Skyrim

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Snow
    Roi de la Glande

• décembre 2003
    • 7661

Les 1ers mods sont déjà sortis.
    Je vais m'installer celui qui francise les panneaux indicateurs (ben oui, les noms de villes sont différents en US ou en FR) et sans doute aussi celui qui permet de tuer les enfants (oui je sais, c'est mal).
    Bon allez, en attendant, j'y retourne !
    La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
    C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13325

Celui qui permet de tuer les enfants...

Snow, veuillez vous assoir dans le canapé et expliquez moi tout depuis le début.

Pour les panneaux, y avait un mod pour franciser toutes les indications dans le jeu Oblivion. Très pratique en effet. Question : Est il possible de voir l'extérieur quand on est dans un bâtiment?
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Jakeblues66
        Admiral

• avril 2006
        • 1812

Envoyé par Godcedric Voir le message
        Celui qui permet de tuer les enfants...

Snow, veuillez vous assoir dans le canapé et expliquez moi tout depuis le début.

Pour les panneaux, y avait un mod pour franciser toutes les indications dans le jeu Oblivion. Très pratique en effet. Question : Est il possible de voir l'extérieur quand on est dans un bâtiment?
        Tien, en parlant d'Oblivion, ça me fait penser que je dois le faire avant de jouer à Skyrim. Faut juste que je termine l'add-on Bloodmoon de Morrowind
        We're on mission for God

- Parfois, c'est toi qui cognes le bar et parfois, hé bien, c'est le bar qui te cogne

-ça, je le sentais, je suis entouré d'trous du cul. Feu à volonté bande de trous du cul!

Commentaire

• Madyoyo
          Samurai

• janvier 2010
          • 1261

Waaa, les gars vous me faites baver…
          Pas sur de pouvoir y jouer sur ma bécane (Vista 32bits, 2Go et ATI Radeon HD 2600) d’autant que s’il faut souscrire chez Steam pour l'installer, ben moi j’ai toujours pas internet, scrognegneu…
          J’ai Fallout 3 sur mon bureau mais je ne peux toujours pas y jouer, alors Skyrym… Comme Barbarian, j’attendrai une version complète et moins onéreuse plus tard… Et puis un nouveau pc sûrement. Et puis internet, aussi…
          Ce qu’il y a de bien avec Beteshda, c’est que je m’offre toujours un nouveau pc pour pouvoir jouer à leurs jeux !

Envoyé par Jakeblues66 Voir le message
          Tien, en parlant d'Oblivion, ça me fait penser que je dois le faire avant de jouer à Skyrim. Faut juste que je termine l'add-on Bloodmoon de Morrowind
          Au moins, tu as fini Tribunal ! Je n’ai jamais fini Bloodmoon non-plus, après avoir fait le tour de l’île, ben j’ai jamais réussi à rentrer dans le château de glace (ou m’y faire inviter comme c’était préciser dans le texte). Jamais fais les add-ons d’Oblivion, mais je crois que je vais m’y remettre assez vite, à Oblivion. Au moins y avait pas besoin d’internet pour installer un jeu qu’on achetait en dur, au magasin…
          Ah monde de merde.
          "Born to Be Wild"
          Good Music Downside
          Spoiler Alert !

Commentaire

• guilmoon
            Knight

• août 2003
            • 383

La sortie de l'éditeur est prévue pour Janvier visiblement ....

Bethesda has announced that The Elder Scrolls 5: Skyrim Creation Kit will be released in January with Steam Workshop integration. The Creation Kit will give PC players the same development tools that Bethesda used to create Skyrim, allowing for modders to create powerful additions to the game.

With Steam Workshop, you’ll be able to upload you mod to a place where everyone can browse, rate, and flag mods for download. “You’ll be able to do this from any web device, including your smartphone. Like a live Netflix queue, when you fire up Skyrim, mods you flagged will be automatically downloaded and installed,” said Bethesda. You’ll also be able to use pre-existing modding sites to upload, share, and access Skyrim mods with the Steam workshop.
            Source : Ultimaaiera.com

A suivre ...
            sigpic

Commentaire

• Snow
              Roi de la Glande

• décembre 2003
              • 7661

Oui, à suivre...

Ceci étant, il y a déjà pas mal de mods notamment, un qui patche en français la totalité des panneaux indicateurs et enseignes, et un autre qui change énormément l'interface de l'inventaire.

Bon j'avoue, je ne les ai pas essayés, mais d'après les retours de la communauté, c'est du tout bon...

Mais c'est sûr que les mods plus "pêchus" ne viendront qu'une fois l’éditeur mis à dispo par Bethesda courant janvier.
              La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
              C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• Zappy
                La vie, l'univers et le reste

• juillet 2005
                • 4116

Oui, en plus avec leur système permettant d'installer les mods sans difficultés, on devrait avoir du tout bon.

Par contre, je me suis un peu calmé ces jours-ci sur le jeu, car non content de passer du temps au boulot, j'évite les connections à Steam comme la peste, au moins jusqu'à la sortie du prochain patch, qui réglera les problèmes induits par le dernier en date (et oui, Bethesda restera toujours Bethesda...).
                " - La turlutte, c'est pour offrir ?
                - Non, c'est pour moi ! "

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
                  Bob le bio-couleur

• mai 2001
                  • 13325

Pour quoi les connexions à Steam? Ça fait bugger le jeu?
                  POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                    • 4116

Non, mais comme c'est un jeu Steam, on a droit aux mises à jour de façon automatique si on ne fait rien. On est censé pouvoir les empêcher.... Ce qui évite d'avoir des mises à jour qui rajoute des bugs plus que cela n'en corrige.

Censé, disais-je, car là en ce moment même mon jeu est en train de se mettre à jour, et je commence à en avoir ras les bonbons de Steam !

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Godcedric
                      Bob le bio-couleur

• mai 2001
                      • 13325

Je vais te rassurer. La dernière MAJ de Origin m'a carrément viré des fichiers systèmes. Obligé de désinstaller/réinstaller Origin. Et la dernière MAJ de Battlefield 3 me fait déconnecte des serveurs lorsque je gagne des points. Si je ne fais rien sur la carte, je peux y rester des heures. Mais si je commence à faire pas mal de kill, on me vire. Et je suis pas le seul à constater ça. Alors est ce du à des admins complètement con ou autre chose, j'en sais rien. En tout cas j'en ai marre.

Merci.

Commentaire

• Zappy

• juillet 2005
                        • 4116

Et hop, petit déterrage de topic, car je me devais d'être le premier à parler d'un tout récent mod pour Skyrim :

Super Skyrim Bros.

Dois je vous faire l'injure de vous dire dans quel univers ce mod nous emmène ?

Je suis en train de le tester en ce moment même, et j'en parlerai (oui, parlerai !) plus longuement prochainement. Si vous voulez l'essayer, il est trouvable sur le nexus.

Club de la Batte Cloutée

Commentaire

Chargement...