Sujet musique electro

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Igor Poulpupov
    Legendary

• novembre 2005
    • 2332

1ere vidéo : en 100% français, l'énorme clip tout en effets spéciaux réalisé par Seth Ickerman pour Turbo Killer de Carpenter Brut (synthwave / retro-electro), dont la suite sera un mini film de 30mn backé pour l'instant à 185K€ sur Kickstarter.
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.

2eme vidéo : dans un style musical proche et avec un visuel très jeu vidéo/anime (à la Another World / Ghost in the Shell), Pertubator - She's Young, She's Beautiful.
    ERROR: If you can see this, then YouTube is down or you don't have Flash installed.
    Dernière modification par Igor Poulpupov, 18 janvier 2017, 21h50.
    Igor "Ironicus" Poulpupov
    Chaotique neutre
    Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Groovykid
      Banned

• août 2001
      • 11165

Le clip de la 1ère vidéo est puissant ! Il y a un petit coté new wave retro a la kunf fury ou FarCry 3 Blood Dragon, une zik avec des airs de goblins de suspiria, oh pis non mais ca promet ! Je l'attend avec encore + d'impatience que "kung fury", série B de qualité !

La 2e est excellente, encore mieux, mais déja posté 1 ou 2 fois ici ! (bah c'est comme pour les images de nostalgie, faut tout suivre ) Mais une redite c'est tjs bon ! Je vote yes !
      Dernière modification par Groovykid, 18 janvier 2017, 21h37.

Commentaire

• Igor Poulpupov
        Legendary

• novembre 2005
        • 2332

Envoyé par Groovykid Voir le message
        La 2e est excellente, encore mieux, mais déja posté 1 ou 2 fois ici ! (bah c'est comme pour les images de nostalgie, faut tout suivre ) Mais une redite c'est tjs bon ! Je vote yes !
        Ah oui tiens ! Je l'ai retrouvé. En plus je me disais bien l'avoir déjà vu ici, mais en cherchant Perturbator avec le moteur de recherche j'ai rien eu comme résultat... :/

- J'aurai dû regarder dans la liste de Madyoyo en 1ere page. Sinon pour avoir les vidéos youtube qui s'affichent comme j'ai réussi à faire au dessus : balise [YOUTUBE] fermant avec la même chose plus un \ comme d'habitude, et l'ID de la vidéo dans la balise (ce qui vient après v= dans le lien) ou plus simplement le 4eme bouton de la ligne du bas dans l'éditeur complet.
        Dernière modification par Igor Poulpupov, 18 janvier 2017, 21h53.
        Igor "Ironicus" Poulpupov
        Chaotique neutre
        Humain-Mâle

"Le temps, c'est de la glande"

Commentaire

• Groovykid
          Banned

• août 2001
          • 11165

New : C'est pas la meilleure, mais c'est une des plus originales, avec des tonnes d'instruments et de samples différent ! Bien marrant et dans l'esprit vintage des mods (amélioré au gout du temps) ! j'imagine bien une démo moderne utiliser ça comme soundtrack; d'ailleurs, le morceau lui même est une démo !

Commentaire

• Groovykid
            Banned

• août 2001
            • 11165

Du son bonbon acidulé vintage ! Ça se savoure comme un mod moderne

Commentaire

• Groovykid
              Banned

• août 2001
              • 11165

Le tout nouveau tout chaud : dernier album d'Infected Mushroom - Return to the Sauce (2017)

Ya t'il des fans dans la salle ? il me semble que DJPhilo en fait parti et l'a mentionné dans le passé !

Sinon tentez ça en arrière plan fond sonore pendant une grosse heure pour vous faire une idée du 11e album de ce groupe Israélien n°1 mondial dans le genre (qui a commencé sur des Mods Fastracker)

Commentaire

• djphilo
                Veteran

• janvier 2006
                • 1573

ah ! ah !

je vais lancer l'ecoute
                http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Groovykid
                  Banned

• août 2001
                  • 11165

Pour cet album, c'est surtout les 25 dernières minutes qui importent ! Je te souhaite une bonne transe de la 55e minute a la fin

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

Envoyé par djphilo Voir le message
                    ah ! ah !

je vais lancer l'ecoute
                    Tiens au moi au courant DJ !

Perso cet album carbure de la 55e minute jusqu'a la fin !

Ca reste des pionniers qui méritent la + grande attention
                    Dernière modification par Groovykid, 03 février 2017, 23h47.

Commentaire

• djphilo
                      Veteran

• janvier 2006
                      • 1573

cool la fin,

par contre un peu rebarbatif quand meme cette musique, comme le precedent album

mais en tout cas le son est tres bon : o)

http://www.youtube.com/watch?feature...&v=k0c8_Stg_Lo

Commentaire

• Groovykid
                        Banned

• août 2001
                        • 11165

Ouai, c'est moins bien niveau mélodies accrocheuses que leur précédent album, et + poussé coté expérimentation

Commentaire

• Groovykid
                          Banned

• août 2001
                          • 11165

Après l'avoir écouté 10 fois, je vous poste (a mon gout) le meilleur morceau du dernier album d'Infected Mushroom, qui est en fait le dernier morceau de l'album ! Vous pouvez vous passer du reste, on a entendu mieux (je suis dur la, mais DJPhilo me comprend j'en suis sur quand faut faire un choix pour une audience plus large Bande de mécréants )

Enjoy :

Commentaire

• Groovykid
                            Banned

• août 2001
                            • 11165

Robot Love (avec une jolie voix) :

Dernière modification par Groovykid, 21 février 2017, 18h38.

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

Un morceau Electro qui Swing ! Pump up the volume & dance !

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

tiens ca fesait longtemps ! Le célèbre morceau de la B.O. d'inception : "Time" de Hans Zimmer dans une version remixée !
                                Enjoy !

Commentaire

Chargement...