IRL de freeoldies ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Groovykid
    Banned

• août 2001
    • 11165

moi je me souviens en terminale, on avait un prof de philo avec des binocles a quadruple foyer au moins qu'on se demandait s'il arrivait a lire son cours ou s'il faisait semblant et qu'il le connaissait par coeur en fait.

En tout cas, ce qui est sur c'est qu'il nous voyait pas :

Y avait une nana dans ma classe qui , a chaque cours de philo qui durait 2 heures a suivre, finissait par s'endormir sur son pupitre (mais vraiment s'endormir).
    une fois, je lui ai mis un reveil a l'intérieur de son pupitre qui s'est mis a sonné alors qu'elle etait endormi ! ca n'a pas manqué, tout le monde a éclaté de rire, meme le prof de philo qui finalement, nous voyais

Commentaire

• Docteur_match
      Dragon God

• avril 2001
      • 2135

Pauvre fille ! Elle t'en a voulu ?
      Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• Invité

hey groovy ! moi aussi jai eu un prof de philo aveugle. tellement que ses ds il les faisait enregistrer sur dictaphone par un assistante et il les écoutait pour les noter.
        t'imagines le chaut (surtout en S)

:bouffon: :junk:

oui tout sa !

moi c mon prof de maths actuel : il a pété un cable ce matin : il fait une obsession sur les p'tits bouts de craie : sa l'énerve un max. ce matin sa craie s'est cassée alors il l'a lancée et il a shooté dedans. il a fait pareil avec l'éponge parce qu'il ne veut que des tampons pour effacer. mais après il est aller la rechercher parce qu'il avait rien d'autre ...

je sais c très passionant

Commentaire

• Indy
          Compte archivé

• juillet 2001
          • 1213

Moi j'ai eu de très bons profs... très peu... mais j'en ai eu...

Et si c vrai qu'il y en a de bons (très rares), la plupart sont des jemenfoutistes!

Mes meilleurs profs ont été:
          - Prof d'Anglais de 6ème
          - Prof d'Histoire de 4ème
          - Prof de Physique de seconde.

Et je crois que c tout pour les profs extraordinnaires.

Ah pis prof d'Anglais de Seconde aussi!

(Pis les parents de mon ex sont des instituteurs... et je les aime pas... et mon ex non plus je l'aime pas... Bienvenue au club Groovy! ;pp )
          Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• clement
            Legendary

• juin 2001
            • 2660

Mes profs au collège étaient presque tous supers je revais d'ailleurs les voir mardi, c'est pour dire

Sinon, ma prof de maths : elle nous a fait un test de truc hyper dur pour voir notre niveau, gnagnagna, et... tout le monde a eu des sales notes...
            Elle a écrit sur ma copie " c'est épouvantable de (je sais plus quoi!)", "c'est affreux", "c'est ridicule"... mmm... heureusement que ça compte pas dans la moyenne , elle nous a sorti les trucs HYPER durs, rien à voir avec le test d'évaluation fait par l'académie... (très simple) ...
            Ensuite, elle commence à dire à un élève qu'il est nul en calcul mental.. (faut dire il était vraiment nul ) et après elle nous sort : 9+7 = 15 ...
            je l'ai même marqué sur mon cours tellement ça m'a fait mourir de rire...
            Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• FF_Clad

hum

moi j'avais en 3eme une prof de math vraiment pas competente... une fois elle a mi 5 essai a dessiné un un losange au tableau... elle a finalement decidé de voir sa le lendemain (le temps qu'elle revise ses cours sans doute...) faut dire c'etait sa premier année mais quand meme !

le seul avantage c que j'etais a coté d'un inteloo qui conaissai les math bien mieux qu'elle, donc elle nous foutais la paix au fond on jouais a mario sur ma calcu graphique

Commentaire

• clement
                Legendary

• juin 2001
                • 2660

Re: hum

Provient du message de FF_Clad
                donc elle nous foutais la paix au fond on jouais a mario sur ma calcu graphique
                mouarf !!! je devrais essayer
                sauf que si on est pris, on va voir le proviseur !!

Commentaire

• FF_Clad

ah bon ? moi jme la suis fait confisqué une 10zaine de fois, mais tjs rendu en fin d'heure (une calcu a 1000 balles ! ya interet, oui !)

Commentaire

• Invité

ahhh le bon vieu temps des calculettes !

moi javais une ti85 yavait pas de jeux dessus (sauf dr*ugs wars :junk: ) mais javais plein de potes kavaient la ti86 avec des jeux en asm

maintenant jai une hp49g mai je men sert pas ... pas le temps !!!
                    rien ne vaut le calcul mental !

Commentaire

• FF_Clad

moi j'ai une TI89 HW2 (avec des jeux en ASM aussi )

Commentaire

• clement
                        Legendary

• juin 2001
                        • 2660

ah bon ? moi jme la suis fait confisqué une 10zaine de fois, mais tjs rendu en fin d'heure (une calcu a 1000 balles ! ya interet, oui !)
                        ouais... t'as de la chance toi !!! Nous avec la mère Denise (ma prof de maths), c'est pas près de se passer comme ça !!!

Commentaire

• Le Gnome
                          Samurai

• mai 2001
                          • 1259

hebergeur potentiel sa m'interesse mon cher gnome... reserve moi une place stp
                          Je sais que je ponds facilement des romans et que vous n'avez pas toujours le courage de les lire (lol) mais si tu veux plus de détails va voir mon message précédent à la page 6 de ce même post.

Sinon, pour les profs... Hum. J'ai eu de tout : des excellents, des catastrophes, des félés, des feignants..... et beaucoup de médiocres. Et puis ce n'est pas avec le peu de présence que j'ai eu au lycée que je peux me permettre de critiquer. Dans tous les cas, j'approuve notre chère Naga en élargissant son idée... évitez les généralités.

Pour les calculatrices... J'ai passé mes trois années de terminale A1 (lettres spécialité maths pour les après réforme) sans calculatrice avec des tables de logarithme... on ne me les a jamais confisqué (lol). J'en ai quand même emprunté une pour passer le bac.
                          "... Si on a rêvé... en tout cas c'était un beau rêve..."

Commentaire

• catwoman
                            Compte archivé

• mai 2001
                            • 773

moua j'aime bien mes profs.
                            d'ailleur je pourrais vous montrer une correction de commentaire composé faites par un de mes profs, c'est ilisible ce que j'ai marqué moi tant y a de trucs par dessus pourtaNT J'AI UNE BONNE NOTE à LA FIN... oups
                            sushi garni frites parade!

Commentaire

• Groovykid
                              Banned

• août 2001
                              • 11165

<b>Docteur_match</b>
                              a écrit : Pauvre fille ! Elle t'en a voulu ?
                              oui, elle a raconté plein de trucs sur mon dos; j'etais grillé au yeux de toutes les filles du lycée ... tout ca pour une histoire de réveil. Du coup, on est sorti ensemble

<b>Le Gnome</b> a écrit : Dans tous les cas, j'approuve notre chère Naga
                              Rejoins vite le club

Commentaire

• Groovykid
                                Banned

• août 2001
                                • 11165

<b>Catwoman</b> a écrit : d'ailleur je pourrais vous montrer une correction de commentaire composé
                                pitié !!! (a moins qu'il n'y ai des dessins dessus )

Commentaire

Chargement...