Topic pour les délireux
Réduire
X
-
Merci Indy... keske je ferai sans toi...
http://www.facebook.com/profile.php?...00000015862058 : mon profil Facebook !
http://adventuregamestudio.fr/ : le site de mes jeux AGS
-
Bah, moi je trouve un peu bizarre le crayonné shaila. J'aime beaucoup, mais ça me fait tellement penser aux citées d'or que... Arf, je vois presque Tao Esteban et Zia
sinon, mwa j'ai pas top accroché aux peintures... Je sais pas, c'est pas du tout un style qui m'attire... Mé vraiment pas du tout.. Peut être trop "réaliste" pour moi qui aime tant la BD?
Arf, je suis pas faite pour les galleries d'art, on voit que la technique est parfaitement maitrisée, mais je scotche pas.
SHAILA! ENCORE DES DESSIIIIIINS (j'vais piller l'ot site, là, pour les mettre sur le mien
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire
-
Flameboy
Relaxer les mecs,c bien bo mais kan meme faut pas en faire tous un plat sinon le succes va monter a la tete des artistes
Commentaire
-
Votre espion préféré
Voila, pour tous ceux que le pinceaux et la peinture rebute j'ai toujours quelques dessins.
Celui-ci par exemple à été crée avec une feuille canson 24*32 et un simple crayon à papier.
James Bond 007
Commentaire
-
eh!!!!
Dans le style BD il n' y a pas que le dessin au trait mais il y a aussi la gouache pour les écoliers.
James Bond 007
Commentaire
-
-
Flameboy
T REELEMENT bon toi!!!
mais c pas le genre ke jaime(jaime bien le terminator si sen ai un par contre)
Commentaire
-
Oullla voila de la concurrence pour mes dessins
Felicitation james
Flammeboy ton avatar et trop marrant
Et j'en profite ( encore ) pour passer un bonjour a maman Catwoman
President du fan club de Raoul Chatigré, connu aussi sous le nom de Proper. Carte de membre disponible sur demande contre un montant de 55 Euros HT.
:bat: c'est d'la bombe BB ;)
Commentaire
-
Pour tous ceux......
Qui aime le pastel j'en ai fait un qui pourrait vous étonner
Je m'appelle Bond, James Bond!
Commentaire
-
-
En fait, le crocquis des x-men m'a justement été demandé pour un projet professionel pour réaliser une couverture d'une B.D.
Mais ceci ne represente que le crocquis, pas la couverture finale
Bond!
Commentaire
-
Pfou, je comprendrai jamais les comics moa...
Sgnifff...
Pourquoi ils ne gardent pas toujours le même dessinateur? C'est déprimant à la longue, même des gens qui font pas de BDs se mettent à faire des couv'!
Greu... Que dirait on si Crisse faisait les couvertures de Bajram, hein?
Beuh... C'est pour ça que j'arrive pas m'attacher aux comics des persos que j'aime
Url sweet url => selkys.fr <=
Commentaire

Commentaire