Le jeu du mois

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LNP45
    a répondu
    Il fonctionne bien sur un Win 95 d'origine.
    Par contre,il y a eu une réédition qui ne fonctionnait pas bien avec un gros bug à la structure tournante, et cette réédition n'acceptait pas les sauvegardes de secours pour passer ce bug..

Laisser un commentaire:

• DataPro
    a répondu
    Merci pour ce jeu que je ne connaissais pas.
    Je me demande s'il tourne bien sur mon vrai PC d'époque...

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    La Jaquette de la boite version CD:

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		NecronomiconCDbox.jpg 
Affichages :	160 
Taille :		568,5 Ko 
ID : 			804198
    Fichiers attachés

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Oui pour les deux CD mais si la jaquette est quasi identique, je pense que tu peux laisser tomber.

Laisser un commentaire:

• Dudujones
    a répondu
    Envoyé par reggio52 Voir le message
    [...] Et le jeu du mois est à savourer : Necronomicon . Enjoy !
    J'ai la version CD. Le désigne de la jaquette est identique sauf les contours qui sont vert au lieu du rose. Les 2 CD sont identiques au DVD excepté la mention CD-rom evidemment. Faut-il mettre ça sur la fiche des Scans ?

Hors sujet :

(En tout cas je suis content, je ne retrouvais plus mes CD du jeu Faust...ils étaient dans la boite de Necronomicon )

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Comme l'annonce Zappy dans sa news du samedi, le thème du mois sera en rapport avec Lovecraft. Et le jeu du mois est à savourer : Necronomicon . Enjoy !

Laisser un commentaire:

• The Uploader
    a répondu
    (ah cool, Panick in the Park , j'aime bien ce jeu. En plus il n'y a aucun changement de CD. Comme les Tex Murphy, le jeu permet d'avoir chaque CD dans un "lecteur" différent. Le confort total. ^^ )

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Le plus long mois de février pour l'histoire de l'abandonware (5 samedis, 15 jeux) commence aujourd'hui avec le jeu du mois, un classique de chez classique bien senti : The Pawn.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Après Crimson Skies, Rogue Spear, Toy Story 2 ou Gunman Chronicles, qui auraient tous pu concourir au "jeu du mois", nous ouvrons notre mois de janvier avec un magnifique jeu d'aventure en signe de jeu du mois : Rome, le Testament de César. Enjoy it ! Bonne année à tous.

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Calendrier de l'Avent façon Abandonware France : Le jeu du mois est centré sur les jeux des juniors. Joli jeu du mois : Papyrus : Le Secret de la Cité Perdue (2000), premier d'une série qui a couvert les années 2000. Amusez-vous bien !

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Après le mois de la frousse, voici le mois des démons, avec un joli tir groupé de jeux sur le thème des fantômes. Et un jeu du mois Haloweenesque avec Evil Dead : Hail to the King. Enjoy !

Laisser un commentaire:

• sseb22
    a répondu
    Je suis revenu sur Abandonware FR pour rejouer à Blade Runner que j'ai acheté il y a plusieurs années en DVD... mais je n'ai plus de lecteur

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Pas de retenue, on voit ce que l'on peut faire et on prendra le temps pour cela.

Laisser un commentaire:

• Max Fulvus
    a répondu
    Envoyé par reggio52 Voir le message
    Demande enregistrée (et on a des anciennes demandes toujours à traiter). Merci de ta participation à ce fil de discussion.
    De rien ! Et encore, je me retiens de proposer une liste de jeux potentiels pour le jeu du mois...

Laisser un commentaire:

• reggio52
    a répondu
    Demande enregistrée (et on a des anciennes demandes toujours à traiter). Merci de ta participation à ce fil de discussion.

Laisser un commentaire:

Chargement...