Lisez bien la FAQ. Pour poster un message ou poser une question, vous devez être enregistré. Vous n'êtes pas obligé d'être connecté pour lire les messages et voir les contenus.
Nous espérons que vous trouverez vos réponses ici, et n'hésitez pas à participer.
Bonne visite !
Sur ces forums, il est possible d'aborder n'importe quels sujets, de façon sérieuse ou pas !
Afin de préserver son harmonie et éviter les débordements, nous avons établi un ensemble de règles très simples que nous vous demandons de respecter.
1) Les thèmes suivants ne doivent jamais être abordés: La politique, La religion, La haine raciale, La pédophilie. Faites appel à votre bon sens pour éviter tout autre sujet susceptible de provoquer une polémique trop violente.
2) Ce forum est destiné à l'Abandonware (jeux a l'abandon) et le jeu vidéo. Les discussions ou liens vers un contenu illégal (piratage, désinformation, complotisme...), ou vers des contenus adultes, financiers, religieux... seront systématiquement effacés.
3) Ne publiez pas d'images dans vos messages qui pourraient choquer les autres visiteurs (rappel, le public peut être très jeune).
4) Lorsque vous lancez un sujet, veillez à ce qu'il soit dans le forum approprié (ne faites pas par exemple une requête dans le forum Discussion générale / Le bar des amis).
5) Il est souhaitable de ne pas faire dévier un sujet, ne serait-ce que par respect pour celui ou celle qui a lancé la discussion.
6) Avant de poser une question d'ordre (technique, requêtes...), assurez-vous qu'elle n'ait pas déjà été posé via la recherche.
6) Nous détestons le SPAM et le Flood ! Évitez donc de poster des messages inutiles et de façon répétée.
7) Peace and Love ! Les forums sont un endroit de détente, amusez-vous, ne vous prenez pas la tête inutilement en public.
8) Les administrateurs et modérateurs sont présents pour s'assurer que les règles et les personnes soient respectées. Leurs décisions sont elles-mêmes à respecter.
9) Ce forum n'est pas un téléphone portable ! Un forum est un lieu où on prend le temps, donc évitez le langage "texto/SMS". De plus, vos messages ne sont pas limités à 160 caractères, alors s'il vous plait, écrivez correctement ! Clairement, on ne va pas vous tomber dessus pour un "s" oublié ou pour un accord incorrect, mais pas de "g chrché c je pandan dé mwa"! Copiez-collez votre message dans Word pour profiter du correcteur orthographique, au besoin.
Ces règles sont très importantes, merci de les respecter ! En cas de non-respect, vous pourrez recevoir un avertissement, ou en fonction de la faute, être banni temporairement, voir définitivement du forum.
Merci à vous et bonnes discussions
Provient du message de Indianagilles J'ai pas dit que c'était mal fait ! (au contraire). Mais c'est un peu parti dans du n'importe quoi non ? Par dessin sérieux je voulais dire : un dessin de n'importe quelle qualité mais qui ne soit pas fait à la va vite comme ça. Vous prenez tout mal ma parole !
moi je ne prend pas en mal ta remarque, mais essaye de faire un dessin a la souris serieux , en on reparlera
puis il y a une certaine creativité dans le fait d essayer de trouver une suite tel qu en l a fait
bien souvent les gribouillage fait a la va vite sont aussi joli a regarder et a apprecier que des dessins "serieux", car en s apercoit qu on a osé faire un melange de couleurs ou autres absurdité qu en serieux on aurait pas osé et le resultat peut depasser de loin ce que les autres appellent dessins "serieux"
voila
de ce pas je m envole *kshhhh kshhh aussi* vers de nouveaux dessins a la souris serieux
Ohlala ! C'est pas possible ! Tout le monde prend tout mal ici !
J'ai pas dit que c'était nul, ces dessins ! J'ai dit que ça devenait un peu n'importe quoi !
Au début c'était marrant de rajouter à chaque fois quelque chose au dessin précédent, mais après ca devient franchement lourdingue, c'est tout ! Alors pas la peine de me sortir : "c'est mieux que des dessins "sérieux" (je note les guillements bien ironiques), en me racontant que les gribouillis ça donne quelque chose de psyché machin bidule... Eh oh... Bon... Tu me rappelles les gens qui raconte n'importe quoi en art plaqtique (phrase vréridique :"oui euuuuuu. Tu sais.... vaut mieux un dessin qui n'ai pas de sens qu'un dessin qui soit beau mais avec un sens"... y'en a des allumés quand même...)
Et puis les dessins à la souris, je connais... j'ai assez pratiqué durant mes cours au lycée... Si vous voulez, je vous en mettrais un.
Bon, vu que vous préférez continer dans le délire pas top, je pense que je vais simplement quitter le topic. Moi, je pensais que c'était mieux avant. D'ailleurs... beaucoup ont quitté le topic depuis un bail, c'est pour ça que je voulais remettre les choses en place. Je trouvais ça dommage. Faut croire que j'avais tort.
Provient du message de Indianagilles Bon, vu que vous préférez continer dans le délire pas top, je pense que je vais simplement quitter le topic. Moi, je pensais que c'était mieux avant.
"Ohhhh, ma guitare !!
L'homme il sait plus koi écrire dans les forum !
Maintenant quand l'homme il écrit quelque chose,
faut k'il fasse trop gaffe !!
Pi ya les sous-marins qui coulent,
et les gretteuh-ciel qui s'écroulent !!!
Pi le clavier il faut mal aux doigts de l'homme....
Ohhh ! C'té mieux avant !!!"
??????????,
Je conseille juste à certains d'arrêter de boire trop d'eau. Ca ne leur réussi pas...
Si tu n'as pas compris ce que je voulais dire je me réexplique :
le topic était parti dans une direction qui me plaisait. Puis ca à franchement dévié. J'ai cru que la plupart préférait comme c'était avent... ben faut croire que non (ah c'est petits nouveaux!). Donc je dis juste que le topic ne m'intéresse plus, et que je ne viendrais plus vous casser les couilles.
Provient du message de Indianagilles
[BJ'ai cru que la plupart préférait comme c'était avent... ben faut croire que non (ah c'est petits nouveaux!). Donc je dis juste que le topic ne m'intéresse plus, et que je ne viendrais plus vous casser les couilles. [/B]
Naaan je voulais pas te vexer.... J'ai pas dit ca méchament, je pensait juste que ca "détendrai" un peu tout le monde de citer notre ami Cabrel et sa fidèle guitare....
Provient du message de Indianagilles Ohlala ! C'est pas possible ! Tout le monde prend tout mal ici !
J'ai pas dit que c'était nul, ces dessins ! J'ai dit que ça devenait un peu n'importe quoi !
tu a mal lu, j ai dit que je ne prenait pas mal ta remarque
Provient du message de Indianagilles Au début c'était marrant de rajouter à chaque fois quelque chose au dessin précédent, mais après ca devient franchement lourdingue, c'est tout ! Alors pas la peine de me sortir : "c'est mieux que des dessins "sérieux" (je note les guillements bien ironiques), en me racontant que les gribouillis ça donne quelque chose de psyché machin bidule... Eh oh... Bon... Tu me rappelles les gens qui raconte n'importe quoi en art plaqtique (phrase vréridique :"oui euuuuuu. Tu sais.... vaut mieux un dessin qui n'ai pas de sens qu'un dessin qui soit beau mais avec un sens"... y'en a des allumés quand même...)
pour les gribouillis je me référe aux gribouillis que nous fesont
pour les arts plastique je n y connait rien, alors ce sera certainement pas moi qui te sortira la phrase "oui euuuuuuu. tu sais "moi quand je trouve un dessin (ou autres chose dans l art) joli, je dit simplement ouaaaaaaaa c est joli
j aime aussi les gribouillis des marges dans "fluides glacial"
mais je ne sais pas si tu aime "fluide glacial" car justement il y a tout plein de gribouillis
et sourtout les gribouillis des enfant, avec tout plein de couleurs
Provient du message de Indianagilles Et puis les dessins à la souris, je connais... j'ai assez pratiqué durant mes cours au lycée... Si vous voulez, je vous en mettrais un.
je serait heureux que tu en mette un oui
Provient du message de Indianagilles Bon, vu que vous préférez continer dans le délire pas top, je pense que je vais simplement quitter le topic. Moi, je pensais que c'était mieux avant. D'ailleurs... beaucoup ont quitté le topic depuis un bail, c'est pour ça que je voulais remettre les choses en place. Je trouvais ça dommage. Faut croire que j'avais tort.
bcp qui on quitté ????????
c est toujour les meme qu en retrouve, mise a part quelques absent ??????????
mise a part toi qui rale.........
comme je t ai deja dit quelque part dans ce topic , chacun s exprime a sa facon, tu aime recopier , j aime dessiner a la souris , d autres ont des talents inné, chacun fait comme il lui plait, pas la peine de brimer les autres sous pretexte qu toi , tu aime pas,
tu veut quitter le topic ? c est dommage, mais tu fait ce que tu veut..........
je veut sourtout pas que tu te vexe, je suis du genre peace & love,pas la peine de ce creper le chignon pour ca, quoique ......moi je ne risque rien avec ma grosse chevelure
Je n'ai rien dit si ce n'est que ce topic me plaisait plus au debut, avant qu'il ne dévie. Rien de plus. Je ne vois pas pourquoi on se prend la tête pour rien. Si je quitte le topic, c'est que ça ne m'interesse plus, faut pas chercher midi à quatorze heures...
Et je n'ai jamais dit que j'aimais recopié... si je pouvais m'en passer, je le ferais volontier. Mais sans un modèle, je suis bien plus mauvais.
Tu sais, Selkys...
Tu n'aimes pas les dessins recopiés, mais le bo fan-art de Dark Crystal que tu aimes tant, tu crois vraiment que j'aurais pu le faire toute seule ?? hein ?? hein ??
Non mais sérieux t'as déjà essayé de dessiner un Skèksès de tête ??? mission impossible !!
Et Atenae tu me diras ?..
Ben, j'avais un modèle aussi... la jolie petite Nobuko de Video Girl Aî... Bon juste pour la pose, bien sûr, après j'ai rajouté mes propres détails....
C'est pas pareil ma Shaila.
Tu sais, y a une groooosse différence entre un dessin où on prend modèle et un dessin tout recopié.
J'ai quelques copies à mon actif, et ces dessins sont vraiment magnifiques! Mais... Même si c'est moi qui les ait retranscris sur papier, ils ne sont pas vraiment de moi Donc je les montre pas, ce sont que de pâles copies.
Par contre, si on prend par exemple mon dessin de Lorea à poil dans l'eau... Et bien j'ai recopié la pause dans Erotic Fantasy, mais fait le reste!
Pareil, pour mon dessin avec Selkys et Clad à Moto. J'avais plein de modèles: un pour les fringues de Clad, un pour son visage, un pour sa moto (mais pas sous le même angle... La galèèère pour la remettre bien!!!), et je vois pas ça comme des copies mais des aides, un peu comme on reprendrait un modèle vivant koa
Tout ça pour dire que j'aime pas les photocop à la main, mais que je n'ai rien contre l'utilisation de modèles pour aide, au contraire, c'est parfois très utile!
Chuis Claire?
Et pis toi Shaila, tu sais dessiner, alors t'as le droit de recopier de toute façon
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire