IRL de freeoldies ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Invité

moi, si jsuis un vrai prof un jour, jsrais pas saoulant, promis ...
    mais
    - si je suis prof un jour ce sera en parallele avec de la recherche donc cours à la fuc uniquement
    - avant d'être en vacances jusqu'à la fin de ma vie, faut que jrentre aux ENS re-

probabilité de réussite : euh ... bin si jdis pas 100% qui le dira pour moi ???? re-re-
    hum ... en réalité sa tourne plutot vers 15%

Commentaire

• Selkys
      Donotwant

• août 2001
      • 7049

TOUS les profs sont saoulants, c'est obligé! Car ils sont l'autorité et la représentation de ce qu'on aime pas! Alors bon, forcément, un prof... Ca saoule
      Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• eiffer
        Compte archivé

• juin 2001
        • 1150

Provient du message de Selkys
        TOUS les profs sont saoulants, c'est obligé! Car ils sont l'autorité et la représentation de ce qu'on aime pas! Alors bon, forcément, un prof... Ca saoule
        ca va cette annee j'ai qqs profs very cool ^_^
        mais certains very pas cool
        mais y'a des very cool ^_^
        et des pas cool
        et des .....
        ouai bon j'arrete
        [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
        "Ici Hunter,opération terminé"
        -Fin de transmission-

Commentaire

• Invité

c pas vrai ! g eu des profs trop forts, ceux qui te passionnent sur leur matière sont souvent très bien ! ils te donnent envie de bosser et d'aller plus loin ke le programme.

mais il faut aimer la matière en question ...

PS : et puis je ne pense pas que les meilleurs profs soient les + laxistes mais ceux qui maitrisent le + leur matière, qui l'aiment le + et qui savent le mieux la faire partager
          ya rien de maso là dedans

Commentaire

• Indy
            Compte archivé

• juillet 2001
            • 1213

Fo exiger le remboursement de la part du prof.

C'est l'archétype du petit fonctionnaire mal payé qui fait des coups d'éclat pour entrer dans la légende de son petit établissement.

Je connais ça.
            Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• clement
              Legendary

• juin 2001
              • 2660

J'ai connu des profs biens (et encore!) que dans le privé
              bon j'exagère !!
              Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• FF_Clad

Provient du message de Selkys
                pas forcement... j'ai eu un prof d'italien vachement cool... (et je l'ai eu pdt 4 ans) pourtant je deteste l'italien...

et stanné on a un prof d'histoire géo, un vrai clanpin, paumé, un perdu de la vie... ex : il marque son nom au tableau, il arive au bout de l'estrade en bois, il fait pas gaffe a la marche, il se ramasse la g**** par terre...

rhalala, on passe l'heure a rigolé de sa coneri a chaque fois (en plus un a un accent bizzare...)

quand a ce taré psycopathe qui me sert de prof de physique, d'apres notre prof de math c effectivement pour se faire une reputation dans le lycée kil f sa... il a rien d'autre a faire ce con ?

la prochaine fois, j'amene ma masamune en classe et je la fait sonné (je fou une materia sonneri dedans) quand il va vouloir l'ecrasé, il se coupera le pied en 2

Commentaire

• naga-wikka
                  Petit indien

• mai 2001
                  • 237

Ptet que j'ai pas un point de vue très objectif sur la question (eh oui, mes 2 parents sont profs.... NON JE SUIS PAS UNE ESPIONNE A LA SOLDE DE L'ENNEMI!!!) mais je pense que comme sur tous les sujets, il faut éviter de généraliser... Bien sur on a tous connu des profs nuls (par exemple mon prof de solfège qui m'en a dégouté à vie, ou mon prof d'histoire qui nous accueille en disant qu'avec un prof comme lui on aura pas le bac tellement il est nul!!) mais je suis sure aussi qu'on a tous quelque part le souvenir d'un prof génial non?
                  ... En faisant preuve d'un peu de bonne volonté...

Commentaire

• Groovykid
                    Banned

• août 2001
                    • 11165

je suis d'accord avec naga !

parce que ma mère aussi est prof (de dessin) , et ca ne l'empèche pas de critiquer les profs

et mon ex copine aussi est prof débutante d'espagnol (sa première année, a 24 ans ... la pov) , ben elle restait bien jeune dans sa tete et aimait faire la fete. Mais elle m'a quitté récemment alors je la déteste
                    Dernière modification par Groovykid, 12 septembre 2001, 19h39.

Commentaire

• FF_Clad

moi aussi ma mere est prof... et conne...

et elle meme e di que 9/10 des prof sont des cas speciaux.. et c'est bien vrai...

j'ajouterais que 3/4 des cas speciaux sont des cas VRAIMENT TRES speciaux (prof de physique psycopathe, prof d'histoire-géo de 6eme vraiment folle [d'ailleurs elle a été interné dans un sile depuis, veridique !] prof de musique sourde, prof d'italien qui nous fait regardé des K7 en anglais des monthy python 1 cour sur 2...)

Commentaire

• clement
                        Legendary

• juin 2001
                        • 2660

dommage que je fasse pas italien
                        Clément (Marguerite pour les intimes)

Commentaire

• FF_Clad

rhalala... pendant 4 ans je l'ai eu ce prof QUATRE ANS !!!!!!!!!

resltat : j'arive au lycée, je suis censé avoir fait 4 ans d'italien, j'y connai RIEN

Commentaire

• FeiHung
                            Compte archivé

• septembre 2001
                            • 574

Tu as raison naga-wikka ( Non maes parents ne sont pas profs ) moi j'ai des super souvenirs d'un prof que j'ai eu pendant 2 ans en mecanique theorique ( c.a.d. Cinematique, resistance des materiaux, Statique, etc..... ) pour vous dire que meme avec une matiere chiant si vous avez un bon prof il peut vous faire aimé cette matiere.

En plus s'etait un excentrique, il venait toute l'année été comme hiver en claquettes et il nous apporter des bonbons ( faut dire qu'on avait en moyenne dans la classe 17-18 ans ) il se nomme M. VOGELGESAN ( un nom a dormir dehors, comme le mien d'ailleur )
                            President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• FeiHung
                              Compte archivé

• septembre 2001
                              • 574

Clad au moins tu connais tes grands classique des monthy python ( ca sert pour briller en societe )

Tiens je me regarderais bien "le sens de la vie" moi
                              President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.

:bat: c'est d'la bombe BB ;)

Commentaire

• Shai-la
                                Alien Queen

• juillet 2001
                                • 4453

Pour en revenir aux profs...
                                ma mère est prof de physique et c'est une des meilleures de son lycée. Rien à redire.
                                Mais quant à ceux que j'ai eu, y'a vraiment des extrèmes !! Autant y'en a avec qui vous passez une année super, autant y'en a qui peuvent carrément vous poussez au suicide... je parle de mon prof de maths de terminale ; si je n'avais pas été douée d'un minimum de raison et de sens de la relativité, je ne serais pas là aujourd'hui pour vous en parler.
                                http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
                                http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

Chargement...