Enigme

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Seb
    DJ Hero

• avril 2001
    • 4799

Provient du message de Kimy
    Une boîte sans charnière, sans clef, sans couvercle, pourtant à l'intérieur est caché un trésor doré
    Serait-ce un oeuf ?
    ABANDONWARE.FM : Le bonheur des gamers !
    LA KAVASEB : Le blog d'un gamer auteur ^^

Lord Seb, le 03/06/09 : "volcan, c'est l'anagrame de nougat si tu changes le v par le v par le g et le v par le n."

Commentaire

• Kimy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 684

Gagné mon potamoi :-p
      Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• RyF
        Desp.R.Hate Zombie

• avril 2001
        • 7205

ça ressemble étrangement aux énigmes de Arena /daggerfall.... =^__^= dont un scan est disponible (était ...) sur la page du jeu... il n'y a que les questions, pas les réponses ! =^__^=(je crois..)
        @+
        RyF
        Vieux de la Vieille de Lost Treasures Fr =^__^=

Game Designer dans la Real Life ®©

Commentaire

• Kimy
          Compte archivé

• juin 2001
          • 684

Provient du message de RyF
          ça ressemble étrangement aux énigmes de Arena /daggerfall
          Euh, en fait l'énigme de l'oeuf est extraite de Bilbo le hobbit. C'est l'une des énigmes que Bilbo et Gollum se posent lors de l'acquisition de l'anneau par Bilbo...
          Alors, pour nous, la plus hasardeuse des entreprises jamais vue sur Akbar commencera... N'est-ce pas mon Petit Maître? <center>[IMG]http://www.ifrance.com/iarwain/Kim/Fourreux.gif[/IMG]</center>

Commentaire

• galaan
            Compte archivé

• avril 2001
            • 870

A mon tour!

En vala une assez corsée!
            Bon par contre elle est graphique donc je vais faire ce que je peux!
            ...
            ...
            ...
            Vous voyez ces 9 points: le but est de tous les relier en seulement 4 traits sans jamais relever le crayon ni passer 2 fois par le meme point.
            Bonne chance et surtout bon courage!!!
            :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• naga-wikka
              Petit indien

• mai 2001
              • 237

Je crois avoir trouvé, mais je laisse bien sur un peu de temps aux autres pour chercher....

Commentaire

• eiffer
                Compte archivé

• juin 2001
                • 1150

plus je cherche moin je trouve....c grave docteur?
                [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                "Ici Hunter,opération terminé"
                -Fin de transmission-

Commentaire

• Invité

je fais encore mieux : une seule ligne !

ds un espace vectoriel non euclidien, les droites peuvent être n'importe quoi, par exemple un S qui passe par tous les points ...

Commentaire

• batjijo
                    Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                    • 8131

Re: A mon tour!

Provient du message de galaan
                    En vala une assez corsée!
                    Bon par contre elle est graphique donc je vais faire ce que je peux!
                    ...
                    ...
                    ...
                    Vous voyez ces 9 points: le but est de tous les relier en seulement 4 traits sans jamais relever le crayon ni passer 2 fois par le meme point.
                    Bonne chance et surtout bon courage!!!
                    Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• Invité

ah ba voui, l'a trouvé le bat ...
                      même valable pour un espace vectoriel euclidien ...

Commentaire

• galaan
                        Compte archivé

• avril 2001
                        • 870

z'etes trop fort!

Et dit batijo tu l' a connaissais ou t' as trouvé tt seul?
                        :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• Cold Hand
                          Chaos Theocrate

• avril 2001
                          • 3413

Provient du message de iarwain
                          (INFINI x 0, limite indéterminée, ca ne converge pas vers 0), donc ce n'est pas une droite, mais bien une figure plane dans un univers à 2 dimensions....
                          Bon enfin, voila ce que je pense, j'ai tort?
                          Non. Le principale problème réside bien dans cet infini * 0. En fait, l'image est une image fractale et on ne peut pas considérer les fractales de la même manière que les autres figures géometriques (mais là, je te ressors texto ce que m'a dit mon prof d'Analyse... Je ne comprends pas <i>pourquoi</i> ça ne marche pas, mais de toute evidence, le problème est faux à cause de cette limite.) Dans le même genre, il m'avait parlé d'un problème qui implique les limites et qui permet à partir d'une sphère unitaire plein en or d'obtenir une sphère pleine en or de diamètre Pi... si seulement ça pouvait marcher, ça serait cool
                          Avant de poser une question, LISEZ LA FAQ de Lost Treasures FR disponible au http://www.abandonware-france.org/ltf_comm/ltf_faq.php ! Sinon...

Commentaire

• batjijo
                            Ectoplasme Ambulant

• août 2001
                            • 8131

Re: z'etes trop fort!

Provient du message de galaan
                            Et dit batijo tu l' a connaissais ou t' as trouvé tt seul?
                            dit donc petit...... tu c est a qui tu parle.....(avec accent du sud)
                            a Don Ciccillo della Pasta Asciutta chef des chef della Mafia et Cosa Nostra....
                            naaaaaaaaan je deconne
                            j ai appris ca lors de mon dernier seminaire sur la phisique astrale
                            et quantique sur betelgeuse IV la semaine derniere....
                            eeeet oui
                            Club de la Batte Cloutée

Commentaire

• iarwain
                              Samurai

• avril 2001
                              • 1255

Provient du message de Cold Hand

Dans le même genre, il m'avait parlé d'un problème qui implique les limites et qui permet à partir d'une sphère unitaire plein en or d'obtenir une sphère pleine en or de diamètre Pi... si seulement ça pouvait marcher, ça serait cool
                              Dans le meme genre, pour montrer le degré d'abstraction des maths (qui a dit d'irrealisme? ), i la été démontré il y a qques années par un prof de math de Bordeaux I, qu'une sphere peut etre retourner (interieur-exterieur) sans en déchirer l'enveloppe, ni faire de trou dedans... Moi je vois pas comment, mais il parait que la démonstration n'est pas piquée des vers et ca me dépasse de beaucoup, je pense
                              Ah oui dernier détail, bcp de mathematiciens se sont attaqués a cette demo, mais celui qui a trouvé est aveugle, je suppose que ca favorise les capacites d'abstraction!
                              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Invité

pas mal ...

moi g déjà du mal à me souvenir de la démonstration du théorème de prolongement C1 ... faut que je révise un peu car c bientot la rentrée ...

Commentaire

Chargement...