3 Minutes de silence

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Lord Fou
    Champion

• juin 2001
    • 927

3 Minutes de silence

A quoi avez -vous penser durant ces 3 minutes de silence ??
    Chef des RKN (RoyalKNain) : Guilde Brave sur Nainwak
    Mon forum sans prétention => http://lunapark.forumactif.com/
  • Selkys
    Donotwant

• août 2001
    • 7049

Ben... J'ai déjà commencé par zapper sur toutes les chaines pour voir si c'était respecté.
    Pis après j'ai continué à ressasser dans ma tête les formules du DS d'algèbre que je passe dans 1 heure!
    Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Izzy
      Compte archivé

• juin 2001
      • 1955

je pense au attentas d'amérique et à tout les gens qui sont mort à cause de sâles terroriste qui n'ont rien dans la tête voilà tout.

Commentaire

• Dr Curween
        Compte archivé

• juin 2001
        • 299

Moi j'étais encore au boulot, tranquilou à continuer mon étude...silencieux. A côté, tout le monde piplétait (sur le fils qui s'est écorché le genou à la récré, sur le cours du nasdaq, sur les sacs à mains....), s'en fichait, j'ai même entendu mon maître de stage roter...Tous des barbares !
        Dr Curween -

<b><a href="http://doomencyclo.cjb.net/" target="_blank">[Doom Encyclopedia]</a></b>
        All about Doom & clones

Commentaire

• Selkys
          Donotwant

• août 2001
          • 7049

En tout cas la façon dont TF1 a présenté la minute de silence était horriblement glauque! Avec une marche funèbre en fond et un défilé d'images, ça m'a mise mal à l'aise...
          Url sweet url => selkys.fr <=

Commentaire

• Izzy
            Compte archivé

• juin 2001
            • 1955

moi ceux qui m'a mis mal à l'aise c'est la fumait qui arriver alors que les gens voyait plus rien c'était chiant....

Commentaire

• iarwain
              Samurai

• avril 2001
              • 1255

Mmh, je vais peut etre en choquer certains, mais j'ai cassé ces 3 minutes de silence volontairement...
              Non pas que je ne plaigne pas les civils qui sont morts, je trouve ca tout aussi horrible que vous, mais ce que je trouve aussi détestable, c'est que pour les morts de civils kurdes ou kosovards par les US aucune minute de silence n'a été demandée... Je trouve ca completement inique... Je trouve que tous ont ce droit la et pas seulement les copains de l'Oncle Sam, donc mon geste était un symbole representatif de mon opinion...
              Ces inégalités me dégoutent, tous comme les extremistes de tout bord, tous confondus...

Bon je vais m'arreter la car sinon je vais repartir sur bcp d'injustices de cet ordre la, notamment celle de Lady Di / Mère Theresa que j'ai toujours en travers de la gorge...

Bon voila, pas de politique, meme si ca n'en est pas, je ne repondrai pas dans ce post à tout ce qu'il me sera rétorqué... Si vous voulez discuter avec moi et me dire combien je me trompe les pm ou les mails passent tres bien jusqu'a mon humble demeure...
              Dernière modification par iarwain, 14 septembre 2001, 13h55.
              http://orx-project.org : Site d'orx, un moteur de jeu open source, data-driven, portable et facile d'utilisation. =)

Commentaire

• Docteur_match
                Dragon God

• avril 2001
                • 2135

Moi je savais même pas qu'il y avait des minutes de silence.... C'était quand, exactement ?
                Le monde se sépare en deux catégories : ceux qui ont leurs revolvers chargés et ceux qui creusent. Toi, tu creuses.

Commentaire

• arnold_le_joufflu
                  Compte archivé

• juin 2001
                  • 2407

perso, j'étais en train de faire un bab' avec des potes...alors du coup, on avait rien qui nous indiquait qu'il y avait 3 minutes de silence....vers 12h, on a gueulé moins fort pdt 1 min et puis on a recommencé de plus belle...
                  [b][size=1]Le temps ne fait rien à l'affaire
                  Quand on est con, on est con
                  Qu'on ait 20 ans, qu'on soit grand-père
                  Quand on est con, on est con

Georges Brassens[/size][/b]

Commentaire

• Skywilly
                    Real Ghostbuster

• avril 2001
                    • 2591

Moi je dormait

Commentaire

• Indy
                      Compte archivé

• juillet 2001
                      • 1213

Moi j'y ai pas pensé!
                      Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• FF_Clad

ben moi j'etais en classe avec un pote, on chantais "we fu®k the world" et j'ai un peu elevé la voix a "they are people dieing", juste assez pour que le reste de la classe entende mais que la prof ne se sente pas oubligé de nos engueullé (fau lui laissé faire semblant de pas entendre) apres sa a sonné donc on c tous barré sans terminé les 3mn...

c'etaoit juste pour faire rire les autres... pis j'aime bien la provoc... donc c'est pa representatif de ce que je pense (pas totalement)

Commentaire

moi j'ai pensé à la souffrance qu'on put éprouvés ces perssones lors du crash

Commentaire

• Indy
                            Compte archivé

• juillet 2001
                            • 1213

C bien la provoc Clad!
                            Mais c mieux quand on l'assume! ;pp
                            Je vends de beaux blousons en cuir comme le mien... :indy:

Commentaire

• FF_Clad

tu voulai que je le gueule histoire de me chopé cash 2H de colle des la rentrée ?

Commentaire

Chargement...