Pitite nimage à poster...
Réduire
X
-
Pitite nimage à poster...
Arh... Je voudrais vous montrer une pitite image, mais vu que chuis toujours pas chez mwa, j'ai toujours pas cherché comment ça fonctionnait... Sgnifff... Claaaaaaaaaad? Tu es làààààààààà? Tu pourrais me donner ton maiiiil, que je puisse te donner la nimage en kestion toi qui sait si bien publier?Url sweet url => selkys.fr <=
Tags: Aucun(e)
-
FF_Clad
oui oui je suis la et mon email c'est <!-- BBcode auto-mailto start -->biglol2@aol.com<!-- BBCode auto-mailto end --> (mais ta aussi <!-- BBcode auto-mailto start -->FF_Clad@hotmail.com<!-- BBCode auto-mailto end --> si tu veux)
-
Yeah! Ca a marché! Un MEGA GRAND MERCI à Clad, qui m'a aidé à vous poster ce petit dessin: les minettes du forum!
Bon, j'ai mis que les gens que je connaissais à connaitre un peu, mais vous vexez pas les autres, j'en referai avec plus de monde si ça vous plait [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
FF_Clad
petite question, c'est qui le gars que je lui fout ma main sur la tronche ? iarwain ? ah ben non j'oserais pas avec tout les jeux que je download chez lui sa srai vache...
Commentaire
-
Bah vi célui, mais c'est po méchant vwayons.. C'est que ça faisait une trop grosse tâche noire si je laissais son "visage", et qu'il fallait bien que tu repousses kkun, puisque j'ai cru voir que tu étais un peu exclusif en posant ton copyright sur les pauvres filles en détresse [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
FF_Clad
ahhhh oké.
jorai preferé foutre ma main ds la gueulle a seiffer mais bon... en meme temps c mon fournisseur de nuka cola donc jpe pa trop...
Commentaire
-
FF_Clad
d'abord chui pas exlusif, le cou des povre demoiselles en detresse c'est ke font tout les preux chevalier... mais la c plus dur piske la plupart d'entre nous sommes des heros (eiffer c l'etre elu de fallout, indy sans commentaire...) donc c la selection naturel, et comme dirai mon ami max la menace (celui de carmageddon) la selection naturel passe par la brutalité...
Commentaire
-
FF_Clad
Commentaire
-
Ca fait parti des dessins qui sont bien représentatif!! Bon boulot [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] ( C'est la ruée vers les fantaisies et les caricatures ici [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_razz.gif[/img] )
Commentaire

Commentaire