2eme vidéo : dans un style musical proche et avec un visuel très jeu vidéo/anime (à la Another World / Ghost in the Shell), Pertubator - She's Young, She's Beautiful.
Sujet musique electro
Réduire
X
-
1ere vidéo : en 100% français, l'énorme clip tout en effets spéciaux réalisé par Seth Ickerman pour Turbo Killer de Carpenter Brut (synthwave / retro-electro), dont la suite sera un mini film de 30mn backé pour l'instant à 185K€ sur Kickstarter.
2eme vidéo : dans un style musical proche et avec un visuel très jeu vidéo/anime (à la Another World / Ghost in the Shell), Pertubator - She's Young, She's Beautiful.
Dernière modification par Igor Poulpupov, 18 janvier 2017, 21h50.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
-
Le clip de la 1ère vidéo est puissant ! Il y a un petit coté new wave retro a la kunf fury ou FarCry 3 Blood Dragon, une zik avec des airs de goblins de suspiria, oh pis non mais ca promet ! Je l'attend avec encore + d'impatience que "kung fury", série B de qualité !
La 2e est excellente, encore mieux, mais déja posté 1 ou 2 fois ici ! (bah c'est comme pour les images de nostalgie, faut tout suivre
) Mais une redite c'est tjs bon ! Je vote yes !
Dernière modification par Groovykid, 18 janvier 2017, 21h37.
Commentaire
-
Ah oui tiens ! Je l'ai retrouvé. En plus je me disais bien l'avoir déjà vu ici, mais en cherchant Perturbator avec le moteur de recherche j'ai rien eu comme résultat... :/Envoyé par Groovykid Voir le messageLa 2e est excellente, encore mieux, mais déja posté 1 ou 2 fois ici ! (bah c'est comme pour les images de nostalgie, faut tout suivre
) Mais une redite c'est tjs bon ! Je vote yes !
- J'aurai dû regarder dans la liste de Madyoyo en 1ere page. Sinon pour avoir les vidéos youtube qui s'affichent comme j'ai réussi à faire au dessus : balise [YOUTUBE] fermant avec la même chose plus un \ comme d'habitude, et l'ID de la vidéo dans la balise (ce qui vient après v= dans le lien) ou plus simplement le 4eme bouton de la ligne du bas dans l'éditeur complet.Dernière modification par Igor Poulpupov, 18 janvier 2017, 21h53.Igor "Ironicus" Poulpupov
Chaotique neutre
Humain-Mâle
"Le temps, c'est de la glande"
Commentaire
-
New : C'est pas la meilleure, mais c'est une des plus originales, avec des tonnes d'instruments et de samples différent ! Bien marrant et dans l'esprit vintage des mods (amélioré au gout du temps) ! j'imagine bien une démo moderne utiliser ça comme soundtrack; d'ailleurs, le morceau lui même est une démo !
Commentaire
-
Le tout nouveau tout chaud : dernier album d'Infected Mushroom - Return to the Sauce (2017)
Ya t'il des fans dans la salle ? il me semble que DJPhilo en fait parti et l'a mentionné dans le passé !
Sinon tentez ça en arrière plan fond sonore pendant une grosse heure pour vous faire une idée du 11e album de ce groupe Israélien n°1 mondial dans le genre (qui a commencé sur des Mods Fastracker)
Commentaire
-
👍 1Commentaire
-
Tiens au moi au courant DJ !Envoyé par djphilo Voir le messageah ! ah !
je vais lancer l'ecoute
Perso cet album carbure de la 55e minute jusqu'a la fin !
Ca reste des pionniers qui méritent la + grande attention
Dernière modification par Groovykid, 03 février 2017, 23h47.
Commentaire
-
cool la fin,
par contre un peu rebarbatif quand meme cette musique, comme le precedent album
mais en tout cas le son est tres bon : o)
Commentaire
-
Après l'avoir écouté 10 fois, je vous poste (a mon gout) le meilleur morceau du dernier album d'Infected Mushroom, qui est en fait le dernier morceau de l'album ! Vous pouvez vous passer du reste, on a entendu mieux (je suis dur la, mais DJPhilo me comprend j'en suis sur quand faut faire un choix pour une audience plus large
Bande de mécréants
)
Enjoy :
👍 1Commentaire

Commentaire