Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
De toutes façons pour moi c'est quand vous voulez...
Je n'habite pas très loin de Paris, donc ça me revient pas trop cher, et j'en profiterai pour passer dire coucou à mon éditeur pour faire d'une pierre deux coups et rentabiliser mon billet.
Et si on commençait à fixer le lieu de rendez-vous ?..
Pour le rdv, il faut voir: soit quelqu'un a un appart assez grand pour nous héberger tous, soit faut trouver une autre solution!
Pour ma part je dois aller à Paris dans l'année, donc bon, autant faire d'une pierre 2 coups
Il faudrait savoir si c'est juste pour une journée, ou si on y passe la nuit aussi, dans ce cas si y a pas d'hébergeur, faut trouver un hotel, ce qui est assez cher à Paris!
Premier WE des fêtes de Noël ça me parait bien mais ça m'embête un peu... Paske je vais redescendre à Toulouse y passer les fêtes...
Donc il me faudra remonter...
ENfin j'essaierai de m'arranger si on trouve pas un autre moment.
En ts cas je serai des votres!
Pis moi je suis pour deux jours plutôt qu'un!
On trouvera bien des solutions pas trop onéreuses pour les hébergements!
POur le lieu je vous propose qu'on commence déjà par se retrouver sur une petite allée que j'ai trouvée à Paris qui est bien sympa... Y'a un joli petit monument au bout... Ca a un nom egyptien en plus!! Ca s'appelle les CHamps Elysées.
Hein? C une idée de brelle?
Ah...
BOn autant pour moi!
Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:
Pour Noel je sais pas, y a sans doute des gens qui vont le passer en famille? Moi ça ne pose pas de problème, mais bon, il faut que tout le monde soit OK!
Sinon, ton avenue... Hum... Peut être un peu... Grand, non? Il faudrait peut être trouver un endroit très précis, je sais pas... Ou alors juste sous la tour Eiffel, ça c'est du rdv (ou dans le magasin de figurines de la rue Meissonnier... Nan? Paske je dois y aller moa )
Ou devant un truc pas trop grand... Vous avez tous des portables? Ca peut être méga pratique si on a un retard ou si on se trouve pas!
Pis faudra avoir les photos en tête aussi, ou porter des grandes banières LTF
Se déguiser en nos avatars?
*sigh* Je veux po me ballader à mwatié à pwal mwa... Mais pour certains ça serait fun
Ou alors apporter nos PC? Avoir des badges "j'aime les vaches" ?
oui bon c'est pas encore fait !
je pense qu'en février c'est mieux mais je me plierais à la majorité (ça vous en bouche un koin pas vrai ?). le seul probllème c'est que je sais pas si j'aurais l'argent de m'acheter suffisamment de pulls pour etre paré
Il doit faire un froid terrible en hiver non ?
En tout cas question Lieu de RDV, logement, un endroit pour bouffer pas cher etc... j'peux pas vous aider (vous l'auriez compris ...).
Et ce serait peut etre sympa de faire un truc de vote avec des parametres "genre qui serait partant pour un IRL ?"avec des propositions : tous les mois de octobre à mars/avril et plutot le Week end, plutot des vacances etc...
J'ypense Janvier c'est pas bon à cause des exams et on doit etre nombreux dans ce cas !
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire