sans clope

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Gradlon
    Crusader

• mars 2007
    • 511

Envoyé par Bet Voir le message
    Sinon, ils en sont où les en-cours-de-sevrage ? Parce que c'est quand même pour eux le topic à la base.
    Bon pour ma part cela fait un moment déjà que je suis totalement sevré! Au bout des trois premiers jours l'envie de fumer avait totalement disparu mon corps a totalement dit stop, de plus je n'ai jamais été gêné par la présence de fumeurs autour de moi... aucune envie même pas une en cachette pendant une bonne beuverie (j'suis breton!).

En fait, je suis plutôt en phase de négation : " A bon j'ai été fumeur??? T'as des preuves"

Commentaire

• batjijo
      Ectoplasme Ambulant

• août 2001
      • 8131

Hors sujet :

Envoyé par Snow Voir le message
      .... et fumaient comme des pompiers (pourquoi des pompiers d'ailleurs ?)
      Je peut peut être te répondre mais ce n'est que mon interprétation

Quand on sort d'un local/bâtiment/maison/autres* en flammes que l'on vient d'éteindre, et que l'on retire le casque, la tête "fume". (Si on retire le cuire, le corps fume aussi).

Différence de température élevé dans le local/bâtiment/maison/autres* et l'extérieur.

*Rayer les mentions inutiles

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Zappy
        La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
        • 4116

Hors sujet :

Un grand mystère de la vie est résolu :

http://www.expressio.fr/expressions/fumer-comme-un-pompier.php

Bat était pas loin du tout (en même temps, il s'y connait un peu ).

" - La turlutte, c'est pour offrir ?
        - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Mendo

Hors sujet :

et moi je connais un zappy qui ne s'y connait pas beaucoup en cartes
          la légende indique des couleurs pour une augmentation ou une diminution du pourcentage, donc dans le temps
          (les départements non colorés sont non significatifs en ce qui concerne leur évolution, non leur pourcentage)

Commentaire

• Snow
            Roi de la Glande

• décembre 2003
            • 7661

Envoyé par Mendo Voir le message
            Hors sujet :

et moi je connais un zappy qui ne s'y connait pas beaucoup en cartes
            la légende indique des couleurs pour une augmentation ou une diminution du pourcentage, donc dans le temps
            (les départements non colorés sont non significatifs en ce qui concerne leur évolution, non leur pourcentage)
            Hors sujet :

On voit bien le géographe qui sommeille en toi Mendo !
            Par contre, je pense que ce sont plutôt les régions qui sont indiquées et non les départements...

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
            C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Mendo

Hors sujet :

Ah oui mince oui les régions pardon, je sais pas pourquoi j'ai mis départements, merci Snow

Commentaire

• Le Mog

Envoyé par Bet Voir le message
                Sinon, ils en sont où les en-cours-de-sevrage ? Parce que c'est quand même pour eux le topic à la base.

3ème semaine entamée. Par moments j'ai une envie folle de cigarette, alors je demande à ma charmante copine qui, de toute sa douceur me répond d'aller me faire foutre ^^

Quelle chance j'ai de l'avoir XD

Commentaire

• Snow
                  Roi de la Glande

• décembre 2003
                  • 7661

Envoyé par Le Mog Voir le message
                  3ème semaine entamée. Par moments j'ai une envie folle de cigarette, alors je demande à ma charmante copine qui, de toute sa douceur me répond d'aller me faire foutre ^^

Quelle chance j'ai de l'avoir XD
                  Ha ! L'amour !
                  Y a que ça de vrai !
                  Edit:
                  Envoyé par Mendo Voir le message
                  Hors sujet :

Ah oui mince oui les régions pardon, je sais pas pourquoi j'ai mis départements, merci Snow
                  De rien Mendo
                  Comme aurait dit Maître Capello : "errare humanum est... sed perseverare diabolicum"

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                  C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Jakeblues66
                    Admiral

• avril 2006
                    • 1812

Envoyé par Snow Voir le message
                    Comme aurait dit Maître Capello : "errare humanum est... sed perseverare diabolicum"
                    Hors sujet :

oui, bon, ça va, on le sait que Maître Capello était un expert en scandinave ancien

We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Etag
                      Compte archivé

• octobre 2006
                      • 496

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                      "C'est pas bon pour la santé ! Surtout n’arrêtez pas car on a besoin de votre pognon mais venez pas vous plaindre le jour où vous cracherez vos poumons car on vous aura prévenu !"

Pour m'arrêter de fumer j'ai puisé ma motivation dans la colère...
                      Je trouve inadmissible que l'état et les cigarettiers se remplissent les poches en vendant hypocritement du poison à la masse. Rien à faire de nous voir crever tant que le pognon permet d'arroser les actionnaires.
                      Il faut savoir que ceux qui fabriquent les clopes mettent des saletés chimiques hautement toxiques dedans uniquement dans le but d'accrocher le client.
                      Mais pas seulement pour accrocher le client !!!
                      Je sais pas si y'a du vrai dans le principe mais je les en croit bien capable.

ERROR: If you can see this, then Dailymotion is down or you don't have Flash installed.

Bon c'est sur que poster dans ce topic ça casse un peu la chute XD
                      Dernière modification par Etag, 25 mars 2011, 11h15.
                      Appelez moi Concepteur !
                      [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Victor
                        Nettoyeur

• mars 2004
                        • 5316

Envoyé par Etag Voir le message
                        Bon c'est sur que poster dans ce topic ça casse un peu la chute XD
                        Au contraire, je trouve que c'est tout à fait adapté et reflète bien la mentalité de cette industrie.
                        Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Etag
                          Compte archivé

• octobre 2006
                          • 496

Ce que je voulais dire c'est que ça casse le suspens. Car quand je l'ai vu au début je m'attendais à un truc sur l'écologie et la pollution du tiers monde pas un truc sur la cigarette ^^. Comme quoi ça a bien marché !
                          Appelez moi Concepteur !
                          [DEEZER]7704003[/DEEZER]

Commentaire

• Veteranval
                            Administrateur

• février 2009
                            • 3584

Ben tiens, j'ai décidé de m'y mettre aussi! Après une mûre réflexion, j'ai décidé de suivre votre exemple et donc d’arrêter la cigarette.

9 € par semaine, essoufflements, haleine de chien enragé, pressions des copains et copines (que je remercie d’ailleurs pour leur soutien)...voila les raisons qui viennent de me faire prendre cette décision.

Franchement, je sais pas pourquoi j'ai commencé cette connerie (c'est vrai qu'à ce moment là j'allais pas très bien), qui a dût depuis un an et demi me bouffer près de 200-300€. (alala tout ce que j'aurai pu m'acheter avec ça!!)

J'ai pas mal diminué depuis une semaine et j'espère bien passer à zéro clopes^^

A dans quelques semaines pour les résultats ^^

Une ptite vidéo qui m'a bien amusé, et qui est tellement vrai^^

ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
                            Dernière modification par Veteranval, 29 avril 2011, 20h50.

Commentaire

• Maxou
                              KidPoulet

• août 2006
                              • 3850

Envoyé par veterantval Voir le message
                              Ben tiens, j'ai décidé de m'y mettre aussi! Après une mûre réflexion, j'ai décidé de suivre votre exemple et donc d’arrêter la cigarette.

9 € par semaine, essoufflements, haleine de chien enragé, pressions des copains et copines (que je remercie d’ailleurs pour leur soutien)...voila les raisons qui viennent de me faire prendre cette décision.

Franchement, je sais pas pourquoi j'ai commencé cette connerie (c'est vrai qu'à ce moment là j'allais pas très bien), qui a dût depuis un an et demi me bouffer près de 200-300€. (alala tout ce que j'aurai pu m'acheter avec ça!!)

J'ai pas mal diminué depuis une semaine et j'espère bien passer à zéro clopes^^

A dans quelques semaines pour les résultats ^^

Une ptite vidéo qui m'a bien amusé, et qui est tellement vrai^^

[Vidéo Youtube]
                              Heu… Bon courage !

Bon, je pense qu'après 1 an et demi de tabagisme, et 5 clopes par jour, tu devrais pas avoir de problème pour stopper surtout si tes camarades ne sont pas fumeurs

Mais, si c'est pas indiscret, t'es asthmatique ou quelque chose dans le genre pour être déjà essoufflé ? oO Parce que perso, après 15 ans de petit tabagisme, je me considère pas encore à l'article de la mort quand je cours même si je sens que c'est moins facile… Du moins je n'ai pas souvenir 1 an après avoir commencé d'avoir souffert en sport au lycée - pourtant je suis loin d'être physique
                              « [B][I]Somewhere, over the rainbow, [SIZE=8px]et la suite au prochain numérow…[/SIZE] [/I][/B]»

– Maxou, club de la batte cloutée.

-> [URL="https://x.com/KidPoulet"]x.com/KidPoulet[/URL]
                              -> [URL="http://discord.gg/GwqCZMr"]discord.gg/GwqCZMr[/URL]
                              -> [URL="https://www.twitch.tv/kidpoulet"]twitch.tv/kidpoulet[/URL]
                              -> [URL="https://youtube.com/@kidpoulet?feature=shared"]youtube.com/@kidpoulet[/URL]

Commentaire

• Veteranval
                                Administrateur

• février 2009
                                • 3584

Non, je ne suis pas asthmatique mais j'ai eu des petits problèmes de santé étant plus jeune, ce qui fait que en plus de la clope, je plus suis souvent essoufflé en courant, contrairement à avant de fumer ou j'étais le champion d'endurance au collège ^^

Mais sa va bientôt aller mieux

Commentaire

Chargement...