sans clope
Réduire
X
-
Ysaendel dans 48 heures
We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
-
-
Commentaire
-
Je vais economiser environ 1000€ par an, un salaire par an dans la clope ******, le nombre dhelicos radiocommandés que je vais pouvoir acheter avec ça waah ! Moi c'était 6/7 par jour mais déjà trop, depuis 15 ans. J'avais les poumons qui sifflaient , juste avant d'aller chez le medecin je m'en grille une en me disant bon c'est la dernière, ca fdait plusieurs mois que je diminue, j'arrete, je reprend , làle medecin me dit "monsieur vous avez des poumons de fumeur", en plus jai arrêté le karaté , cette fois cest la bonne j'arrête ! En tout cas jakeblue j'arrete pas de me marrer avec ta video ! C'est trop ça !
Commentaire
-
J'ai essayé de faire pareil avec les Haribo mais c'est mal barré.POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Le souci avec les medecins :
Le café cest mauvais pour les nerfs je crois
le thé cest mauvais pour les nerfs aussi
Les chewing gum c'est mauvais pour l'estomac
Les haribos mauvais pour les dents
la clope mauvais pour les gencives le coeur les poumons
Le footing mauvais pour le coeur
Le sel mauvais pour le coeur
Les epices mauvais pour l'estomac
La tv mauvais pour les yeux
Le soleil mauvais pour les yeux et la peau
Bon on a plus qu'a se suicider je pense...nan serieux ils abusent et le pire tout ce que jecris est vrai.
Et la fumée commence déjà à mecoeurer pour ce qui est du poid ca sera pas du luxe je fais 1m68 pour 53 kgDernière modification par Boom, 20 mars 2011, 09h01.
Commentaire
-
J'espère que le type va pas s'enfiler une bouffée de tout ça parce que là je donne pas cher de sa peau, ca fera 72 heures ce soir à 21h30 et je n'ai plus envie de fumer. En faites j'ai jamais du etre fait pour fumer moi j j'ai toujours fumer dehors, la fumée de cigarette m'accomodait, et oui ! J'ai vu un jour une emission ou les fumeurs comme moi était qualifié de passif : fumueur detente sans reflexe , fumeur dehors, en convivialité , en fin de journée, pour les comme nous cest beaucoup plus facile de s'arrêter. je commence à sentir l'air comprimée dans les poumons c'est bon signe.
Commentaire
-
Envoyé par Ysaendel Voir le messageLe souci avec les medecins :
Bon on a plus qu'a se suicider je pense...nan serieux ils abusent et le pire tout ce que jecris est vrai.
Et la fumée commence déjà à mecoeurer pour ce qui est du poid ca sera pas du luxe je fais 1m68 pour 53 kg
Par contre b...er est très bon pour la santé (avec les précautions requises)
Plus sérieusement, c'est pas simple d'arrêter et plus tu en consommais, plus ça risque d'être dur à cause de c'te foutue accoutumance. Donc, tout ce qui peut t'aider à te sevrer (patch, chewing-gum à la nicotine, etc...), fais-en usage sans tenir compte des mauvais à-côtés. De toute façon, ça peut pas être pire que de fumer.
Bon courageDernière modification par Jakeblues66, 20 mars 2011, 09h40.We're on mission for God
- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne
-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!
Commentaire
-
Le plus marrant ( je bosse dans ce milieu ), c'est que beaucoup de pro de santé sont addicts à une ou plusieurs choses que tu as cité, "faites ce que je dis, pas ce que je fais"Envoyé par Ysaendel Voir le messageLe souci avec les medecins :
Et la fumée commence déjà à mecoeurer pour ce qui est du poid ca sera pas du luxe je fais 1m68 pour 53 kg
ps : Trop fort la vidéo Jack, c'est la première chose aussi à laquelle j'ai pensé en voyant l'intitulé du thread
Commentaire
-
Mendo
(t'as oublié l'alcool)Envoyé par Ysaendel Voir le messageLe souci avec les medecins :
Sinon non, rien de ce que tu as listé n'est mauvais si on en abuse pas, c'est ça le truc!
Commentaire

je vous laisse vous même faire le calcul sur la tune que j'ai économisé depuis, c'est tout simplement astronomique

Commentaire