"Hurlements" (Ubi Soft) sauvé des eaux ?
Réduire
X
-
Ok. Alors c'est plutôt bien comme ça (le plus important c'est pendant le jeu)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
-
Petite question : Ya t'il un lien entre ce jeu et le film de loup-garous du même nom sorti en 1981, réalisé par Joe Dante avec Patrick Macnee (Mr Steed dans Chapeau Melon..) et qui a engendré 7 suites ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Hurlements_%28film%29
Je demande parce que, en plus du nom, les affiches des films me font penser un peu à l'écran d'intro du jeu :
(Attention, éloignez les plus jeune de l'écran avant de cliquer ci dessous : )
Spoiler Alert !

Commentaire
-
-
Bien joué.
Les images de fin sont déjà aux bonnes couleurs, je pense ? (mort / victoire)As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.
Commentaire
-
Et bien je n'y avais pas pensé, ça devrait être bon cette fois-ci. J'ai changé la palette pour chacune des fins.Envoyé par GT400 Voir le messageBien joué.
Les images de fin sont déjà aux bonnes couleurs, je pense ? (mort / victoire)
H_C_24022013.zip
Sources
hurle_24022013.zip
JeuDernière modification par karamoon, 10 mars 2013, 15h48.
Commentaire
-
Il y a aussi la technique de garder la palette originale, mais configurer dosbox en mode CGA (machine=cga dans le fichier de config).Envoyé par karamoon Voir le messageEt bien je n'y avais pas pensé, ça devrait être bon cette fois-ci. J'ai changé la palette pour chacune des fins.
Sinon j'en profite pour uploader ma derniere version du source du jeu;
HURLE_SRC_20120212.zip
Et je n'en suis pas peu fier:
-Maintenant on peut generer la version HERCULES aussi; l'interet est assez limite en lui-meme, mais ca m'a permis de factoriser pas mal de code concernant les fonctions graphiques (D'ailleurs il semble qu'il y ait un bug original dans la version hercules: la position du livre dans la bibliotheque quand on utiliser la loupe).
-maintenant en respectant les indications dans le code et avec la bonne version compilo/libc on peut regenerer les binaires a l'octet pres (autrement dit, 0 difference avec les originaux)
-j'ai renommer quelques fonctions et ajouter des #define pour ajouter a la clarte du source.
Pour rappel, ce travail ne sert vraiment a rien d'autre qu'a etudier le fonctionnement du jeu d'un point de vue technique.
Pour jouer au jeu proprement dit, preferez la version de Karamoon.Dernière modification par ergonomy_joe, 26 février 2013, 03h14.
Commentaire
-
C'est trop fort !
Voici pour les curieux des images de la version en Hercules, soit 720x348 en deux couleurs (j'ai modifié la taille des images pour avoir un bon ratio visuel).
Pour info, je n'ai eu aucun mal à compiler tes sources directement sous TC 2.01, j'ai cependant dû créer un .h pour stocker toutes les définitions car l'IDE ne pouvait pas charger un fichier aussi "gros".Dernière modification par karamoon, 28 février 2013, 19h41.
Commentaire
-
Commentaire
-
Hurlements V1.2
Une petite mise à jour :
- La pièce cachée manquante a été ajoutée
- Le lit piégé a été ajouté, avec la mort associée
- Nouveaux graphismes pour les corps de Loup-Garou
- Reprise des graphismes de certaines pièces
- Le temps s'écoule plus rapidement pendant le sommeil des deux personnages
Un petit aperçu :
PS : Dès que je retrouve comment me connecter au FTP et aux fiches je la met en ligne
Dernière modification par karamoon, 16 avril 2016, 20h58.
👍 1Commentaire
-
Wahou !!! Vous avez tous super bien bossé pour sauver... ma vieille archive !!!
(oui je suis celui qui a fourni le fichier RAR source !) Et j'en ai encore tout un tas de jeux perdus.... pour vous faire souffrir ! 
👍 1Commentaire
-
Si tu as en d'autre n'hésite surtout pas. Si tu avais Masque+ ça serait miraculeux.Envoyé par Crisis Voir le messageWahou !!! Vous avez tous super bien bossé pour sauver... ma vieille archive !!!
(oui je suis celui qui a fourni le fichier RAR source !) Et j'en ai encore tout un tas de jeux perdus.... pour vous faire souffrir ! 
Commentaire

Commentaire