IRL de freeoldies ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Darkpower
    Compte archivé

• mai 2001
    • 583

BURP !

eeeeuuuuuuhhhhhhh allez ou ? pour quoi faire ? expliquez moi SVP !!!!
    (chui toujour le dernier au courant !!! )
    @+ ^_^
    Rions ! Rions tant que nous sommes bien-portants,
    Car il vaut mieux mourir de rire que de son vivant.

Commentaire

• simon
      Compte archivé

• août 2001
      • 865

Euh meme si je suis nouveau, ze veux bien venir mais ca ne sera pas avant fin decembre car je ne serais pas sur paris avant. Si j'arrives a avoir mon permis direct quand je reviens ca pourrait le faire, car on peut me preter une voiture et je pourrais emmener quelque personne a partir de paris
      "Le matin, j'émerge de mes rêves le plus heureux des anges, je me couche le soir en vrai salaud. Qu'ai-je fait entre temps? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde."

Commentaire

• Shai-la
        Alien Queen

• juillet 2001
        • 4453

A la Toussaint, ça me va. Mais, en tous cas, j'aimerais que ce soit avant janvier pour recevoir vos encouragement avant de m'embarquer à Angoûlème... arrgh... OUIIINH INDY J'AI PEUUUR !!
        http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
        http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS

Commentaire

• galaan
          Compte archivé

• avril 2001
          • 870

Ah ça y' est on les voit venir de loin les parisiens qui se voient au centre du monde
          Objectivement c Lyon qui rapproche le + de monde (meme nos amis suisse!) , enfin bon peu importe...
          Je pense qu' effectivement les vacances de la toussaint sont une bonne idée...meme si moi j' en ai pas (mais c pas grave si c le week-end)

Sinon je serai aussi sur Paris le 15 Septembre pour la teckno parade (ça va faire mal!!! Viendez nombreux!!!)
          :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• iarwain
            Samurai

• avril 2001
            • 1255

Techno Parade le 15 septembre a Paris? Je suis content de n'emmenager a Paris que debut octobre finalement

Pour le centre, je crois que ca se decale un peu avec nos amis quebecquois
            http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• galaan
              Compte archivé

• avril 2001
              • 870

Provient du message de iarwain
              Pour le centre, je crois que ca se decale un peu avec nos amis quebecquois [/B]
              Dans ce cas je propose l' irl à Hawai c pile poil au centre
              :bigjunk: [i]J' ai atteint une totale liberté cosmique vers un nouvel age réminiscent[/i] :bigjunk:

Commentaire

• iarwain
                Samurai

• avril 2001
                • 1255

Oué ch'uis partant C'est freeoldies qui offre les billets?
                http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Mendo

c'est pas ça, c'est juste que les accés vers paris sont plus pratiques (et je suis pas sûr que la maj des amis de freeoldies habitent plus pres de lyon que de paris, orleans à la rigueur)

Commentaire

• FF_Clad

hum

amon avis paris c le plus simple... mais chui d'accord que la toussaint c un peu tot...

disons... vers fevrier ?

donc je reformule la question : qui, parmis les habitué, ne voudrait pas faire le deplacement a paris pour voir en vrai tout les autres de freeoldies...

reste que faut voir si les modos sont ok pour "organisé" sa (mais bon, ya pa grand choose a organisé non plus...

reste aussi a voir si o,n fait un week end ou juste une journée (pour ceux qui sont loin de paris, vaudrait mieux un weekend sinon on passe plus de temps dans les transport qu'a l'irl)

Commentaire

• murlock
                      Barbarian

• juin 2001
                      • 309

Salut tlm,

arf, une irl, intéressant...
                      Paris, Lyon ? suis ouvert comme mec et ça me cause aucun problème...

Je préférerais un WE, ça serait mieux...

Je peux héberger une personne à Paris (ouil, faire le ménage)

Février serait parfait mais il faudrait s'y prendre tôt pour pouvoir bloquer la date...

Murlock
                      Recherche tout jeu Atari...
                      Gloire à mon saigneur Arioch
                      http://www.murlock.org

Commentaire

• FF_Clad

ok va falloir choisir une date... l'irl sera sur paris (plus simple, mais bon, c pa encor super definitif)

il va falloir choisir une date c vrai... je propose le week end du 9 & 10 fevrier... sa derenge personne ?

murlock -> chui interessé par ta possibilité d'hebergement... si sa se fait, reserve moi la place stp

Commentaire

• Indy
                          Compte archivé

• juillet 2001
                          • 1213

Pkoi si loin?
                          On pourrait la faire en Novembre non?

En ts cas moi je ne pourrai qu'un WE...
                          Je n'ai pas de vacances cette année!
                          Ou très peu...

Pis Paris me semble l'idéal... C vrai que c le plus facile d'accès...
                          Pis le moins cher pour les gens qui habitent loin...
                          Ex, en avion (je prends souvent l'avion):

Toulouse - Paris: 700 F A/R pour un moins de 25 ans (à peu près kifkif avec le TGV)
                          Toulouse - Clermont Fd: 1700 F A/R pour un moins de 25 ans.

Ce n'est qu'un exemple... Mais c pour vous montrer que les grandes destinations sont plus faciles d'accès.
                          Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• eiffer
                            Compte archivé

• juin 2001
                            • 1150

bon decidez vous,mais que ca coute pas trop cher non plus en transports
                            [url]www.deathclawhunter.fr.st[/url] -annulé-
                            "Ici Hunter,opération terminé"
                            -Fin de transmission-

Commentaire

• Indy
                              Compte archivé

• juillet 2001
                              • 1213

Et si on se réunissait tous pour un grand suicide collectif au terme duquel nous irions tous sur Cyrius 240?
                              Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• Docteur_match
                                Dragon God

• avril 2001
                                • 2135

Hum... Enfin une proposition sympa !
                                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

Chargement...