien de personnel
, mais ça bouffe pas mal de place. Elle occupe par défaut la moitié de mon écran sur chaque page du forum, et la flèche en haut à droite ne la remballe qu'à moitié (et ce n'est pas sauvé d'une page sur l'autre).
Sinon le forum me parait légèrement plus rapide, ce qui est appréciable.
Commentaire
-
Tu vas dans "Actions sur le forum" en haut de la page, "Editer votre profil", après tu vas dans "My Account", "Modifier vos options" et "Afficher la chatbox" = non.Envoyé par Prof Vince Voir le messageY'a-t-il un moyen de masquer la shoutbox ? N'y voyez là rien de personnel
, mais ça bouffe pas mal de place. Elle occupe par défaut la moitié de mon écran sur chaque page du forum, et la flèche en haut à droite ne la remballe qu'à moitié (et ce n'est pas sauvé d'une page sur l'autre).
Sinon le forum me parait légèrement plus rapide, ce qui est appréciable.
Je pense que ça devrait marcher... mais j'avoue que je n'ai pas essayé !
EDIT : Ouais c'est bon, ça a l'air de marcher.Dernière modification par Snow, 29 novembre 2010, 21h10.La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Invité
Ah oui, effectivement. Merci.
Avant, il y avait un réglage "Shoutbox" qui permettait de l'effacer juste du Bar des Amis ; mais il semble maintenant inactif.
Commentaire

Commentaire