Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
en particulier monkey3 et grim fandango. Les musiques des Jazz Jack Rabbit 1&2 que j'ai jamais trouvé. les LBA 1&2, tony hawk 2 meme si c'est pas vraiment tiré du jeu, les alone in the dark.
Mais surtout les jeux d'aventures lucas.
Pour moi je pense que c'est grim fandango, call of cthulhu et surement ff6 a cause du jeu en lui meme probablement, ca me rappelle trop des souvenirs de les entendre en fait
"Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."
moi j'ai gravé en cd audio des midi de ff7 trouvé sur le net...
j'ai trop adoré (sa me rapelle des passages du jeu en fait) mais j'ai fait ecouté a des potes ki ont pas aprecié...
sinon j'adore des zik com l'intro de north & south, le theme d'intro de rick dangerous 2 et tout les theme d'intro de bon vieux jeux en fait (meme si n&s c'est vraiment trop nickel, sa a fait deliré tout mes potes... je la fesai meme ecouté pas MSN mouarf)
Moi personellement jaime pas beaucoup la music de jeu video jprefere celle des artiste(DMX,limp bizkit,dr.dre,linkin park,blink 182 tout ca koi) mai la music de jeu video ke jai vraiment aimer pis ki valait la peine de la downloader cest celle des monkey island
Little Big Adventure 1, sans hésiter
Pour le coup, je les ai en mp3 et je trouve qu'il manque qqch par rapport à la version CD (j'ai pas une oreille de pro mais la pêche apportée par le CD a dû se perdre dans la compression mp3... )
Y'a des tas de musiques de jeux géniales!
Mais mes préférées sont sans doute Monkey 1 et 2 (surtout l'air joué par Jojo le singe), Indiana Jones and the Fate of Atlantis (certaines sotn sur mon walkman), WOlfenstein 3D (oui je sais... C un hymne nazi l'intro... Mais la mélodie est quand même jolie...), l'intro de Gabriel Knight 1, le thème des orcs de Warcraft 2... roh pis plein d'autres! ))
Le thème de Zelda est sympa sur console!
(même si je déteste Nintendo...)
Franchement y'en a tellement que j'ai po tout en tête!
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
moi celle que j aime sont les 2 monkey island, dune , lost eden.....
y en a d autres bien sur ..... mais celles la.......... que de souvenir...........
Non la musique n'est pas d'une composition tres riche, mais au contraire sa simplicite et son adequation totale avec le jeu font des musiques de Zelda (pas que le fameux thème) un must du jeu vidéo.
Sinon y avait aussi celles de StarWing, qui a des tons "electro-amplifiées", comme si y avait eu de l'écho ; on peut pas les décrire, faut les écouter, elles ont vraiment une tonalité à part...
Sinon, en restant dans les consoles nous avions aussi Super Metroid.
Sur PC ? Ha. Heu... Warcraft II ?
Nick_N_51 : "DMX,limp bizkit,dr.dre,linkin park,blink 182", tu m'étonnes, ça c'est vraiment des artistes, des purs, des vrais, des indépendants :-p
Dernière modification par JoyeuxJim, 04 septembre 2001, 14h48.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire