Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
moi, si jsuis un vrai prof un jour, jsrais pas saoulant, promis ...
mais
- si je suis prof un jour ce sera en parallele avec de la recherche donc cours à la fuc uniquement
- avant d'être en vacances jusqu'à la fin de ma vie, faut que jrentre aux ENS re-
probabilité de réussite : euh ... bin si jdis pas 100% qui le dira pour moi ???? re-re-
hum ... en réalité sa tourne plutot vers 15%
TOUS les profs sont saoulants, c'est obligé! Car ils sont l'autorité et la représentation de ce qu'on aime pas! Alors bon, forcément, un prof... Ca saoule
Provient du message de Selkys TOUS les profs sont saoulants, c'est obligé! Car ils sont l'autorité et la représentation de ce qu'on aime pas! Alors bon, forcément, un prof... Ca saoule
ca va cette annee j'ai qqs profs very cool ^_^
mais certains very pas cool
mais y'a des very cool ^_^
et des pas cool
et des .....
ouai bon j'arrete
[url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
"Ici Hunter,opération terminé"
-Fin de transmission-
c pas vrai ! g eu des profs trop forts, ceux qui te passionnent sur leur matière sont souvent très bien ! ils te donnent envie de bosser et d'aller plus loin ke le programme.
mais il faut aimer la matière en question ...
PS : et puis je ne pense pas que les meilleurs profs soient les + laxistes mais ceux qui maitrisent le + leur matière, qui l'aiment le + et qui savent le mieux la faire partager
ya rien de maso là dedans
Provient du message de Selkys TOUS les profs sont saoulants, c'est obligé! Car ils sont l'autorité et la représentation de ce qu'on aime pas! Alors bon, forcément, un prof... Ca saoule
pas forcement... j'ai eu un prof d'italien vachement cool... (et je l'ai eu pdt 4 ans) pourtant je deteste l'italien...
et stanné on a un prof d'histoire géo, un vrai clanpin, paumé, un perdu de la vie... ex : il marque son nom au tableau, il arive au bout de l'estrade en bois, il fait pas gaffe a la marche, il se ramasse la g**** par terre...
rhalala, on passe l'heure a rigolé de sa coneri a chaque fois (en plus un a un accent bizzare...)
quand a ce taré psycopathe qui me sert de prof de physique, d'apres notre prof de math c effectivement pour se faire une reputation dans le lycée kil f sa... il a rien d'autre a faire ce con ?
la prochaine fois, j'amene ma masamune en classe et je la fait sonné (je fou une materia sonneri dedans) quand il va vouloir l'ecrasé, il se coupera le pied en 2
Ptet que j'ai pas un point de vue très objectif sur la question (eh oui, mes 2 parents sont profs.... NON JE SUIS PAS UNE ESPIONNE A LA SOLDE DE L'ENNEMI!!!) mais je pense que comme sur tous les sujets, il faut éviter de généraliser... Bien sur on a tous connu des profs nuls (par exemple mon prof de solfège qui m'en a dégouté à vie, ou mon prof d'histoire qui nous accueille en disant qu'avec un prof comme lui on aura pas le bac tellement il est nul!!) mais je suis sure aussi qu'on a tous quelque part le souvenir d'un prof génial non?
... En faisant preuve d'un peu de bonne volonté...
parce que ma mère aussi est prof (de dessin) , et ca ne l'empèche pas de critiquer les profs
et mon ex copine aussi est prof débutante d'espagnol (sa première année, a 24 ans ... la pov) , ben elle restait bien jeune dans sa tete et aimait faire la fete. Mais elle m'a quitté récemment alors je la déteste
Dernière modification par Groovykid, 12 septembre 2001, 19h39.
et elle meme e di que 9/10 des prof sont des cas speciaux.. et c'est bien vrai...
j'ajouterais que 3/4 des cas speciaux sont des cas VRAIMENT TRES speciaux (prof de physique psycopathe, prof d'histoire-géo de 6eme vraiment folle [d'ailleurs elle a été interné dans un sile depuis, veridique !] prof de musique sourde, prof d'italien qui nous fait regardé des K7 en anglais des monthy python 1 cour sur 2...)
Tu as raison naga-wikka ( Non maes parents ne sont pas profs ) moi j'ai des super souvenirs d'un prof que j'ai eu pendant 2 ans en mecanique theorique ( c.a.d. Cinematique, resistance des materiaux, Statique, etc..... ) pour vous dire que meme avec une matiere chiant si vous avez un bon prof il peut vous faire aimé cette matiere.
En plus s'etait un excentrique, il venait toute l'année été comme hiver en claquettes et il nous apporter des bonbons ( faut dire qu'on avait en moyenne dans la classe 17-18 ans ) il se nomme M. VOGELGESAN ( un nom a dormir dehors, comme le mien d'ailleur )
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
Pour en revenir aux profs...
ma mère est prof de physique et c'est une des meilleures de son lycée. Rien à redire.
Mais quant à ceux que j'ai eu, y'a vraiment des extrèmes !! Autant y'en a avec qui vous passez une année super, autant y'en a qui peuvent carrément vous poussez au suicide... je parle de mon prof de maths de terminale ; si je n'avais pas été douée d'un minimum de raison et de sens de la relativité, je ne serais pas là aujourd'hui pour vous en parler.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire