Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
Le 2001-08-16 04:25, FF_Clad a écrit:
oué mais t'es ds un coin tout en haut a gauche, comme si elle voulai te faire sortir du dessin...
on diai bien qu'elle porte pas les sale-armure-en-metal-pabelle dans con coeur, mais jte conseille de pas la retiré quand meme paske ta tete de pabo sa la ferai fuir encor plus...
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
....il a un blem' le nabot?
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
fait pas le chaud,petit...
j'ai 200% en arme legere,10 en perception et la competences tireur d'elite,je t'aligne d'ici sans bouger [img]/forum/images/smiles/icon_kill.gif[/img]
en attendant,allez donc voir <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.multimania.com/eiffer" target="_blank">www.multimania.com/eiffer</a><!-- BBCode auto-link end --> [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
<font size=-1>[ This Message was edited by: eiffer on 2001-08-17 15:31 ]</font>
-Fin de transmission-
tu oublies naga-wikka...la pauvre, personne ne pense à elle !
bande de méchants, va !!
[/quote]
Ce forum développe l'esprit chevaleresque apparemment ... Enfin bon, merci de pas m'oublier!!
Sinon, pour le petit nombre de filles qui jouent à des jeux vidéos, c'est pas particulièrement surprenant quand on considère le nombre de jeux qui consistent à frapper des méchants, alors qu'on aprend aux filles dès qu'elles sont petites que la violence c pas bo. Et pour ceux qui ont jeté déja un coup d'oeil sur les cd-roms "visant un public féminins" faut pas s'étonner que presonne s'y intéresse (le choix entre fiches-cuisines et relookage virtuel)... et je parle mm pas des bd pour filles...
Et pourquoi les filles n'aimeraient pas incarner un alien et se jeter sauvagement sur les humains pour les dévorer? Pourquoi n'aimerions nous pas nous adonner aux joies du BFG10K? Qui veut nous empêcher d'aller découper du gobelin à coup d'épées à 2 mains? Rhalala, personne, on peut être féminine et bourrine, nan?
Quand aux BD, il faut regarder plus loin que le bout de son nez, certe on se plaind de ne voir que des filles à poil à forte poitrine... Mais les mecs de la BD, ils sont pas tout le temps beaux, grands forts et torse poil? Si!!! Alors faut qu'on arrête de dire que les filles peuvent pas trouver leur bonheur dans les jeux et la BD, paske c'est pas vrai!
<!-- BBCode Quote Start --><TABLE BORDER=0 ALIGN=CENTER WIDTH=85%><TR><TD><font size=-1>Quote:</font><HR></TD></TR><TR><TD><FONT SIZE=-1><BLOCKQUOTE>
On 2001-08-17 15:30, naga-wikka wrote:
tu oublies naga-wikka...la pauvre, personne ne pense à elle !
bande de méchants, va !!
</BLOCKQUOTE></FONT></TD></TR><TR><TD><HR></TD></TR></TABLE><!-- BBCode Quote End -->
Ce forum développe l'esprit chevaleresque apparemment ... Enfin bon, merci de pas m'oublier!!
développe, développe...mais mais mais, c'est inné chez moi !!
[img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
[b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
Quand on est con, on est con
Pour arnold: bon, alors disons que ce forum te permet d'exprimer ton esprit chevaleresque...
Pour Selkys: je suis tout à fait d'accord avec toi, donc j'en déduis que j'ai du mal m'exprimer... Ce que je disais, c qu'on dit toujours aux petites filles qu'elles doivent être gentilles, pas faire de mal aux animaux et s'intéresser aux choses calmes, etc... ce qui fait que peu de filles peuvent découvrir comme c marrant de flinguer une quantité de méchants sur un pc vu que ca s'oppose à ce qu'on leur a toujours dit de faire... Et puis le fait qu'il y ait toujours des filles super bien foutues dans les jeux et les bds, c pas ca qui les empêchera de les regarder (ya que ca aussi à la télé et dans les magasines et pourtant les filles lisent la presse et regarde la tv...). Je voulais pas dire que les filles ne peuvent pas trouver leur bonheur dans les bd ou les jeux, mais simplement que les jeux & bd qui visent un public féminin ne concernent que des occupations style shopping, coiffure et histoire à l'eau de rose, donc les filles qui ne connaissent que ca desjeux ou des bd en seront vite dégoutées avant d'avoir le temps de chercher un peu la ou ca en vaut la peine...
En effet, tu as tout à fait raison, le problème c'est que dans la tête des gens qui font ça, les filles sont des archétypes... Mais mwa quand j'étais petite je noyais mes barbies dans du slime et je passais des heures à jouer à mes dinoriders, ou à réparer mes mighty max, à faire la folle avec mes transformers...
Enfin bon, le monde de la BD est deplus en plus envahi par des hordes de fan féminines, alors il en sera peut être de même un jour pour les jeux?
Alors la je suis tt a fait d'accord avec le petit indien ( nagga Wikka, c une comptine pour enfant a la base ) et Selkys ...
Je trovue que serieusement, les gens se font de sopinions delirants sur les femmes et le sjeux videos .. personnelement je suis vachement fort a Starcraft mais je me suis fait battre par une fille sur le net ...
Alien Vs Predator, l'alien je passe pas le 1er niveau , ma demi-soeur la fait ...
Et pis meme !!!! les filles sont des etres commes les hommes .. c pas le sexe d'une personne qui determine son intelligence et ses gouts .. c comme quand quelqu'un dit " C un Garcon-manquée " moi jlui repond que c lui qui est raté !! C pas parce que uen fille joue a Tomb raider qu'elle est lesbienne ( vi , je l'ia entendu ça par un de mes pote l'année derniere ) !!!
Et puis sincerement, une fille qui joue avec vous, quesque c agreable !!! Serieux, c trop bien , lol ...
Bon , pour info jsuis un mec .. lol ( ouai , parce que obn , parait qu'on me connait pas assez alors je precise, looool )
C pas parce que uen fille joue a Tomb raider qu'elle est lesbienne ( vi , je l'ia entendu ça par un de mes pote l'année derniere ) !!!
Je confirme, j'ai beaucoup aimé le premier Tomb Raider, mais pas pour la plastique de la miss [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Il y a le même problème au niveau de la BD en fait... Une fois, j'ai dit à un ami que je trouvais une héroine de Comics vraiment magnifique... Et ça y est, il m'a dit que j'avais de drôle de penchants!
Alors sous prétexte que je suis une fille, je ne peux pas admirer un dessin, ou même laplastique d'une héroine? Et quand j'admire un mec on me dit que j'ai l'esprit mal placé et que ça le fait pas pour une miss!
Bon alors je fais quoi? Je me crève les yeux et j'entre dans les ordres?
exact sky,t'a raison,mais joué avec une filles c'est pas toujours topsi t'est trop fort elle te fais la guele,si t'est trop nul elle se fout de ta geule a longueur de temps...
-Fin de transmission-
Boh, pas forcément...
Par contre le problème quand on joue avec moi, c'est mes réactions... Paske quand je joue, je suis à fond dedans, j'ai vite fait de gigoter dans tous les sens, de commenter, de rigoler, de dire tout ce que je faire, tout ça... Ca a tendance à agacer les gens dans les réseaux, lol!
eiffer -> toi aussi tu devrai te mefié j'ai ma materia table ronde ainsi que invocation W je peux faire de la bouilli d'eiffer sans boigé le petit doigt
J'ai une copine qui est fana de jeux tels que Bomberman, Tetris Attack, Puyo Puyo et autres dans le même genre.
Avec elle et des potes, nous nous faisions souvent des tournois sur super nintendo.
Et bien, si nous arrivions à sauver notre honneur sur Tetris Attack et autres, force est de constater que notre copine nous mettait souvent la branlée à Bomberman, soit parce qu'étant trop "galants" nous ne l'attaquions pas en premier, soit parce que nous pensions (faussement) qu'elle est ne savait pas jouer...
Bref, on se faisait piéger à chaque fois [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Chez nous, à <!-- BBCode auto-link start --><a href="http://www.gameproject.fr.st" target="_blank">http://www.gameproject.fr.st</a><!-- BBCode auto-link end --> nous sommes de grands consommateurs d'huile d'olive...
<font size=-1>[ This Message was edited by: Lord Seb on 2001-08-17 17:19 ]</font>
Le 2001-08-17 16:55, FF_Clad a écrit:
eiffer -> toi aussi tu devrai te mefié j'ai ma materia table ronde ainsi que invocation W je peux faire de la bouilli d'eiffer sans boigé le petit doigt
ouai bé c facile d'envoyer les autres pendant que toi,tranquille tu te sirote un coca [img]/forum/images/smiles/icon_lol.gif[/img]
-Fin de transmission-
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire