Je sors...
sans clope
Réduire
X
-
Oui, autant en faire avec le...
Je sors...As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Tiens nous au courant de l'impact de l'e cigarette sur toi.Envoyé par Azur Voir le messageJe suis vraiment dépendant au tabac, je veux dire par là que c'est cigarette matin, midi et soir, je fume un paquet de 20 clopes/jour, bref un toxico de la chose ! Je sais les risques que j'encours CAD mourir jeune, gaspiller 180 euros par mois faire chier mon entourage qui ne fume pas je vais essayer la cigarette électronique avec un peu de nicotine pour voir, et l'adopter si ça me convient (c'est moins cher, moins nocif).
J'envie les gens qui ne fument pas ou qui fument par plaisir car moi j'apprécie 2 clopes par jour, le reste c'est par nécessité, mon corps qui réclame, je sais c'est triste d'être esclave du tabac, j'ai honte d'être enchaîné comme ça, je déteste ma faiblesse, je suis un fumeur triste

je ne fume pas, j'ai du essayer 3 clopes dans ma vie
j'arrive toujours pas a comprendre comment les gens peuvent s'y mettre de nos jours
Commentaire
-
En l’occurrence, de ce que j'ai compris, l'impact principal sur lui a été le retour en force de la picole.Envoyé par djphilo Voir le messageTiens nous au courant de l'impact de l'e cigarette sur toi.
Mais j'ai peut-être mal compris.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Moi j'ai dû fumer quelques clopes au lycée, c'est tout... Bien content de ne pas être tombé dans la clope addiction.As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
moi c'etait au collegeEnvoyé par GT400 Voir le messageMoi j'ai dû fumer quelques clopes au lycée, c'est tout... Bien content de ne pas être tombé dans la clope addiction.
bon, je n'ai pas compté 1 cigare fumé avec des potes
Commentaire
-
Bon petit séjour dans un train
ben c'est super cool de vapoter hein
bon c'est interdit a ce que j'ai compris dans les trains mais les gens et les controleurs sont cools en regle generale
sinon interdiction de vente de L'e clope aux mineurs signé aujourd'hui
et hausse de 20 centimes des clopes le 13 juillet
je kiffe grave le lobby du tabac
http://www.metronews.fr/culture/ciga...QHCmSCTw94m9s/
je le connaissais pas ce garcon, il est marrant
mais je prefere quand meme grave SlashAs children learn about the world, we built that wall of sand
Along the beach we laboured hard with our bare hands
We worked until the sun went down beneath the waves
And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
How do we tell the people in the white coats
Enough is enough is enough is enough
Commentaire
-
Fraichement levé avec mon eclope, je vais faire un bilan apres un bon mois d'utilisation
ben c'est le top, y a que des avantages a ce truc
santé , argent ,lieux public style et trop la classe
c'est con a dire mais plus besoin de feu cendar écologique (plus de mégot jeter par terre)
on vous taxait tout le temps des clopes la tu peux plus
odeur de fumée désagreable et tout le temps besoin d'aerer, la plus besoin
vous choppez grave plus en plus(monica lewinsky power)
l'argument du chat est infaillible (on ne trompe pas la nature)
tous les gouts et parfums inimaginables( vous pouver melanger en plus et faire votre petite chimie amusante a la gaston)
vous pouvez aussi fumer au boulot mine de rien aussi.
Je vais parler un peu plus technique donc chiant.
j'ai une batterie ego t qui me convient parfaitement(pas essaye les autres)
En clearomiser le truc ou vous metter le liquide et tirer.
Kanger T2 (bof et defectueux marchait plus au bout d'une heure chez moi)
Stardust V3 (mon prefere excellente sensation et disponible en toute les couleurs)
Vivi nova (bien et pratique pour démonter, mais tirage de vape trop faible)
Kanger pro Tank (un poil lourd mais parfait pour vapoter chez soi)
Je vais revenir sur les lieux publics.
fumer dans les bars(top) (on sera content quand il fera froid)
restos (bien)
train (stylé)
cinéma (pas besoin en fait, je le referais plus mais comme j'y vais jamais)
concert pas essayé encore mais rocknroll
meme si cette p utain de loi de l'interdire dans les lieux public passe(ce qui est loin d'etre fait)
je reprendrais plus la clope c'est une certitude
pis les 2 motifs principaux c'était la santé et l'argent
La seule interrogation c'est les effets a long terme mais bon rien d'alarmant.
Voilà je crois que j 'ai a peu pres fait le tour.
Je donne pas 2 ans a l'industrie du tabac pour s'effondrer et ca fait bien plaisir de niquer ces connards.
bon les discours c'est bien, mais le pognon c'est mieux.
J'invite tous les abandonwariens a me rejoindre sur mon nouveaux site fraichement créer (grande qualité et quantité de produit)
www.jekiffegravelacigaretteelectronique.comDernière modification par turlut, 05 juillet 2013, 13h03.As children learn about the world, we built that wall of sand
Commentaire
-
bon y en qui se sont mis a l'e clope récemment ici
ca serait bien de partager vos experience . je retire tout ce que j'ai dit en bien de ce produit
car mon chat est mort ce soir

je sais pas ce qui c'est passé mais sur que c'ést a cause de l' e clope (relation de cause a effet)
non je deconne il va bien le toutou
il kiffe trop la menthe extra forte en plus
il en redemande meme le salaud
plus de 2 mois sans clope et trop la classeAs children learn about the world, we built that wall of sand
Commentaire
-
Je ne comprends pas... Tu parles de ton chat et tu l'appelles toutou.
Ils mettent quoi dans les e clopes ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !
Commentaire
-
Je commence à me demander si ils n'ont pas remplacé le manque de la nicotine par une drogue à l'intérieur de ce truc...
POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.
NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.
Merci.
Commentaire
-
Me suis acheté une cigarette électronique et yavait 4 parfums au choix.Envoyé par Godcedric Voir le messageJe commence à me demander si ils n'ont pas remplacé le manque de la nicotine par une drogue à l'intérieur de ce truc...
J'ai pas été voir plus loin mais j'aime bien cette vidéo de Norman (0'50'') :
tu peux fumer des villes comme "kanpur", "moscou", "orléans", "safaga", "shangai", "sydney", 'malicorne", "seoul", "stockholm" ... histoire sans doute d’être imprégné par la pollution de ces villes ...
Commentaire
-
'ai jamias pete aussi la forme de ma vie
la je carbure entre menthe forte, menthe poivrée réglisse et coca (t'as l'impression de tirer dans une chupa chups)
apres je dois avoir vachement plus de nicotine (on m'appelle nico maintenant) qu'un mec normal mais c'est comme d'hab en fait
je vois pas de quoi tu veux parler, tu l'as acheté en marchand de journaux c'est caMe suis acheté une cigarette électronique et yavait 4 parfums au choix.
parceque normalement t'as pas 4 parfums différends, c'est toi qui les choisis quoiAs children learn about the world, we built that wall of sand
Commentaire
-
Oui, mais je n'ai pas dit que j'ai pris 4 parfums, mais qu'il y en avait 4 au choix lors de l'achat des rechargesEnvoyé par turlut Voir le messageje vois pas de quoi tu veux parler, tu l'as acheté en marchand de journaux c'est ca
parceque normalement t'as pas 4 parfums différends, c'est toi qui les choisis quoi
Commentaire
-
ca fait plaisir de sentir lu des fois^^
la E clope en marchand de journaux (celle qui ressemble a une vraie clope) ben c'est de la merde quoi(mal dosé, mal fait)
faut acheter sur internet ou magasin spécialicé, tous les vapoteurs te le diront
suffit juste de se renseigner un peu quoi avant d'acheter.
essaye tu pourras comparer et tu nous diras.As children learn about the world, we built that wall of sand
Commentaire
-
Ah ? mais bon ca m'a fait mal déjà d'acheter 30 euros la "cigarette" de départ; s'il faut que je change de support je vais encore raquerEnvoyé par turlut Voir le messageca fait plaisir de sentir lu des fois^^
la E clope en marchand de journaux (celle qui ressemble a une vraie clope) ben c'est de la merde quoi(mal dosé, mal fait)
faut acheter sur internet ou magasin spécialicé, tous les vapoteurs te le diront
suffit juste de se renseigner un peu quoi avant d'acheter.
essaye tu pourras comparer et tu nous diras.
! Mais c'est vrai que c'est une bonne option autant de marques différentes pour les buralistes qui deviennent ensuite le principal distributeur du fumeur qui ne peut difficilement trouver ses recharges ailleurs.
Bon mais tfacon je compte arrêter ! Demain j’arrête
Commentaire

Commentaire