Pitite nimage à poster...
Réduire
X
-
Arf, pas mal du tout! [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)
-
Le Mog
BOUHOUHOU!!!!!! J'SUIS PAS DESSUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS!!!!!! [img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_cry.gif[/img]
Commentaire
-
AAAaaaaaaaaaaah bah j'avais pas vu ce topic là... je savais bien que yavé quelquechose que je captais pas.
Et pis moi d'abord chuis pas un héros.
La seule planète où je suis connu comme un Héros (lol sous ce nom là en plus je crois... -Lyzi Shadow, pas Héros-) c'est une planète de l'Empire... alors bon.
Simon (un autre perso) est pas un héros non plus mais un Ange Gardien... c'est à dire que je suis très altruiste mais bon, un vampire ça peut pas vraiment être un héros quoi. (Encore que j'ai sauvé une demoiselle... enfin bon au début je voulais boire son sang... finalement j'ai bu celui du mec qui l'a agressé)
Un jour peut être.Mr. Shadow
Commentaire
-
-
Très sympa, Selkys, en tout cas, pour ce qui est de dessiner les nanas tu débrouilles bien [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Lol, le problème c'est que je sais pas dessiner les mecs, ils sont trooooop effeminés quand je les fait! Mais bon, j'ai jamais beaucoup essayé, je dessine toujours mes persos de jdr et j'ai jamais joué de mec... Et comme je trouve les filles plus simple à faire, je fais plus que ça!
Allez, je me motive et je m'entraine pour les mecs! Et puis ça doit être cool de faire glisser son crayon sur des formes masculines! [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Hum "glisser son crayon dans des formes masculines", si c'est pas tendencieux ça... [img]/forum/images/smiles/icon_wink.gif[/img]
ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."
Commentaire
-
Tu veux bien essayer avec les miennes ? (de formes masculines ?)
décidément fo que je m'arrête moiMr. Shadow
Commentaire
-
hé j'suis dessus [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
c'est cccoooooolllllll [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img] [img]/forum/images/smiles/icon_cool.gif[/img]
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
Commentaire
-
FF_Clad
oué mais t'es ds un coin tout en haut a gauche, comme si elle voulai te faire sortir du dessin...
on diai bien qu'elle porte pas les sale-armure-en-metal-pabelle dans con coeur, mais jte conseille de pas la retiré quand meme paske ta tete de pabo sa la ferai fuir encor plus...
Commentaire
-
FF_Clad
pardon j'ai oublié les smiley...
bon petit jeux, remetez les smiley suivant qui se sont echapé de mon post precedant : [img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img][img]/forum/images/smiles/icon_biggrin.gif[/img]
Commentaire
-
Les armures c'est lourd à dessiner! Un jour j'avais fait le Siegfried de Soul Calibur, ça m'avait pris des heures! rhâ... Vive les vêtements plus simples!
Quand à mon histoire de glissage de crayon, là, heu... Wai c'est tendancieux, mais bon, on se refait pas hein! Chuis tendancieuse dans mes moments de pensée déplacée [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]
Pis pour en revenir au dessin, vu que je sais pas à quoi ressemble l'espèce d'armure de l'avatar de Eiffer, y se contentera de la tête [img]/forum/images/smiles/icon_smile.gif[/img]Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire