Tarifs Free mobile

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lancelot du Lac
    Militian

• février 2002
    • 145

oui lol, mon post était une boutade tu t'en doutes bien

c'est sur qu'à deux euros, pourquoi se priver

Commentaire

• Victor
      Nettoyeur

• mars 2004
      • 5316

J'ai pris la formule à 2€, on verra bien comment ça se passe.
      Mais vu que je ne m'en sers presque jamais, ce tarif me convient.
      Bon ben je vais aller nettoyer les pc !

Commentaire

• Victor
        Nettoyeur

• mars 2004
        • 5316

Carte reçue en 3 jours, une fois activée sur le site ça fonctionne tout de suite.

Commentaire

• Godcedric
          Bob le bio-couleur

• mai 2001
          • 13325

Je vais peut être me prendre cette formule. La première est gratuite pour les abonnés? C'est bien ça? Même si je m'en sert pas, c'est toujours ça de pris.
          POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
            Evil is Good

• octobre 2007
            • 9413

Les abonnés Freebox ont droit à une réduction (liée à la box), sur un abonnement au même nom que l'abonnement Freebox :

*Soit une réduction de 2€ sur le forfait 2€ (donc un abonnement gratuit)
            *Soit une réduction de 4€ sur le forfait Free à 19,99€ (donc un abonnement à 15,99€)
            Mais une seule réduction par foyer.

Spoiler Alert !
            Forfait 2€ : 1h de communication + 60SMS, pas d'itinérance à l'étranger. Communications et SMS depuis et vers la France Metropolitaine uniquement. Appels vers l'étranger au tarif de la grille tarifaire. Pas de MMS (pas de Data). Option Data 20Mo par mois à 1,99€ (à valider dans votre espace client).
            Sont hors-forfait les appels et SMS vers les numéros courts, spéciaux ou surtaxés, vers l'étranger et les DOM-TOM.
            Dépassement de forfait : communications : 0,05€ la minute (3€ l'heure), SMS : 0,01€ le SMS (1€ les 100 SMS), Data (au delà des 20 de l'option Data) : 0,06€ le Mo (6€ les 100Mo)
            Service d'assistance gratuit depuis le mobile Free (3244), pratique si vous avez un problème avec votre box (même numéro).

Forfait Free à 19,99€ : Communications et SMS illimités vers les fixes et mobiles de France métropolitaine Canada et USA et vers les fixes de 40 destinations : principalement Europe et DOM (sauf Mayotte). Internet illimité avec 'fair use' de 3Go (débit réduit au delà).
            itinérance possible (voir grille tarifaire)
            Sont hors-forfait les appels et SMS vers les numéros courts, spéciaux ou surtaxés, vers l'étranger et les DOM-TOM (hors des 40 destinations inclues), les appels reçus ou passés en itinérance quand vous êtes à l'étranger, les données (accès internet) quand vous êtes à l'étranger.
            Service d'assistance gratuit depuis le mobile Free (3244), pratique si vous avez un problème avec votre box (même numéro).
            "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
            Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Godcedric
              Bob le bio-couleur

• mai 2001
              • 13325

Merci Barba pour les explications. Je vais demander la formule à 2€. Ça serait con de pas en profiter à un tel tarif.
              POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• barbarian_bros
                Evil is Good

• octobre 2007
                • 9413

Cadeau de noël chez Free Mobile, le forfait 2€ évolue :

Avant :
                -2€/mois
                -1h de communication vers les fixes et mobiles en France métropolitaine
                -60SMS.

-Option DATA à 1,99€/mois pour 20Mo de données (MMS et Internet)

Depuis le 6 décembre :
                -2€/mois
                -2h de communication vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, USA, Canada, Alaska, Hawaï, et vers les fixes de 40 destinations (Açores, Alaska, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Canaries, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane française, Hawaï, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, République Slovaque, Slovénie, Suède, Suisse).
                -SMS illimités

-Option DATA à 0,99€/mois pour MMS illimités et 20Mo de données Internet.

Pour les abonnés actuels au forfait 2€, le passage à la nouvelle version se fera automatiquement au prochain mois de facturation, donc le 24 décembre pour ma femme et le gamin, qui vont prendre tous les 2 l'option DATA. Du coup ma femme arrêtera d'avoir des communications hors-forfait, et le petit arrêtera les SMS hors-forfait.
                "Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
                Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Victor
                  Nettoyeur

• mars 2004
                  • 5316

Je profite également de cette amélioration et ça me fait gagner 1€/mois par rapport à avant.
                  On regrette que le 4e opérateur ne soit pas arrivé beaucoup plus tôt.

Commentaire

• djphilo
                    Veteran

• janvier 2006
                    • 1573

Envoyé par barbarian_bros Voir le message
                    Cadeau de noël chez Free Mobile, le forfait 2€ évolue :

Avant :
                    -2€/mois
                    -1h de communication vers les fixes et mobiles en France métropolitaine
                    -60SMS.

-Option DATA à 1,99€/mois pour 20Mo de données (MMS et Internet)

Depuis le 6 décembre :
                    -2€/mois
                    -2h de communication vers les fixes et mobiles en France métropolitaine, USA, Canada, Alaska, Hawaï, et vers les fixes de 40 destinations (Açores, Alaska, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Canada, Canaries, Chypre, Danemark, Espagne, Estonie, Etats-Unis, Finlande, Grèce, Guadeloupe, Guyane française, Hawaï, Hongrie, Irlande, Italie, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Madère, Malte, Martinique, Monaco, Pays-Bas, Pologne, Portugal, La Réunion, Roumanie, Royaume-Uni, République Tchèque, République Slovaque, Slovénie, Suède, Suisse).
                    -SMS illimités

-Option DATA à 0,99€/mois pour MMS illimités et 20Mo de données Internet.

Pour les abonnés actuels au forfait 2€, le passage à la nouvelle version se fera automatiquement au prochain mois de facturation, donc le 24 décembre pour ma femme et le gamin, qui vont prendre tous les 2 l'option DATA. Du coup ma femme arrêtera d'avoir des communications hors-forfait, et le petit arrêtera les SMS hors-forfait.

merci pour l'info barbarian

j'etais passé totalement a coté

les sms illimites super sympa

bon, je ne vais pas passé de 20 sms a 300 dans le mois, mais c'est sympa de savoir qu'on n'est plus limité

et les 2 h c'est bien aussi

merci free

je plussoie Victor
                    http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• barbarian_bros
                      Evil is Good

• octobre 2007
                      • 9413

Au passage maintenant le forfait 2€ permet l'itinérance à l'étranger, pour appeler et être appelé.

Ça reste du hors forfait et il faut activer l'option dans son espace abonné, mais pour ceux qui voyagent ça peut être utile, avant il était impossible d'appeler ou d'être appelé en étant hors de France.
                      Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Merci Barba, je viens de craquer pour le forfait a 2 euros ! Ca m'a pris 10mn en ligne, c'est rapide.
                        Par contre on ne m'a pas proposé de forfait data (ou je ne l'ai pas vu), mais bon je ne suis pas encore passé au smartphone; mais ca ne saurait tarder alors j'espère qu'il est possible d'ajouter ce forfait par la suite.

Commentaire

• Victor
                          Nettoyeur

• mars 2004
                          • 5316

Le forfait data n'est activable que via ton compte, et que lorsque ta ligne est activée.

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Ah ok ! Merci Victor pour l'info !

Commentaire

• barbarian_bros
                              Evil is Good

• octobre 2007
                              • 9413

Et 20Mo de données, c'est vraiment limité, juste pour vérifier tes mails si y'a pas de Wi-fi dans le coin.
                              Brick Top, Snatch, 2000

Ma collection de jeux

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

Assez bonne nouvelle pour ceux qui ont opté pour le forfait free a 2 euros : la 4G est activé pour un total de 50Mo par mois ! Pas de quoi mater des vidéos mais utile pour ses mails et tout ce qui ne bouffe pas de bande passante (au dela c'est 5 centime le Mo). De plus les MMS sont inclus en illimités !

http://www.numerama.com/magazine/277...seulement.html

Commentaire

Chargement...