Sujet musique electro
Réduire
X
-
J'écoutais un peu les dernières propositions du topic "Musiques que vous écoutez en ce moment", et j'avoue un petit faible pour ce son old school 90' , assez proche de Faithless et BBE dans la rythmique faussement rapide, ou rapidement lente au choix ! ^^
Feder feat. Lyse - Goodbye (DJ Antonio Remix)Dernière modification par Madyoyo, 03 juillet 2015, 22h52."Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
Je prépare mon ptit programme spécial Vieilles Charrues, et je ne raterai pas ceux là :
Thylacine (à partir de la 7min, c'est vraiment ce qui me plait. La chanson d'avant est connue, une musique de pub je pense, mais le son saxo/electro qui commence à 7' et termine à 14' est trop bon !)"Born to Be Wild"
Good Music Downside 
Spoiler Alert !
Commentaire
-
excellent ca :
Fuck Buttons - Tarot Sport (bon, j'ecoute surtout le 1er morceau)
https://www.youtube.com/watch?v=jn5qrq-TLXU
Commentaire
-
Personne n'a encore évoqué Vangelis, alors hop, un p'tit coup de Blade Runner.
Dans un style très voisin, je suis en train de me mettre gentiment au retrowave, de l'électro actuelle aux accents 80s, comme on en trouve dans Far Cry 3 Blood Dragon avec le groupe Power Glove (ici Power Core). La chaîne youtube de la vidéo que je viens de poster ("NewRetroWave) est vraiment pas mal du tout dans le domaine.
Pour l'instant, le groupe qui m'a le plus accroché dans le genre est Dynatron (exemples : Space Operators, The Pulsating Nebula)Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
👍 1Commentaire

Commentaire