sans clope

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • turlut
    Knight

• janvier 2009
    • 394

interdire l' e cigarette dans les lieux publics car ca inciterait les jeunes a vraiment fumer
    non mais allo quoi, elle passera jamais cette loi
    il craque un peu le gouvernement hollande

c'est un produit de substitution (nicotine)pas un truc qui te fera arreter la clope
    honetement ca a tout l'air du produit miracle et c'est carrément moins nocif qu'une clope, meme si des etudes a long terme n'ont pas été effectué (mais pas de parano excessive)

je sens que ca vas se democratiser rapidement et dans 2 ans ce sera un truc de fou...
    As children learn about the world, we built that wall of sand
    Along the beach we laboured hard with our bare hands
    We worked until the sun went down beneath the waves
    And the tide came rolling splashing in, washed the wall away
    How do we tell the people in the white coats
    Enough is enough is enough is enough

Commentaire

• turlut
      Knight

• janvier 2009
      • 394

Meme Bertignac s'y met..

demain j'ai mon e clope, l'année prochaine je m'inscris a the voice, je vais dans l'equipe de garou et je me choppe jenifer dans la foulée et on se marie en patagonie suite au conseil de pagny

mon destin est tout tracé

http://www.clopinette.fr/blog/actual...ectronique-828
      Dernière modification par turlut, 09 juin 2013, 19h37.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Je viens de remarquer le gros déterrage de ce topic par turlut (j'adore ce pseudo ). En remontant à la source, je me suis rendu compte qu'au départ c'était pour évoquer le sevrage des LTFiens.
        Du coup, je viens parler de ma gueule, et annoncer fièrement que cela fait maintenant plus de 2 ans que je n'ai plus touché à une cigarette.
        Voilà, tout le monde s'en tape, mais moi je suis content de moi (oui, je me lance des fleurs, mais si je devais attendre que ma femme le fasse ).
        La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• fara
          Arcade gamer

• février 2007
          • 1748

Félicitation Snow.

Commentaire

• Azur
            Legendary

• novembre 2003
            • 3420

Je suis vraiment dépendant au tabac, je veux dire par là que c'est cigarette matin, midi et soir, je fume un paquet de 20 clopes/jour, bref un toxico de la chose ! Je sais les risques que j'encours CAD mourir jeune, gaspiller 180 euros par mois faire chier mon entourage qui ne fume pas je vais essayer la cigarette électronique avec un peu de nicotine pour voir, et l'adopter si ça me convient (c'est moins cher, moins nocif).

J'envie les gens qui ne fument pas ou qui fument par plaisir car moi j'apprécie 2 clopes par jour, le reste c'est par nécessité, mon corps qui réclame, je sais c'est triste d'être esclave du tabac, j'ai honte d'être enchaîné comme ça, je déteste ma faiblesse, je suis un fumeur triste
            "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
            - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
            - Michel Audiard

Commentaire

• eternal-newbie
              Assassin

• août 2006
              • 1646

Dis donc Azur, tu serais pas un magicien originaire de Liverpool des fois ?

Commentaire

• Azur
                Legendary

• novembre 2003
                • 3420

Envoyé par eternal-newbie Voir le message
                Dis donc Azur, tu serais pas un magicien originaire de Liverpool des fois ?
                Tu veux parler de cette vidéo (en fait j'ai pas compris le rapport entre magicien, Liverpool et la clope + moi ^^) =
                "Les ordinateurs sont inutiles : ils ne donnent que des réponses."
                - Pablo Picasso

"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche."
                - Michel Audiard

Commentaire

• eternal-newbie
                  Assassin

• août 2006
                  • 1646

Envoyé par Azur Voir le message
                  (en fait j'ai pas compris le rapport entre magicien, Liverpool et la clope + moi ^^)

Commentaire

• turlut
                    Knight

• janvier 2009
                    • 394

Mon précieux est la
                    je me goutte un petit captain jack la
                    ben ca passe faut que je m'habitue, bon j'ai un peu envie de cracher partout (faut que je m'habitue), il y a du crachat sur le clavier mais au moins plus de cendre, non franchement y a un bon hit (contraction du larynx pour les noob parceque moi je suis un vrai maintenant) j'ai encore 15 cloepe de mon paquet de winston la
                    et j'ai encore envie de fumer mais on verra avec le temps
                    non parceque ce truc, ca dure pas 5 minute comme la cloepe
                    ca fait 15 minute que je vapote( je suis un vrai) et je pense que je pourrais vapoter facile 10 h non stop

bon je vous laisse les abandonwariens (on est plus du meme monde maintenant)
                    je vais aller faire mes course avec mon precieux
                    je donne pas 30 seconde avant que 2 gros blackos de la sécurité vienne me serrer^^

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Ce mec est un grand malade.
                      La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                      C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• turlut
                        Knight

• janvier 2009
                        • 394

malade mental mais plus malade a cause de la clope

bon je fais un petit topo de ces 2 jours. et ben ca marche cette connerie. j'ai fumé non vapoté le 1er jour de 12h 30 a 5 h30 du matin non stop, et le 2ème moins car ma batterie m'a laché (mais on peut la rechargé). meme mon pu tain de chat, il kiffe l'e cigarette alors qu'une clope il demande pas son reste. je me suis fait des bars de quartiers et de ville et aucun problème
                        ca passe super et boire un demi tout en vapotant c'est la classe ultime( on est vraiment a un niveau au dessus des fumeurs maintenant, je leur parle plus a ces gars la d'ailleurs). un truc chiant c'est d'aller fumer avec tes potes pour les accompagner. j'ai eu qu'un probleme ou dans un bar de quartier un chieur m'as dit qu'il etait chez lui et qui tolerait pas ça (mais bon je le savais deja que c'etait un con). On en voit pas des masses dans ma ville des e clopes quand meme et les gens meme si je faisais grave la pub sont relativement mal informé . j'ai meme parlé a un conducteur de bus qui m'a dit que légalement je pouvais fumer dans son bus et que sa direction lui avait pas donné de consigne. pis tout le monde a ete unanime, l'odeur de fumée ne sent presque rien et ne derange pas (non mais allo quoi)

tout ca pour dire que c'est de la bonne et que j'invite tout le monde a essaye
                        après chacun fais ces choix
                        bon si vous me voyer plus poster
                        c'est que je serais mort et enterré a cause de ça
                        mais qui vivra verra

Commentaire

• Veteranval
                          Administrateur

• février 2009
                          • 3584

Je viens de relire les messages que j'avais posté il y a déjà un moment.

Un mois après avoir posté ces messages, j'ai replongé dans la clope direct.

Je fume actuellement une dizaine de cigarettes par jour, et avec les prochaines augmentation de prix du tabac, je vais devoir ralentir ma consommation.

Cette été, j'ai arrêté pendant deux mois grâce à une consultation au service de tabacologie à l’hôpital, mais avec les aléas de la vie j'ai repris.

En tout cas, fumer m'emmerde vraiment: toujours besoin de plus de fric, et toujours besoin de plus de clopes...

Enfin bon, j'ai quand même bien l'intention d’arrêter les prochaines années

P.S: La cigarette électronique ne fonctionne pas du tonnerre: cela ne règle pas le problème
                          Dernière modification par Veteranval, 12 juin 2013, 15h33.

Commentaire

• turlut
                            Knight

• janvier 2009
                            • 394

Grosse envie de fumer aujourd'hui , mais j'ai tenu bon avec ma saveur anis et un pastis(parceque faut pas déconner)
                            1 semaine sans fumer ca m'était plus arrivé depuis 7 ans et mes patchs

ca fait longtemps que j'avais pas aussi bu non stop depuis 1 semaine mais ca valait le coup(on est au dessus)

sinon un petit topo sur les gouts
                            tabac de la gamme halo, un peu beurk a part le captain jack qui a un gout de miel pas dégeu
                            sinon les aromes fruit ou gourmands sonts bons (menthe, reglisse,
                            vanille, framboise)

merci a l'e cloepe , tellement j'etais trop beurré tous les soirs, j'ai pas cramé mon pieu et moi avec en fumant dans mon lit

Bref si t'es mon pote, tu vapote

http://www.jukebo.fr/renaud/clip,si-...ote,vr3f8.html

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9416

Un peu plus de 4 ans sans clopes... soit quasiment 4000€ dépensés ailleurs (spectacles, restaus, BD...), 3 paquets à 6€ par semaine.
                              En sortant du spectacle de Bernard Mabille j'ai enté de motiver ma moitié : "une sortie comme ça, c'est une cartouche de clopes..." ça pas marché vu que c'est moi qui paye les soties...

Pour l'e-clope je trouve que c'est génial pour ceux qui ne peuvent pas se sevrer d'un coup à la nicotine...
                              Par contre le connard qui vient me souffler à la gueule sa vapeur de propylène-glycol chargée en nicotine, j'ai envie de lui enfoncer sa e-cigarette dans un autre orifice que celui prévu.
                              Je suis assez favorable à son interdiction dans les lieux publics... en tout cas à l'interdiction d'utiliser des doses contenant de la nicotine dans les lieux publics (il suffit de rendre obligatoire un code couleur indiquant la présence ou non de nicotine dans le produit), parce que ok la 'vapeur' ne contient pas de goudrons, mais elle contient de la nicotine, pas envie de redevenir un fumeur passif, sans compter les parfums de synthèse utilisés pour aromatiser... une horreur pour les asthmatiques ou ceux qui y sont allergiques.
                              "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
                                Bob le bio-couleur

• mai 2001
                                • 13325

Quand on y pense, quelle idée de vouloir faire de la fumée avec la bouche...
                                POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

Chargement...