La 3DS : allez-vous succomber ?
Réduire
X
-
Bon ben d'après les différents échos que j'entends un peu partout, je pense maintenant prendre le bundle en magasin DSi-Pokémon.Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
-
en même temps, je comprends aussi la réaction de turlut sur le fait d'acheter la 3DS. C'est clair qu'elle est trop chère pour l'instant par rapport à ce qu'elle apporte réellement...mais claquer 150-170 € dans une DSi qui risque d'être délaissée au niveau sortie de nouveaux jeux dans les années à venir, c'est peut-être pas le top non plus.Envoyé par Alcatel Voir le messageBon ben d'après les différents échos que j'entends un peu partout, je pense maintenant prendre le bundle en magasin DSi-Pokémon.
En fait, ça dépend de ton intérêt pour le jeu sur consoles portables. Si c'est juste en avoir une comme passe-temps, peu importe que les jeux soient anciens, autant se lancer vers une DSi ou une DSLite. Si tu veux être sûr de pouvoir te lancer sur toutes les nouveautés à venir, faudra se pencher vers la 3DS.
Mais c'est clair qu'à 230-250 € la 3DS, autant effectivement acheter un ipod touch comme le conseille Ragnarok. T'auras pas la 3D mais d'un autre côté, elle n'apporte rien (jusqu'à présent) dans les jeux et tu auras d'autres fonctionnalités intéressantes avec l'ipod qu'avec la 3DS ou la PSP...mais adieu les exclus nintendo ou PSP (enfin, en ce qui me concerne, j'ai toujours vécu et je vis toujours très bien sans)We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
C'est sûr que j'aurais préféré bénéficier de toutes les avancées de la 3DS notamment hardware. Mais il semble que ça revient à acheter la version bêta de la console.
Avec la DSi je peux bénéficier déjà de toute la ludothèque DS qui ne s'arrête pas aujourd'hui, et puis la ludothèque ne me dérange pas, je peux même jouer à Super Princess peach !
Déjà sur PC je n'achète que les jeux qui sont tombés en dessous de 10 euros, donc on va pas s'embêter sur console. Il sera toujours temps d'acheter la 3DS... dans 3 ans.Look at "Life", Herbie, Freiheit, 1:42:08: A man and his car, The Emperor, Anyone lived in a pretty (how) town, 6-18-67, Filmmaker, Electronic Labyrinth: THX 1138 4EB, THX 1138, American Graffiti, Star Wars Episode I: The Phantom Menace, Star Wars Episode II: Attack of the Clones, Star Wars Episode III: Revenge of the Sith, Star Wars Episode IV: A new hope: quel génie !!
http://cinema-tv.usc.edu/Archives/lucas/lucas.html
Commentaire
-
Si tu n'as pas peur d'acheter une console en fin de vie (la NGP sera probablement là pour noel ou début 2012), la PSP passe à 129$ (donc 129€, merci Sony de te faire 40€ sur le dos des Européens), et a aussi un gros catalogue de jeux, facilement trouvables d'occasion."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Envoyé par barbarian_bros Voir le messagela PSP passe à 129$ (donc 129€, merci Sony de te faire 40€ sur le dos des Européens)
Hors sujet :
* Voici la scène qui a suivi cette déclaration de barbarian_bros*
Le sbire de chez Sony : Chef! Chef!, y en a un qui n'a pas bien capté le message!
Le Directeur de la Comm' chez Sony : Chopez le moi! Attachez-le bien sur cette chaise! Vérifiez que ses pavillons soient bien ouverts et libres de tout éléments nocifs à la communication!
-C'est fait Chef!
-Bon, un instant...une petite piqûre et vous pourrez lui passer la bande magnétique en répétition continue pendant sa léthargie...Mggnnvoilàà! Allez-y, passez la bande!
*clic*"Le-prix-similaire-entre-dollars-et-euros-n'est-pas-du-à-la-volonté-de-Sony-de profiter-des-consommateurs-européens.Le-coût-plus-élevé-en-Europe-est du-à-des-coûts-de-production-supérieurs-et-à-des-taxes-inexistantes-dans-les-autres-pays-du-monde-et-ce-surcoût-coïncide-par-pur-hasard-à-la-différence-de-change-entre-le-dollar-et-l'euro-ce-qui-explique-ce-prix-similaire-en-dollars-et-en-euros"..."Le-prix-similaire-entre..."*clic*
-Bon, dès que c'est fini, vous faites les tests de vérification d'ancrage du message, vous le rendormez et le relâchez dans une ruelle près d'un bar avec une bouteille d'alcool à portée pour qu'il croie à un délire éthylique!
-Bien ch...mais...hé! Regardez, on est filmé...!
*fin de la scène*
Bon, j'ai eu le temps de jeter le mini-dvd dans une poubelle, en espérant que quelqu'un tombe dessus et la fasse parvenir à un journaliste d'investigation.
Pour ma part, les sbires de Sony me sont tombés dessus...mon seul espoir de m'en tirer est que le béton qu'ils ont coulé à mes pieds s'effritent au contact de l'eau...j'ai bon espoir, c'est du béton Sony
n'importe quoi! Un de ces jours, va falloir que j'aille me faire triturer la tête par un charlat...un psychologue
Dernière modification par Jakeblues66, 15 avril 2011, 14h59.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
L'alcool et la drogue, c'est mal !Envoyé par Jakeblues66 Voir le messageHors sujet :
* Voici la scène qui a suivi cette déclaration de barbarian_bros*
Le sbire de chez Sony : Chef! Chef!, y en a un qui n'a pas bien capté le message!
Le Directeur de la Comm' chez Sony : Chopez le moi! Attachez-le bien sur cette chaise! Vérifiez que ses pavillons soient bien ouverts et libres de tout éléments nocifs à la communication!
-C'est fait Chef!
-Bon, un instant...une petite piqûre et vous pourrez lui passer la bande magnétique en répétition continue pendant sa léthargie...Mggnnvoilàà! Allez-y, passez la bande!
*clic*"Le-prix-similaire-entre-dollars-et-euros-n'est-pas-du-à-la-volonté-de-Sony-de profiter-des-consommateurs-européens.Le-coût-plus-élevé-en-Europe-est du-à-des-coûts-de-production-supérieurs-et-à-des-taxes-inexistantes-dans-les-autres-pays-du-monde-et-ce-surcoût-coïncide-par-pur-hasard-à-la-différence-de-change-entre-le-dollar-et-l'euro-ce-qui-explique-ce-prix-similaire-en-dollars-et-en-euros"..."Le-prix-similaire-entre..."*clic*
-Bon, dès que c'est fini, vous faites les tests de vérification d'ancrage du message, vous le rendormez et le relâchez dans une ruelle près d'un bar avec une bouteille d'alcool à portée pour qu'il croie à un délire éthylique!
-Bien ch...mais...hé! Regardez, on est filmé...!
*fin de la scène*
Bon, j'ai eu le temps de jeter le mini-dvd dans une poubelle, en espérant que quelqu'un tombe dessus et la fasse parvenir à un journaliste d'investigation.
Pour ma part, les sbires de Sony me sont tombés dessus...mon seul espoir de m'en tirer est que le béton qu'ils ont coulé à mes pieds s'effritent au contact de l'eau...j'ai bon espoir, c'est du béton Sony
n'importe quoi! Un de ces jours, va falloir que j'aille me faire triturer la tête par un charlat...un psychologueLa vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
nan mais je sais que l'excuse officielle c'est les taxes et surtout la TVA...
seulement :
PSP = 129$ = 89,3662€
Rajoutons les 19,6% de TVA, soyons gentils arrondissons même à 25% en comptant l'eco-participation, les charges sociales (pour un produit fabriqué en Asie????) etc...
25% de 89,3662 = 22,34155
Soit 111,70775, Sony se fait toujours 18€ de bénef net supplémentaire sur le dos de l'acheteur européenn... en plus du prix de vente mondial...
Je me souviens des années 90 où les consoles européennes coutaient plus cher parcequ'il fallait soit-disant y ajouter un convertisseur PAL ou RGB... ce que la plupart des consoles avait de toute façon en natif... (sauf la NES, qui nous pond du faux RGB plus moche que le composite d'origine)."Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Brick Top, Snatch, 2000
Ma collection de jeux
Commentaire
-
Par les grandes multinationales japonaises et américaines, l'Europe est considérée comme le Tiers-Monde MAIS avec de gros moyens.
Donc, pour les ploucs européens, on considère 1$ = 1€, on les fait raquer plein pot et comme ils sont très cons, ils achèteront à coup sûr ce nouveau produit de la mort qui tue.
Ben ouais...
Enfin bon, pour les consoles, je m'en fous un peu.
Comme la drogue et l'alcool, les consoles c'est le mal...
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
barbarian, j'avais bien compris que tu avais déjà entendu "l'excuse" de Sony (maintenant, faut être honnête, tous les autres font de même).
Quelque part, on est baisés de tout côté (entre les fondeurs qui ne tiennent pas compte de la différence de change, les chaînes de distribution qui se font quasi des bénéfices équivalent au triple du prix de revient (pour l'instant, le carton, c'est vendre une télé 3D dans les 50 pouces minimum),etc...).
L'embêtant, c'est qu'on est tellement habitué à (sur)consommer qu'il est impossible d'arriver à un accord win-win entre vendeur et acheteur. On se retoruve actuellement avec "l'offre" qui refuse de jouer le jeu du "juste prix"
Et le pire, c'est que c'est à tous les niveaux : produits de consommation de base, voitures, billets d'avion, matériel électronique,...We're on mission for God
Commentaire
-
J'ai l'ami de ma soeur qui est parti vendre sa PSP avec les jeux. Il voulait prendre la 3DS. Et bien il à mis 150€ en plus de ce que le vendeur proposait pour la PSP et il a pris une... PS3.
En fait il a réfléchit, la 3D n'apportant pas des masses, possédant une DS et en plus n'ayant pas l'utilité d'avoir une portable, il a préféré craquer pour une belle grosse console.
Mais c'est quand même fort. Rentrer pour vendre une PSP et acheter une 3DS pour au final ressortir avec une PS3...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire

Commentaire