Coup de gueule !
Réduire
X
-
On ne peut pas encore le dire en fait, meme si au niveau hardware, c'est tres tres bien, rien ne dit que les jeus seront bien, de toutes facon il est toujours necessaire d'attendre au moins 1 an pour acheter une console pour voir laquelle arrive le mieux a s'implanter sur le marche et qui disposera donc des meilleures jeu. Mais bon pour l'instant c'est du on travail, reste a vooir si le marketing suivra. Ce que j'aime bien c'est que je pense que l'on pourras jouer en local, maintenant plus que quelque moios a attendre avant la sortie mondiale (la console sera identique sr tous les continents et rien empche d'en acheter une US)"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Invité
Non,pas le moins du monde,Microsoft ne fait pas de bons jeuxProvient du message de Mota Boy
Et la X-Box elle vaut le coup d'après vous ?
et dailleurs Bill gates est pas bo
Commentaire
-
Invité -
Invité -
Invité -
Invité
Tu sais bien kil est pas bo!
PS:je maintiens mon opinion sur la PS2:C la meilleur cnsole aller lacheter tout de suite~!
Commentaire
-
Invité -
ps2 dreamcast ou Xbox
et bien voila mon opinion
deja la PS2 :
la c simple sonny a etait trop vite, la console bug a mort, je suis d'acc, elle est puissante ms ... tellement puissante ke les editeurs on du mal a faire d jeux correct sans bug, sans brouillard, ..
en + pour les editeurs creer un jeux sur la PS2 demande bcp de temp et de moyen, sans oublier le prix .. 3000 balles ca fe cher ! ms c vraie kelle est puissante donc c a vous de voir
ensuite la dreamcast :
ha.. SEGA
je ne dirai pas ke SEGA est nul car se n'est pas vraie, sur la 2D ils etaient vraiment bon, de mortal kombat a sonic en passant pour moonwalker et tt les otres la megadrive etait terrible, ms voila nintendo la mechamant massacrer, et sonny lui a mis le coup de grace fo dire ke la saturne etait pourri
donc sega a sorti la DREAMCAST et la ke dire ...
c ni bon, ni mauvais, c le juste millieu, en + le prix de la console a baisser donc si vous chercher a avoir une console pour pa trop cher dans l'immedia je vous conseil la dream ...
ah et la Xbox :
et bien la moi je me mefis car bill gates c se faire de la tunnes sur le dos d gens .. donc ... c a voir ....
sub zero
surfeur de glace
Commentaire
-
pour moi la play 2 c de la giga merd
la dreamcast est vraiment super, dommage ke sega l'ai ''abandonée''
sinon moi j'ai juste un pc et je m'en sers kasiment ke pour jouer
a ceux ki disent les jeux pcs=bof
max payne, counter-strike,diablo2, unreal, ...
non seulement c de la bombe mais essayer d'y jouer sur une console
et pis les vieux jeux d'aventures
c pareil
sur pc tu vas sur le net et tu trouves de vieux jeux
sur consoles le jeu c vend plus et tu peux le treouver ke sur pc par emulation
enfin voila donc vu le prix d'une console, a part la gba (portable ca le fait) c pas la feteun revenant qui passe parfois dans le coin
Commentaire
-
bill gate
salut,
Bill gate a fait une des console les plus performante sur le marché, ce qui va permettre des de très grand qualités. Il sur-ement en sortir encord une autres (d'après les rumeurs). Qui serait dix fois plus puissantes ques les autres.
Il n'est peut être pas beau, mais très intelligens !
a+
Commentaire
-
Commentaire
-
MAJ de
carte mere 800F
Video 1300F
Processeur 1200F
Du disque dur 700F
meme si je ne suis pas au courrant des prix je suppose que c'est dans les environs et donc plus cher que 3000F, de plus pour la play on a deja les jeux aussi
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
Commentaire
-
Houla deja tu tapes dans la haut de gamme...
Pis 4000 francs c'est ta PS2 avec 3 jeux...
de plus j'ai pas envie de marchander les prix avec toi
Le probleme de la PS2 (enfin un autre probleme de la PS2), c'est que les jeux de la psx ne sont quasi pas améliorés(youpi un filtrage qui fait du flou en plus !!!) au pire garde tes jeux PSX et joue sur PC avec un ému, en plus ils seront plus beaux
Commentaire

Commentaire