Skyrim

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Envoyé par Zappy Voir le message
    Tu m'en diras des nouvelles, car ça a été pour moi l'occasion de voir des choses auxquelles je ne m'attendais pas dans un Elder Scrolls.
    Spoiler Alert !
    Des partouzes ?
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Envoyé par Snow Voir le message
      Spoiler Alert !
      Des partouzes ?
      Tu crois qu'ils ont osés mettre une parodie de notre gouvernement et de notre équipe de France de foot dans le jeu?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jean-Luc
        Assassin

• février 2004
        • 1605

Ouiii ! Pas mal du tout !
        Je regrette le changement d'arme rapide et l'inventaire un peu foutoir mais pour le reste c'est du tout bon !
        3 heures de jeu et je ne me suis pas ennuyé. Bon, pour le moment à par la griffe du dragon je n'ai pas fait d'autres quête mais ça s'annonce bien.
        Les chevaux de guerre sont enfin des chevaux de guerre... Avant de grimper pour chercher la griffe on peut en trouver un pas loin de l'eau, et ça aide bien!

Petite question, juste à côté de rivebois (par là où on arrive) il y a une mine, ça vaut le coup d'aller fureter dedans ? :-D

Commentaire

• Zappy
          La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
          • 4116

J'ai pas essayé d'y aller. En même temps, il me semble qu'elle m'a échappé.

Là, j'ai enfin ma maison, et je commence à la meubler un peu. Bon, ça c'est pour le côté "Sims" des Elder Scrolls...

Par contre, j'ai été fureter du côté de Markarth, et cette ville... c'est juste une merveille. Un design comme j'en ai rarement vu dans un jeu. Et des quêtes, c'est de la pure folie. Ils sont tous tarés dans cette ville !

J'ai aussi vu un peu de Vendeaume, ou quelques lieux pas très accueillants sur la route de Rorikbourg à Morthal. Surement un des aspects que j'aime le plus dans la série, ce côté vagabondage qui me fait dévier de ma route parce que j'ai aperçu quelque chose. A recommander, sauf quand il s'agit d'un géant qui m'expédie d'un coup de masse à 200 mètres du sol.

Bon je ne vais pas vous dire que j'y retourne, vu que je ne toucherai pas au jeu avant vendredi soir, mais rhaaaaaaaaaaah ! Quel jeu !

Envoyé par Bet Voir le message
          Dans Oblivion ce qui m'avait le plus déçue c'était les combats à plusieurs. En effet, par moment on devait protéger des gars qui étaient tués après 3 coups et c'était assez difficile de les maintenir en vie, d'autant plus quand il y a parfois 10 ennemis en face.

Est-ce qu'on rencontre encore ce style de combat dans Skyrim ?
          J'ai pas encore vu ce genre de mission, amis probable que ça arrive. Ceci étant, les compagnons sont assez à même de se défendre à ce que j'ai vu.
          " - La turlutte, c'est pour offrir ?
          - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Crispy
            Banned

• novembre 2011
            • 17

Les critiques concernant les bugs me refroidissent un peu... je vais peut être attendre un peu avant de me l'offrir! Reste que ce jeu a sa place dans ma liste "je veux"
            Dernière modification par Crispy, 05 décembre 2011, 09h00.

Commentaire

• Jean-Luc
              Assassin

• février 2004
              • 1605

Les bugs ???
              J'ai patché en 1.1 directement et je n'ai pas constaté de bug... Bon d'accord je n'ai pas été très loin mais jusqu'à présent c'est 0 bug pour moi.
              Dernière modification par Jean-Luc, 17 novembre 2011, 12h30.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

Je viens de m'y mettre. J'y ai joué moins de 2h hier soir (vie de famille, vie sociale, boulot, toussa...).
                C'est beau, ça a l'air vaste...
                Mais alors, l'interface, mon dieu, quelle horreur !
                Rien que sur ça, j'y ai passé un temps fou !

Bon sinon, ça s'annonce plutôt bien.
                Par contre, je ne sais pas quand je vais vraiment pouvoir m'y plonger !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• guilmoon
                  Knight

• août 2003
                  • 383

Envoyé par Snow Voir le message
                  Par contre, je ne sais pas quand je vais vraiment pouvoir m'y plonger !

Quand tu seras en retraite... Ah non, j'avais oublié, on n'y aura pas le droit à ça

Blague de côté, même problème, j'ai pu y jouer que quelques heures sur le week end dernier... C'est un jeu chronophage de chez chronophage...

Ca fait vraiment plaisir de voir l'engouement autour de ce titre, visiblement partagé par des joueurs "d'horizons vidéo-ludiques différents".

Niveau bug, j'ai eu un gros blocage du jeu ( redémarage obligatoire ) dans les escavations de Saarthall ( je ne sais plus précisément l'écriture ), lors de la première grosse quête de l'académie de Magie : au moment de devoir défoncer un mur avec un sort.
                  Je jouais en configuration graphique "élevée", j'ai descendu en "faible", et là, plus de bug, le mur s'est effondré( et je suis repassé en "élevé" dans la foulée ).
                  sigpic

Commentaire

• Jean-Luc
                    Assassin

• février 2004
                    • 1605

Ca fait vraiment plaisir de voir l'engouement autour de ce titre, visiblement partagé par des joueurs "d'horizons vidéo-ludiques différents".
                    Il faut dire que l'on frôle le parfait !
                    On a là un jeu mêlant subtilement tous les genres d'une manière savamment dosée et le tout enrobé d'un scénario intéressant et d'une réalisation béton.
                    Tout le monde s'y retrouve, même les bourrins peuvent y trouver un intérêt :-D

C'est le genre de jeu qui devient ce que tu en fais, tu peux en faire un pur jeu de rôle comme un jeu d'action, un jeu d'infiltration ou un beat them all, au choix !

Il n'y a qu'une catégorie de joueurs qui est exclue, les casuals, ceux là risquent bien d'être déçus...

Par contre qu'ils nous sortent vite un mod pour modifier l'inventaire... c'est trop chelou ! Même attribuer une arme à un bras et un sort dans l'autre ça devient compliqué :-D

Commentaire

• Snow
                      Roi de la Glande

• décembre 2003
                      • 7661

Bon moi perso, n'étant pas un rôliste, je vais sans doute me la jouer pas mal bourrin !

Envoyé par Jean-Luc Voir le message
                      Par contre qu'ils nous sortent vite un mod pour modifier l'inventaire... c'est trop chelou ! Même attribuer une arme à un bras et un sort dans l'autre ça devient compliqué :-D
                      Le problème, à la lecture de pas mal de forums, c'est qu'il semblerait que ce soit difficile voire impossible de changer cette interface. Elle serait programmée en flash ou je ne sais quoi (désolé, je n'y connais rien...).
                      Bref, s'il y a une chose qui risque de peu ou pas changer, c'est bien l'interface !

Commentaire

• Willthewill
                        Compte archivé

• août 2011
                        • 55

Ca me donne envie de me faire les deux premiers! (+1000 pour la vidéo de comment voler !)
                        [SIGPIC][url]http://www.timetotest.net[/url][/SIGPIC]
                        [url]http://www.timetotest.net[/url]

Commentaire

• Jean-Luc
                          Assassin

• février 2004
                          • 1605

Ouais ben j'ai essayé mais les paniers ne restent plus sur leur tête (patch 1.1 ?) :-)
                          Mais bon, en faisant gaffe on peut déjà faucher pas mal de truc, genre l'épée elfique du jarl de Blancherive... :-D

Commentaire

• barbarian_bros
                            Evil is Good

• octobre 2007
                            • 9415

Envoyé par Willthewill Voir le message
                            Ca me donne envie de me faire les deux premiers! (+1000 pour la vidéo de comment voler !)
                            Arena et Daggerfall? t'en as pour quelques centaines d'heures de jeux
                            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Klaani
                              Militian

• mars 2006
                              • 140

Au cours de vos aventures, si vous sentez votre sang bouillir au soleil, "nourrissez" vous ou faites vous soigner... ( y a même moyen de le faire quand personne ne veux plus de vous).
                              Bon, j'y retourne!
                              Y a des jours où il faut pas me chercher...
                              Et y a des jours tout les jours!

Commentaire

• Zappy
                                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                                • 4116

Y'en a qui sont vraiment mordus !

Bon, moi je vais y retourner dans pas longtemps...
                                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...