Abandonware-Forums ferme ses portes...
Réduire
X
-
Envoyé par Wokie Voir le messageLa recherche est maintenant complète. J'ai rétabli la base des mots clés (durant 15 heures !).Hors sujet :
...Code:grep -Er <REGEXP>
Raaaaaaaaaaah !!! Faut plus me parler de recherche de mots pendant 3 jours !!! xD
Commentaire
-
Par pure curiosité, elle pèse combien cette base de mots clefs de Ltf ? ( en mo voire en go ? )Envoyé par Wokie Voir le messageLa recherche est maintenant complète. J'ai rétabli la base des mots clés (durant 15 heures !).
Commentaire
-
Des évolutions encore...
@guilmoon : la table fait environ 30Mo et la base de données du forum pèse après optimisation 556,78 Mo.
@Hoagie : il semblerait que la discussion incriminée (les propositions) aie été effacé suite à un dédoublonnage (le programme aurait considéré les 2 discussions trop proches et a effacé la plus récente. Cela a du arriver à d'autres discussions.
Peux tu créer une nouvelle discussion mais je vais voir à rétablir celle là.
@UBN : c'est quand même un élément en moins à débugger ^^
@tous : voyez vous maintenant le header du site (logo vBulletin + menu en haut à droite) ? Si oui, vous pouvez vérifier pour le bouton "haut", cela remarche.
Pour info, je vais encore changer la version du forum, de la v4.0.8 pl2 à la v4.1 mais cela n'entrainera pas de fermeture... je fais cela ce soir."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Oui ça fonctionne parfaitement ^^
Ca fait plaisir de retrouver les infos, notifications, etc... en haut à droite, ça me perturbait trop de ne plus les avoir

Commentaire
-
Pour les médailles Arcade où je taquinais Fara. Le "problème" ne vient pas du forum mais de la version de l'explorateur utilisé.
Chez moi, avec la version IE8, les icônes se rangent l'une derrière l'autre bien sagement, dans l'ordre et la discipline.
Sur une autre machine qui doit probablement tourner sous IE7, c'est n'importe quoi, les icones se mettent 2 par 2, elles font rien qu'à fumer des pêtards et jouer au babyfoot...les icones Arcade, c'est vraiment des branleuses
Désolé d'avoir mis ça sur la table alors qu'il n'y avait pas de raison.
Par contre, faudrait mettre une image de Gina Lollobrigida sur la page d'accueil du forum. Une photo tirée d'une de ses visites en Algérie...
Parce que tout le monde sait qu'elle est allée à Oran, Gina!
Vous savez que je peux pas sortir d'où je suis?
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Envoyé par Jakeblues66 Voir le messagePour les médailles Arcade où je taquinais Fara. Le "problème" ne vient pas du forum mais de la version de l'explorateur utilisé.
Chez moi, avec la version IE8, les icônes se rangent l'une derrière l'autre bien sagement, dans l'ordre et la discipline.
Sur une autre machine qui doit probablement tourner sous IE7, c'est n'importe quoi, les icones se mettent 2 par 2, elles font rien qu'à fumer des pêtards et jouer au babyfoot...les icones Arcade, c'est vraiment des branleuses
Hors sujet :
Jake, je savais pas que tu faisais partie du CCC...
" - La turlutte, c'est pour offrir ?
- Non, c'est pour moi ! "
Club de la Batte Cloutée
Commentaire
-
C'est le retour des Humeurs, même si elles sont mal placés à mon gout...
Je n'ai pas changé la version du forum en fin de compte, j'attend un peu que cela soit plus stable."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
En effet, Elles sont mieux en bas.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Yop maître Wokie, je ne sais pas si tu avais vu mon offre samedi dernier, donc je la réitère =^__^=
Donc si tu veux un petit ravalement des logos forum avec les persos que j'avais fait (plus grands, plus petits, positionnement différent....), ou si tu en veux des nouveaux - n'hésite pas à demander :P
Commentaire
-
Le logo...
Bonsoir, mise à jour du forum v4.0.8 pl2 > v4.1 effectué
Je dois revoir la shoutbox, mais ca va pour le reste...
@RyF, désolé, je n'ai pas pris le temps de te contacter comme je te le disais plus haut. Voici donc le fameux fichier.
http://www.abandonware-forums.org/logo_forums.psd
@tous, j'ai mis le logo en mode HD, mais le fichier final devra être un fichier PNG, avec transparence. Le logo a changé comme vous le verrez. Il faut respecter les couleurs, et ne plus mettre de contours. La hauteur finale du logo doit être exactement de 40 pixels...
Merci à toi RyF, et bien entendu, si d'autres ont des idées..."Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles." - Oscar Wilde.
Commentaire
-
Ce logo se trouvera à la place du logo Bulletin ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Au fait, (comme le demandait Hoagie) où est passé le topic de propositions de jeux ?
Autre chose : Qu'en est-il de Jewels Of The Oracle 2 (que j'avais uploadé) ? Sera-t-il un jour sur le site ?As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire

Commentaire