Difficulté maximale

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • GT400
    Manic Miner

• juin 2004
    • 11509

On a déjà parlé de ça combien de fois ?...
    Oui, il était dur.
    As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
      Bob le bio-couleur

• mai 2001
      • 13315

Qu'est ce que tu veux, c'est vieux comme le monde mais dans 20 ans, si on est encore là, on en reparlera...
      POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• Snow
        Roi de la Glande

• décembre 2003
        • 7661

Troll de compét' ! La classe !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
        C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
          Manic Miner

• juin 2004
          • 11509

Oui mais dans 20 ans l'Histoire restera la même : L'Amiga a vaincu, le ST a dû déposer les armes. Allons allons, il y a aussi plein de jeux simples sur Amiga et tout aussi beaux que SOTB.
          As the mist clears, the eerie image of a forest forms in front of you. To the east, a vast plain extends towards the horizon. Westward howewer, in the thick of the forest, a thousand pairs of eyes pierce the mist, glaring despondently back at you.

Commentaire

• Godcedric
            Bob le bio-couleur

• mai 2001
            • 13315

La bave de la colombe n'atteint pas la caravane qui passe...

Sinon dans les jeux qui m'ont fait jeter des joysticks par la fenêtre, y a par exemple P-47 Thunderbolt : The Freedom Fighter. Et tous les trucs de ce style où on passe son temps à esquiver des boules de couleurs et autres tout en essayant de tirer sur les ennemis sans les toucher. A l'époque j'étais une quiche et aujourd'hui encore, je suis nul! Vive les trainer moi je dis...

Spoiler Alert !
            ST POWWWWWAAAAAAAAA
            POUR LES CHANGEMENTS DE CD DANS UN JEU EN INSTALLATION FACILE (et pour Dosbox en général), IL FAUT FAIRE LA COMBINAISON DE TOUCHES CTRL F4.

NOTEZ QU'A CHAQUE DÉMARRAGE D'UN JEU INSTALLATION FACILE, UNE AIDE S'AFFICHE. MERCI DE LIRE AVANT D'APPUYER DIRECTEMENT SUR UNE TOUCHE POUR JOUER. CA PREND 5 SECONDES A LIRE ET CA ÉVITE DE CHERCHER UNE DEMIE JOURNÉE POUR TROUVER LA RÉPONSE.

Merci.

Commentaire

• del63
              Dark Knight

• juillet 2004
              • 438

Si on parle en "jeté de joystick", ça ! ça, c'est horrible !

edit : d'ailleurs vus pouvez l'essayer sur ce lien tiens !
              Dernière modification par del63, 04 décembre 2012, 17h41.

Commentaire

• Snow
                Roi de la Glande

• décembre 2003
                • 7661

En général (et en simple troufion aussi d'ailleurs), j'ai toujours été une quiche en Shoot'em Up, Beat'em All et autres jeux d'action.
                Donc, difficulté maximale ou pas, je n'ai jamais fini un jeu sans un bon trainer.
                Le meilleur souvenir que j'ai est sans doute Rick Dangerous (sur ST évidemment) qui était pour moi impossible à finir (même en le connaissant par cœur) et que je n'avais fini qu'en utilisant la version tipiak avec trainer inclus.

Encore un post aussi utile, et je vais bientôt être le roi du troll de compét' !
                La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
                C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Commentaire

• GT400
                  Manic Miner

• juin 2004
                  • 11509

Tu crois que j'ai fini SOTB comment ?
                  Un bon trainer permet toujours de pouvoir apprécier un bon jeu difficile.
                  Je n'ai en revanche pas pu finir Rick Dangerous, même avec un trainer, parce qu'il y avait un bug qui rendait un niveau impassable... Les versions Tipiak ne sont pas toujours impecc.

Trollage, quand tu nous tiens...
                  Dernière modification par GT400, 05 décembre 2012, 10h03.

Commentaire

• stephh
                    General

• janvier 2009
                    • 1721

Envoyé par Godcedric Voir le message
                    Vive les trainer moi je dis...
                    Envoyé par Snow Voir le message
                    Je n'ai jamais fini un jeu sans un bon trainer.
                    Envoyé par GT400 Voir le message
                    Un bon trainer permet toujours de pouvoir apprécier un bon jeu difficile.
                    Je prends note Reste après à définir ce qu'est un "bon" trainer

Steph

Commentaire

• Redd
                      Citizen

• juin 2008
                      • 75

Je plussoie sur Rick Dangerous (1 et 2 - sur ST évidemment), impossible à finir sans vie infinie, et très difficile avec.

Sinon, côté jeux d'aventures, KGB était très difficile à finir également dans le sens où il suffisait d'avoir oublié un objet ou une info pour crever bien plus tard dans la partie.

Monkey Island 2 en mode difficile était pas évident non plus. J'ai galéré longtemps pour obtenir les 4 cartes.
                      Quand Redd passe, les moustiques trépassent

Jeux de rôle amateur sur JDR-ANS.NET

Commentaire

• Godcedric
                        Bob le bio-couleur

• mai 2001
                        • 13315

En plus à l'époque, faut pas oublier que non seulement les jeux étaient dur mais en plus on en avait sans sauvegardes ni même de codes! Mon St restait allumé la nuit à l'époque. heureusement que ça faisait pas de bruit...

Merci.

Commentaire

• stephh
                          General

• janvier 2009
                          • 1721

Envoyé par Godcedric Voir le message
                          En plus à l'époque, faut pas oublier que non seulement les jeux étaient dur mais en plus on en avait sans sauvegardes ni même de codes!
                          Tu peux rajouter que sur ces jeux, il n'y avait pas non plus de pause ...

Steph

Commentaire

• Godcedric
                            Bob le bio-couleur

• mai 2001
                            • 13315

Je viens d'en faire l'expérience y à deux minutes. J'étais en pleine partie d'un jeu sur St quand ma petite dernière est arrivée en me disant "Y a plus de papier..." J'ai éteint l'ordi du coup... Donc non seulement y avait pas de pause mais y avait pas non plus de chiards pour nous déranger.

Merci.

Commentaire

• Darkseid
                              Boing Boom Tschak

• septembre 2010
                              • 3843

sigpic

By pressing down a special key, it plays a little melody

Commentaire

• SEB
                                Samurai

• mai 2001
                                • 1275

weird dreams...un véritable cauchemar...pourtant quel graphisme.

sinon rick dangerous & Ghost n Goblins me semblait impossible aussi.

sinon pour continuer sur le troll, c'est quoi la victoire de l'amiga sur le ST ? d'avoir fini comme confidentiel et underground pour une centaine de passionnés ? mieux vaut mourir que cela :-)
                                SO BE IT

Commentaire

Chargement...